Alors déjà bonjour ou bonsoir tout le monde !
Après une petite discution avec Kunag et d'une annonce de votre guilde recrutant du monde pour les raids, et que vous êtes à la recherche d'un Tank, je me permet de postuler chez vous.
Petite info IRL :Prénom : Laurent
Profession : fonction publique
Hobbies : Rugby
Petite info Personnage :Classe : Guerrier
Spé : Défense
Race : Elfe de la nuit
1) Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tuat%C3%B8r2) Expérience des raids : Naxx 10/25 clean - Malygos 10/25 clean - Sartharion 10/25 (+3 adds) clean - Archavon/Emalon 10/25 clean - Ulduar 10 (8 boss) - Ulduar 25 (10 boss).
3) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) Ulduar 10/25 vu que les autres raids je les ai clean et farmé depuis un long moment.
4) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? Toute la panoplie du bon guerrier def : flacon, bouffe, stuff givre, popo....
5) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) Je bosses en 3/8 donc pas dispo de 6 à 8 soirs par mois, le reste pas de souci sauf sortie IRL de prévue.
6) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Alors j'étais sur le Serveur Eitrigg il y a encore 10 jours. J'ai migré car dans la guilde ou j'étais celle ci demandé trop d'implications et trop de temps de jeu qui ont portés préjudice à ma vie de couple. J'ai donc stoppé avec cette dernière. Je me suis mis à la recherche d'une autre guilde sur le serveur, mais celles qui m'aurait intéressé avaient un roster Tank full. D'ou ma migration sur Suramar.
7) Pourquoi notre guilde ? J'ai simplement vue une annonce de Kunag sur le chan commerce. Après un wisp et après quelques questions voilà ma candidature. Après je vois que votre avancée à Ulduar est joli et pas plus avancée que mon expérience, ce qui incite ma postulation, car rejoindre une guilde ou tout est déjà clean n'est pas un défi pour ma part.
8) Charte de guilde : lu et aprouvé? Oui bien sur
Je me tiens à votre disposition soit par le biais du forum ou In game ou sur TS si besoin !
Bon jeu