Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu

Aller en bas 
+8
lucan
colleen
kaven
iricia
dolguldur
lirkan
Erikhieler
Drolmino
12 participants
AuteurMessage
Drolmino




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:42

Hello ! Suite a la demande de Kunag, nous effectuons une candidature Groupée ! sachant que nous sommes inséparables, vous ne pouvez en accepter un seul, c'est les deux ou rien ^^ Nous nous appellons Corentin afro ( Drolmino ) et Medhy flower ( Falendra ), sommes tout deux amis IRL, et puis, ben voila ! a vous les studios !


1) Lien vers l'armurerie

Falendra : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Falendra
Drolmino : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Drolmino [ hihi, faites pas attention au niveau, ca va monter ! ]
---------------> Futur template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002500210030000000000000000023550000123033300531203003510000000000000000000000000000

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Falendra : Mon template est conçu afin de diminuer mon temps d'incantation et de rechargement des sorts, ainsi que de booster ma puissance des sorts, et d'augmenter mon esprit Smile ( template : 11/00/60 )
Drolmino : Mon futur template feu, vise a augmenter mes dégats ainsi que mon critique, tout en esseyer de ne pas bruler toute ma mana trop vite :p ( template : 18/53/00 )

3) Expérience des raids


Falendra : Clean toutes les instances raids BC + WOTLK exepté Ulduar
Drolmino : Participé aux raids à l'époque du pré-BC + raids BC.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

Falendra : Je souhaite participer a toutes les instances raids ou mes services seront réclamés ! Very Happy
Drolmino : Partout ou il y a quelquechose a cramer, je serai présent !

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Falendra : Etant alchimiste, avant de partir, je me munie d'une poignée de potions, pour moi meme et la guilde, ainsi que de nombreux elexirs.
Drolmino : Futur chef cuisinier, je compte bien nourrir la guilde durant les raids, alors j'emporterai ma grosse marmite, ainsi que des popos pour pas avoir la gorge seche au milieu d'un boss !


6) Age (facultatif):

Falendra : 15 ans.
Drolmino : 15 ans !


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Falendra : Aucunes horraires en particulier, en dehors des cours, le soir, si prévenu, je suis dispo, et je suis présent, une bonne partie du weekend
Drolmino : Actuelement interne, je suis dispo que le week end, a partir de vendredi soir, donc disponible tous le week end, quand besoin de moi Smile sinon, l'an prochain, je quitte l'internat, et je disposerai alors des meme disponibilités que Falendra !


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Notre anciene guilde est : La confrérie du phoenix, nous la quittons pour son manque de communication entre les membres, quand on est dans une guilde parreille, on a plus la sensation d'etre la pour farmer le raid, plutot que de s'amuser. On se croit alors "à l'usine"...


9) Pourquoi notre guilde ?

Nous cherchons donc, a faire partis d'une guilde familliale, sans prise de tete, avec des déconades par moment, et du sérieux quand il faut.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?


Nous avons tout deux lu et approuvé la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Erikhieler

Erikhieler


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Allier

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34

Bonjour a vous deux Smile

Bienvenu sur le forum des assassins, je m'appele Erikhieler chassou ^^


Alors Falendra Smile : Ton stuff n'est pas catastrophique, le raid d'hier c'est bien passer, des bonnes dispo, et de la motivation ! Smile
Niveau gameplay et stuff je laisse juger CoCo et Dolg.

Et Drolmino : De l'ambition Very Happy, ba aprés pas grand chose a dire ^^

+1, Voila a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

Salut à vous,

Je suis Lirkan le démo spé carpette de la guilde, merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.
La candidature est soignée, et puis le stuff n'est pas ridicule^^.
Je mets +1 pour une période de test.
Cependant, Colleen, notre coleader druide chargée du recrutement, donnera la décision finale avec Kunag.

Bonne chance...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: :)   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Bonjour à vous deux , merci d'avoir postuler chez nous cheers
Donc bon connaissant par avance la décision de kunag Wink rien à ajouté scratch


A bientot IG pig
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:27

bonsoir !!

Oh deux postulants a la fois !

vous me payez 50 po de droit d'entrer chacun ou falendra paye pour vous deux ?!

Welcom on the forum Assassin

+2 Car vous étes deux hihihihihihi

Bonne chance et @+ IG

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Wowscr10

Ah ah la tête a llirkan
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:41

moi je mettrai un -1 rien na voir avec votre stufff mets en vu de votre age car les raid chez nous sont jusqua 23h 30 mini mm en pleinne semaine dc c est pour cela que je mets cette note
Revenir en haut Aller en bas
Drolmino




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:20

Heu, ben je vois pas trop le rapport en fait... En semaine, j'ai pour habitude de me coucher vers minuit, donc ca ne changera strictement rien pour moi, de meme pour Falendra Smile
On a accepté la charte de guilde qui disait que les raids duraient jusque 23h30, alors ben, ca veut dire qu'on a la possibilité derester jusqu'à la fin. Voili voilou ! Bon, y s'fait tard, jvais dodoter Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:10

Je suis parfaitement d'accord avec Drolmino.
Si ils ont accepter notre charte de guilde, c'est qu'ils sont normalement disponible jusqu'a 23h30 maximum

Citation :
20h30: Groupage.

20h45: Entrée dans l'instance

21h00: Premier pull.

23h30 max: Fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:24

Bonjour à vous deux, je me présente colleen le bonsai de cette guilde...
Je donnerais donc mon avis concernant Falendra.
Après mainte tentative vers l'armurerie, je suis enfin arrivée à l'inspection de ton personnage.

Concernant le stuff, qui n'est à mon gout pas si mauvais que ça vu les statistiques que celui ci de donne, je m'étonne cependant de ne pas voir celui ci gemmé ???? comme je suis surprise de tes points d'armure de 12431 Smile

Concernant tes points de talent rien à ajouter, il n'y a pas beaucoup de possibilité nous concernant, quelques variantes mais rien qui ne pourrait envisager un changement.

Je te conseil tout de même de gemmer ton stuff pour augmenter ton esprit et tes soins qui restent un peu juste.

Pour ma part se sera donc un +1 pour une période de test.
Bonne chance à toi.
Dans l'attente de la décision de notre Grand Chef KUKU

Je laisse les membres de cette guilde apporter leur jugement sur ton ami mage, avant de prendre la parole Smile

albino coco albino
coleader bonsai spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

Bonjour collègue mage,

Malheureusement, je crois devoir émettre un avis négatif sur ta postulation.

Meme si comme tu l'indique tu montera vite niveau 80, cela ne me semble pas suffisant.
La période de stuffage et de monter de reput n'est pas une formalité mais un travail de longue haleine. Le niveau de progression du postulant est un critère pour l'admettre ou non dans la guilde (sinon on ne le demanderait pas)
Or la guilde a un niveau de progression. A un moment nous arreterons Naxramas (hé oui chaque guilde a son niveau de progression). Si nous devions accepter dans notre roster des membres manifestement en decà de niveau du roster, nous ne progresserons plus. Au contraire à courte échéance, notre objectif est de passer à un niveau supérieur (maly et ulduar) et ces instances exigent un niveau maximum d'optimisation.
Je ne vois pas non plus la guilde contrainte de refaire encore et encore nax pour stuffer ses derniers membres, surtout de nouveaux n'ayant pas fait leur preuve et a qui on peut attacher notre confiance. C'est l'ensemble des membres qui s'en trouerait pénalisé.

Ah oui a propos des candidatures packés, je suis contre la vente forcée....
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Bonjour à tous, membres de la guilde Les Assassins Smile

Je me présente Falendra déjà présenté dans la postulation groupé. C'était juste pour vous confirmer ce qu'a mentioné Drolmino au niveau de l'heure de fin des raid. De plus j'aimerais vous faire part d'un changement au sujet de Drolmino.

Drolmino étant un mage, voulant rentrée dans votre guilde avec moi et ayant du mal à monter de niveau rapidement avec son mage a décidé de se créer un Chevalier de la mort qui lui permetterais de monter lvl 80 rapidement. Son personnage a été créé aujourd'hui et il est déjà lvl 64.
Sachant que nous avons vérifié si vous recherchiez des DK , nous voulons savoir si celà pose un problème.

Merci de vos réponse, et je vous dit à bientôt en espérant avoir d'autres réponses Very Happy


Dernière édition par Falendra le Lun 20 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drolmino




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:09

Hello Lucan, je suis du meme avis que toi pour les "ventes groupées", mais on joue a WoW, pour jouer ensemble, alors si nous sommes séparés, on n'voit plus trop d'interret a jouer ^^
Si je suis accepté, j'entends faire d'enormes efforts pour stuffage, mon DK progresse vite, et je ne dépense pas un rond pour acheter directement des pieces epiques au niveau 80 à l'AH.


à la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Bonjour a tous les deux

Merci d'avoir postuler.

Donc pour ma part c'est effectivement un +1, les 2 raids que tu as fais avec nous ont été plus que satisfaisant pour toi niveau heal et pour les histoires de gemmage et autre j'espère juste que c'est un bug d'armurerie.

J'avoue que si c'était possible de vous reparler encore a tous les deux avec superfranck (vu que l'on était ensemble durant notre entretien) se serai bien.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Drolmino




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Hello kunag

Nous ne sommes pas la ce soir, mais demain c'est daccord il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:47

Lu. Pour moi, a part le stuff un peu leger, je ne suis pas contraire. Par contre n'achete pas de stuff, farm des hero, et des raid basique style naxx 10 ou 25, archa sartha.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Salut Kunag et Nomer,

Alors pour répondre à mon stuff Kunag plus précisement à mes gemmes: je ne suis pas un joueur riche, je ne farm pas beaucoup mais avec la double spé étant maintenant équilibre et heal, je peux farm facilement donc mes gemmes n'était qu'un soucis d'argent.

Pour répondre à Nomer, arrivée lvl 80 je me suis fait craft du stuff épique pour commencer les héros, ensuite j'ai farm héro, mantenant je n'ai plus qu'a farm raid car en héro je ne peux pas trouver mieux, après mon stuff est certainement trop légé pour vos mais bon je fais mon possible pour l'améliorer étant donné que ma guilde n'a fait qu'un nax 25 et que tout les membres n'ont encore jamais fait nax 10.

Voila, merci à vous j'espère avoir une réponse concrète dans quelques temps Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: coucou Falendra   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:05

Meme si mon avis importe peu au final, je connais tres bien Falendra ayant fait parti de la Confrérie du Phoenix
j'ai joué pas mal de fois avec lui et c'est quelqu'un de relax et que j'aime beaucoup donc voila c'est un +1!!!
En esperant te voir bientot
kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drolmino




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:36

Alors que moi je suis un gros naab qui sait pas jouer, et de plus je suis un gros boulet qui raconte que des conneries !


Grrr, jte retiens Belzeth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu   [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu
» [ACCEPTEE] Dalarian (druide)
» [DEGUILDE]druide heal
» [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser