Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps

Aller en bas 
+4
pepere
Kunag
Nomercyone
vaudek
8 participants
AuteurMessage
vaudek




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:35

Bien le Bonjour Les Assassins

je viens postuler chez vous avec mon Dk principalement ,avec des
rerools si besoin : )


Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Huln/


Lien Be.imba :
http://be.imba.hu/


Irl :

Noms : Kévin
Ages : 27 ans
Lieu : LAvAL ( Mayenne 53 )

Wow :

C est pas l intermédiaire de Blowws , humaine guerrière de votre
guilde et qui est devenu quelqu’un d’important pour moi dans le jeu ,
que je viens postuler chez vous.

Pour info, je joue a wow depuis BC , j ai a peut prêt toutes les
classes du jeu au level 70 ; le dk , un druide heal et un demo sont
level 80 .

Pour parler expérience de jeu , j ai clean pendant BC kara , grull ,
magthé .... Expérience sur raid T5 T6 ZA mais pas eu la chance des les
cleans à mon grand désespoir Crying or Very sad

Pour raid woltk , j ai clean nax 10 et quelques boss en raid 25 ;
mauvaise Guilde et donc wip sur wip sur Malygos.Je me suis informé sur
toutes les strats woltk par des vidéos ou forum me les expliquant

Pour mes adds on , j ai ceux que tout le monde se doit d avoir pour
faire du pve , c est a dire Big wigs , omen , recount ( mis a jour avec
wow matrix ) et bien sur TeamSpeak.

Pour ce qui est de ma spé , j étais avant en arme a 2 mains lootée a
nax 10 avec un template 51/13/7 , dit la spé anéantissement car le dps
est basé sur cette frappe .
Un beau jour, j ai décidé d essayer un template type 0/32/39 donc passé
en ambidextrie, copier sur un dk sur un raid au plateau du soleil.
J ai transformé ce template en 0/35/36 pour garder dans mon cycle la
frappe anéantissement avec le talent annihilation pour ne pas consumer
les maladies et le talent épidémie en impie pour augmenter le temps de
ces dernières. J apprécie l ambidextrie avec le dk car je trouve le
combat plus dynamique ( je n ai pas eu la chance de looter a nax une
voir deux armes en remplacement des presentes )

Mon but dans wow est de m équiper et surtout d avancer , progresser
dans le jeu , découvrir ce que je ne connais pas. On peut donc dire que
je souhaite faire du pve hl , pouvoir clean tout ce qui est raid 10 et
raid 25. ( nax et malygos et pourquoi pas après up du stuff attaquer
Uldar avec la guilde )

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis présent tous les soirs
jusqu à fin du raid ( j ai lu dans la charte que c était 23h30 , ce qui
est très correcte pour ce qui touche a la vie IRL ). Si il devait avoir
une exception un soir à cause boulot, je laisserai un post sur forum
pour explications.

Ma guilde actuelle s appel Exodüs … le pourquoi d un gquit est tout
simplement qu on avance pas, qu ils prennent des pick up pour raid 25
alors qu ils sont meme pas stuff pour du raid 10 ... problème aussi de
recrutement, ils cherchent plus le quantitatif que le qualitatif .Moi
je suis contre le fait qu on prenne un lvl 80 a peine stuff et qu il
vienne rand avec ceux qui eux, ont farmé dépensé des po pour s
équiper. J ai deja dit ce que je pensais au mg et aux officiers de tout
ça mais je n arriverai pas a les faire changer d avis et donc, on peut
en conclure qu on a pas la même vision du jeu.

Pour ce qui est de votre charte, que j ai bien lu et que j approuve
complément. Le mot d ordre qui peut en ressortir reste et doit s
appliquer partout ... " Respect"


Voila, j espère que cette présentation vous conviendra...je vous dit a
bientôt sûrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:43

Salut. Pour l'instant, l'armurerie est indisponible. Alors première impression après lecture de ton post... M'equiper....

A la lecture, j'ai une mauvaise première impression. D'après ce que tu dis, je ne pense pas que tu dois être super stuff, j'attend de voir armurerie pour ca, egalement pour inspecter tes réputation. La manière dont tu explique ton template, je trouve ça bizarre, limite kikoolol.

Chez Assassins, des soirées wipe sur Malygos 25, il va y en avoir, même si c'est une bonne guilde. Pareil quand on passera à sartha 3 adds. Je n'apprécie guère ta manière de parler de ta guilde Exodus.

Donc je répète, mauvaise impression de par ton post. Post long, mais peu consistant, voir ininteressant. Pour ma part à l'heure actelle, ce sera -1.

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Sign-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Ub-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:21

Bonsoir a toi

Bienvenue sur notre forum je te remercie pour ta candidature.

Alors pour ma part, je rejoins l'avis de nomer, ta candidature est franche est soignée mais pour ma part je serai défavorable a une entrée dans la guilde.

Mon avis s'appuis uniquement sur tes propos, je n'ai pas été voir l'armurerie celle ci n'étant pas disponible pour le moment, et je n'ai ni non plus été voir le mg des exodus et autre.

Tu dois bien savoir que même si nous avons quasi tout clean niveau contenu PVE, il se trouve que nous pouvons encore faire des soirées wipe a la chaine, ou bien même prendre du pick up 80 parce que nous ne trouvons personnes, ou bien même prendre dans nos raids des personnes full vert unstuff et ces personnes pourraient elles aussi avoir des loots et cela au même titre qu'une personne ayant farmé et tout et tout, sur mon écran de distribution, les farmeurs et autre n'apparaissent pas d'une autre couleur. Les jours où l'on avance pas peuvent être aussi légion que rare et quand ulduar vas sortir, il faudra t'attendre a des wipes a la chaine et non pas a du netoyage en règle de l'instance.

En fait, on ne dirait qu'il n'y a surtout le loot qui t'interresse et que au premier coup dur tu ira batifoler ailleur.

Bref je met un -1 a ta candidature, ce que nous avons besoin ce sont de personnes motivés, et dont la motivation première n'est pas les loots mais s'amuser et passer un bon moment en guilde.

Nous finirons d'en débattre avec super kallas a mon retour mardi a moins qu'il y ai unanimité parmis les coleaders pour un guildage ou un refus Smile Mais mon avis est exposer Smile

Bonne soirée a toi et bon week a tous

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:34

je rejoin l àvi de kunàg et trouve ton stuff légé pour rejoindre notre àvencé et pàs completemen enchànté ensuite pour ce ki é de tà spé tà pencé à là 3.01 kàr celle ke tu à ne serà plus viàble bref je v pàs polémké ce serà -1 pour mà pàr
bon jeu et bonne continuàtion
Revenir en haut Aller en bas
blowws

blowws


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Huln   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:42

Salut Huln et salut les assassins

Je viens dire mon mots .
Car j'ai déjà eu l'occase de faire des Raids avec lui et d'aller dans la même guilde que lui ^^
Tout d'abord je suis sur qu'il va en impressionné plus d'un au Dps , car son sicle fais énormément de dps . Pour sa je conseil de l'invité a un donjon héro pour tester son dps comme sa vous serrez fixé sur la question dps . Question connaissance il m'a apprit
la plus part sur nax niveau straat et autre . Il se renseigne régulièrement sur internet +vidéo ^^. Et question Exodus (Guilde) j'en suis dégouté ! une guilde ou rien ne va plus pas que sur les wipes sur les loots sur les fake ext .

Je connais très bien Huln et je peux vous assurez qu'il va en étonner plus qu'un xD

Je voudrais juste vous demander si possible de tester un Donjon hero avec lui et après rejuger la question sur le recrutement : )

Voila je connais le style de jeu de Huln . Donc j'hésite pas a le donner un petit coup de pouce pour sa candi
lol!


+1 pour moi ! Aller courage Huln défend toi et montre ton envie !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaudek




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:45

merci Blowws , je te reconnais bien la mon ami .... quand tu veux le hero ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

Salut huln , je suis thideur un des dk de la guilde je sais pas pourquoi ton lien ne fonctionne pas mais quand j'ai tapé ton nom sur l'armury wow ça à marcher soit j'ai lu un peu les commentaires de tout le monde et bon ton stuf est pas mal 1 seul truc bleu et ta mm le bijoux de sartha 25 veinard ^^ donc tu devras pas need bcp comme je l'avais imaginé enfin voila tu sais surment que pour la 3.1 cette spc va être au oubliette donc j'espère que tu entreprend déjà une spc sang ou impie voila donc j'aimerais voir ta réponse sinon je suis d'avis avec blowws tu devrais venir uen fois en pik up à une intence héros ou raid voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vaudek




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:17

je viens vous dire que effectivement , la spé que j ai essayé et dit bien essayé ne sera plus d actualité au prochain patch .... c est donc pourquoi j ai dépensé mes 50po réglementaire pour oublier tout ça .... en ce moment , je suis repassé en arme a 2m ( masse nommée Deces ) et un template type 0/20/51 .... juste le temps de tester ça sur un mannequin et ensuite en raid .

Je reste toujours a disposition , n hésitez pas a me wisp dans le jeu ( Huln dk , Iselia druide , ou Sharaz demo )

++

Huln
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Tu n'as pas compris Blowws. Nous l'avons peu jugé sur son stuff et ne mettons pas son dps en cause. C'est sa manière de se présenter qui fait ressortir une tendance lootvore et ce style de gars nous n'en voulons pas dans la guilde, nous n'en avons que trop eu. Et je répète, et c'est noté dans mon premier post, c'est la première impression qu'il a donné de lui. Kunag a ressenti exactement le même, et d'autres aussi. Voilà pour degrossir un peu le truc.

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Sign-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Ub-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: MG d'Exodüs   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:14

Bonjour les assassins


Je me permet d'intervenir sur ce post, car je suis le MG d'Exodüs !

Vous l'aurez compris, je suis venu exprimé mon mécontentement des propos injustifier de Huln sur ma guilde et totalement infondé. C'est inadmissible qu'un anciens membre de ma guilde vienne dénigrer et affiché des propos insultants sur une guilde qui la recruté est aidé dans son avancé.

Je ne suis pas contre le faite d'aller postuler dans une autre guilde, mais dans ce cas, on le fait avec honneur.

Je regrette seuleument que l'amitié que j'avais pour Huln ce transforme en dégout.


Je ne ferais pas comme huln, je ne critiquerais pas, je n'injurierais pas, mais je laisserais seul juge les Assassins de ton futur recrutement chez eux.


Dsl, d'avoir été obligé d'intervenir de la sorte sur votre, forum ! Nexusorion.

Bon jeu les Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

Bonjour cher MG de Exodus. Comme tu pourra lire dans ma première réponse que je lui ai écri, j'ai écris texto "je n'aime pas ta façon de parler de ta guilde Exodus". Notre MG a également émis un avis négatif à son entrée en guilde et je pense que ca n'ira pas plus loin que là. Nous recherchons des gens de qualités, avec un bon caractère et une bonne mentalité. Son post a parlé de lui même et lui laisse vraiment très peu de chance de rentrer chez nous, la preuve, peu de personne ont pris la peine d'y répondre. Bien à toi, et tu as raison de protéger ta guilde, quel que soit l'avancée, une guilde est avant tout un groupe solide, et ne laissez jamais la difficulté vous faire crouler. Bonne continuation pour vous et longue vie a Exodus.

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Sign-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Ub-nomercyone
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
vaudek




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: "soupir"   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:07

je remercie mon "ancien ami" de jeu pour cette intervention , ça me rappel quand nous avons quitté les Nova , c est assez marrant mais me dégoute quand même ..... vous demandez bien dans votre recrutement quelle guilde avant .... je vous répond clairement le pourquoi de mon départ ... jamais je n ai dénigré nex et la guilde exodus , il n a meme pas voulus me parler , avoir une discussion par rapport a ça , un "ami" ferait le nécessaire pour comprendre , apparemment , on a pas la même vision des choses concernant l amitié ....

Aussi que dans ce jeu , car ça reste un jeu , le fait de guilder deguilder reste une affaire courante ... pour ce qui est de mon comportement et ce qui va avec , vous ne me connaissez meme pas , regardez ce que Blowws dit de moi et de la guilde exodus , j ai l impression que ça ne vous parle pas , pourtant il est bien de chez vous ce brave homme qui est un superbe ami IG .... je trouve ça domage de ce basé sur des "on dit" pour ce qui est de mon recrutement chez vous ...

je me fait une raison , j aurais bien voulu rejoindre vos rang ... Blowws me parle souvent de vous , de ce que vous faites , il me dit a peu prêt tout et j avais grand espoir de pouvoir jouer avec vous, mais bon , apparemment , c est mal parti et je ne reviendrai pas sur les raisons ...

J attend votre réponse finale qui devrait vite arrivé

bon jeu a vous quand même

Huln
Revenir en haut Aller en bas
Erikhieler

Erikhieler


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Allier

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:16

Bonjour, Smile

Bienvenue sur le forum des Assassins cheers , je me présente Erikhieler chasseur.
En lisant ta candidature, on peut remarquer plusieurs points négatifs :

"Mon but dans wow est de m équiper", "nax et malygos et pourquoi pas après up du stuff attaquer Uldar avec la guilde" : Tu donne l'impression que tu veux rejoindre la guild en partit pour te faire stuff ... d'ou le lootvore de Nomer ^^ .

"le pourquoi d un gquit est tout simplement qu on avance pas, qu ils prennent des pick up pour raid 25 alors qu ils sont meme pas stuff pour du raid 10" : Quand on a commencer les Naxx 25 on n'etait pas full guild, et la plus part des personne n'etait pas full stuff naxx 10. Il nous arrive defoit de prendre des piick up.

"je suis contre le fait qu on prenne un lvl 80 a peine stuff et qu il vienne rand avec ceux qui eux, ont farmé dépensé des po pour s équiper." : Encore une histoire de loot ... La personne a peine stuff comme tu dit contribut a l'avancé du raid, elle a autant le droit aux loots que la personne qui a farmé pour s"équipé.

"mauvaise Guilde et donc wip sur wip sur Malygos" : Pour tomber Malygos il faut des heures de try, ce n'est pas en claquant des doigts qu'il va tombé .... Wink

"J ai deja dit ce que je pensais au mg et aux officiers de tout ça mais je n arriverai pas a les faire changer d avis et donc, on peut en conclure qu on a pas la même vision du jeu.", ==> "Pour ce qui est de votre charte, que j ai bien lu et que j approuve complément. Le mot d ordre qui peut en ressortir reste et doit s appliquer partout ... " Respect"" : Tu as ecrit que t'approuve completement et que le mot qui resortit et "respect" pence tu que ta respecter ton ancienne guild, ses officier et son MG ?? Je pence que non

Point positifs : Tes dispo et que tu est l'ami de blowws

Conclusion :
Tu donne l'impression que tu pence qu'aux loots et a t'equiper, je ne vois pas de motivation, aparament tous le contraire tu n'aime pas try des boss ... Si c'est le cas ne compte meme pas a mettre les pied a ulduar ou try sera le mot d'ordre. Ulduar ne sera pas comme naxx, et largement plus difficile que Malygos ....
Il y a largement plus de point négatif que positif ....
Donc pour moi se sera -1.


Ps : Dans ton dernier message tu dit : "je trouve ça domage de ce basé sur des "on dit" pour ce qui est de mon recrutement chez vous ..." : J'ai prit le soin de tous citer ... et l'on peut remarquer que tous ce que j'ai cité c'est toi et seulement toi qui a dit c'est mots et non des on dit.

Voila, je te souhaite bonne chance pour la suite, Bon jeux,
Erikhieler
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:34

Citation :
Aussi que dans ce jeu , car ça reste un jeu , le fait de guilder deguilder reste une affaire courante
là je pence ke tou est dit nou recherchon des personne stàble là tu montre ke si tu vien ché nous bà tu pe te stuff est pàrtir comme si de rien été
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:35

donc rien ke pour cette phràse se serà un gros voir enorme -1
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

Bonjour a toi

Après discussion avec mes officiers, nous avons décider de refuser ta candidature.

En effet, même si ton stuff pourrai suivre (et je dis bien pourrai car le stuff nous ne l'avons même pas regarder), nous pensons que ta mentalité ne colle pas a celle de notre guilde. La chose qui ressort le plus dans ton post est : stuff ce qui ne nous convient pas.

Je te remercie pour ton attente et te souhaite un bon jeu.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps   [REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Huln chevalier de la mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] candidature Nainbecil
» [REFUSEE] loct: voleur
» [REFUSEE] eddie hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser