Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré

Aller en bas 
+4
Kallas
palatorr
yumea
pythonfr
8 participants
AuteurMessage
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:05

salut tout le monde! voila, je m'apelle jérémy, je suis celui qui détien le perso pythonfr en otage. je serai ravi de rentrer parmi vous pour faire du raid et surtout pour rejoindre ma cousine adoré (yumea) qui m'a si bien parlé de votre guilde! Smile


1) Lien vers l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Pythonfr

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
mon tamplate 23dicipline/48sacré/0 ombre. j'ai fait ce choix pour avoir le plus d'esprit et ainsi monter les bonus soinsplus haut apres buff de pretre.

3) Expérience des raids
j'ai commencé à faire avec mon ancienne guilde sartharion,arca et la partie arraigné de naxxramas(raid10)
j'ai fait aussi malygos en pickup avec vous une fois aussi jusqu'a phase 3, mais pas down ce jour la.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
tan que c'est pas extremement dur, osef.

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
mes bougies pour rester dans la lumière, le l'alcool pour ma mana, et mes popos si bien préparé par mes soins. lol!

6) Age (facultatif):
je vais avoir 23 ans le 10 juillet.

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
pour le week-end, je peut a tout le moment de la journée si c'est prévenue le week-end d'avant.
pour la semaine ca se corse....
je travaille en équipe, donc le matin5h30/13h30, et l'apres midi13h30/21h30. (sachant que j'ai 30mn de trajet, et 7mn pour manger et me faire beau avant de sauter sur le pc.

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
j'était chez les angel of éternity et je les ai quité, un peut a regret car bonne ambiance, mais je voulai etre avec ma cousine car elle me manque! Sad

9) Pourquoi notre guilde ?
[ expliqué au debut]
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
lu et approuvé fortement! (arf cassé le stylo pale )
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

lol! mymy ^^

Enfin tu postul depuis le temps que j'attendais ^^

J'espere que ont pourra faire pleins d'instances et pleins de raids ensemble chèr couz ^^

Moi jte met un +1 même si mon avi ne compte pas ba je le met kan même NA ! lol!


Bon jeu a tous albino


Kiss


Yumy cat
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

merci ma yumy lol!

pour info, j'ai up mon stuff ce week-end mais l'armurie n'a pas encore été modifié.
j'ai aussi rajouté des gemmes + enchant apres vos conseilles et je vous remercie beaucoup pour cette soirée passé avec vous samedi soir, meme si j'en ai bavé un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
palatorr

palatorr


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: j   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:28

salut et bonne chance a toi pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Candidature Pythonfr   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

Salut Pythonfr !

Comme tu dois le savoir, je suis coleader et maitre des pretres heals de la guilde. Je t'ai pas mal parlé et j'ai faits quelques heros avec toi avec mon paladin.

Tout d'abord, tu dois savoir que, meme si t'en bave parfois au heal, cela peut etre du aux erreurs des autres pendant le combat et qui leur coutent cher et/ou a ton stuff et celui des autres, mais tu te debrouilles pas mal dans l'ensemble meme si tu as encore a gagner. Néanmoins travailles bien ton gameplay et apprend bien les stratégies de Naxxramas (demande a ta chere cousine par exemple ^^)

Ensuite, niveau stuff, je remarques que tu n'as pas assez privilégié l'esprit et que tu devrais peut etre faire ressortir davantage cette caractéristique par rapport a toutes les autres. L'esprit , c'est un pretre , c'est primordial ! A mon avis pr commencer a etre bien vises les 1000 minimum Smile

Ton arbre de talent est, je pense, réfléchit et pas stupide du tout, on sent que tu as deja travaillé ton pretre et c'est un bon point. Je te conseille néanmoins de me consulter pour avoir mon avis sur deux ou trois petits points, mais c'est pas mal du tout Very Happy

Pour ma part, recherchant des pretres heals dans la guilde pour remplacer certains departs, je dits +1, a condition que tu bosses bien ta classe et que tu donnes le meilleur de toi meme pr notre guilde bien entendu ^^

@bientot IG

sunny Kallas le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:10

merci kallas et justement je te surveille en jeu pour te demander quelques astuces niveau talent si ca ne te dérange pas bien entendu.
pour ce qui est de la participation, je n'ai pas trop déveloper sur ma présentation, mais tu peut demander a yuméa, je donne pas mal de choses meme a mon ancienne guilde ils ont eu pas mal de potions lol. si on me demande quelque chose qui est en mon pouvoir de faire, je le ferai volontier. pour l'esprit, je m'en suis apercut il n'y a que 3 jours que c'etait primordial, sinon je visai la hate des sorts et le bonus soins.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Salut cousin de Yuméa. Alors, Yumé et Ornella sont 2 personnes que j'apprécie vraiment beaucoup. Donc même si tu manque d'expérience, même si tu manque de stuff et même si tes dispo ne sont pas les plus adéquates, je vais mettre un avis favorable à ta postulation. Yumé et Ornella sont des personnes fidèles à la guilde et je pense qu'on pourra attendre pareil de toi. Gros +1 pour une période de test.

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:39

merci beaucoup a toi nomercyone Smile
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:53

Salut salut,

Mouhahahaha, Kallas, professeur prêtre en tout genre...

Bonne chance pour ta postulation.
Nos deux coleaders, Kallas et Colleen te donneront la décision
A++
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

ok, merci bien lirkan Smile j'atend avec impatience et angoisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Ben tu as eu une réponse positive de la part de Lirkan et moi, chose très rare, ne t'angoisse plus va... MDR. Et oui Lirkan et moi on est souvent mechant avec les pti postulant. Ca saigne comme on dit. Allez prend un cachet, bois une tisane et ne te tracasse plus. Les coleaders et le MG te répondront bientôt. C'est surtout eux qui pèsent dans les réponse (on remonte un cran la pression).

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

ok merci je vais me prendre une verveine menthe alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:10

Salut à toi Python,

Après avoir lu ta candidature, et les avis de nos membres, je ne vois aucune objection au faite de rejoindre nos rand.
Comme à nos habitudes nous demandons une période de test, se sera donc à toi de faire tes preuves, mais comme tu passes dans les mains de Kallas le noob je ne me fais pas trop de soucis pour toi.

Ce sera donc un +1 pour ma part.
Bonne change

coco
coleader spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33

merci a toi collen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:59

Bonjour a toi

Eh bien je dois dire que je ne suis pas contre non plus Smile

Considérant donc cela nous t'acceptons dans la guilde Smile Bienvenue chez toi. Je serai co toute la journée donc tu n'aura qu'à me wisp moi ou superfranck ou bien dx etc etc ^^

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
pythonfr

pythonfr


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : auxerre

[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:33

ok, merci beaucoup kunag et a vous tous, je tacherai à ne pas vous décevoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré   [ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] pythonfr prétre spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu
» [REFUSEE] Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser