Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK

Aller en bas 
+5
Nomercyone
dolguldur
Thideur
Kunag
Tuatør
9 participants
AuteurMessage
Tuatør

Tuatør


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

Alors déjà bonjour ou bonsoir tout le monde !

Après une petite discution avec Kunag et d'une annonce de votre guilde recrutant du monde pour les raids, et que vous êtes à la recherche d'un Tank, je me permet de postuler chez vous.

Petite info IRL :
Prénom : Laurent
Age : 35 ans
Profession : fonction publique
Hobbies : Rugby

Petite info Personnage :
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Race : Elfe de la nuit


1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tuat%C3%B8r



2) Expérience des raids : Naxx 10/25 clean - Malygos 10/25 clean - Sartharion 10/25 (+3 adds) clean - Archavon/Emalon 10/25 clean - Ulduar 10 (8 boss) - Ulduar 25 (10 boss).


3) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) Ulduar 10/25 vu que les autres raids je les ai clean et farmé depuis un long moment.


4) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? Toute la panoplie du bon guerrier def : flacon, bouffe, stuff givre, popo....



5) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) Je bosses en 3/8 donc pas dispo de 6 à 8 soirs par mois, le reste pas de souci sauf sortie IRL de prévue.


6) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Alors j'étais sur le Serveur Eitrigg il y a encore 10 jours. J'ai migré car dans la guilde ou j'étais celle ci demandé trop d'implications et trop de temps de jeu qui ont portés préjudice à ma vie de couple. J'ai donc stoppé avec cette dernière. Je me suis mis à la recherche d'une autre guilde sur le serveur, mais celles qui m'aurait intéressé avaient un roster Tank full. D'ou ma migration sur Suramar.


7) Pourquoi notre guilde ? J'ai simplement vue une annonce de Kunag sur le chan commerce. Après un wisp et après quelques questions voilà ma candidature. Après je vois que votre avancée à Ulduar est joli et pas plus avancée que mon expérience, ce qui incite ma postulation, car rejoindre une guilde ou tout est déjà clean n'est pas un défi pour ma part.

8) Charte de guilde : lu et aprouvé? Oui bien sur

Je me tiens à votre disposition soit par le biais du forum ou In game ou sur TS si besoin !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54

Bonsoir a toi

Alors merci d'avoir poser ta candidature pour commencer.

Effectivement nous rechercherions un ultime et dernier tank afin de completer notre roster donc écoute pourquoi pas Smile Je laisse le soin a notre ami darkknights d'exprimer son avi sur la question.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:40

Salut je suis d'avis avec kunag, tu as une très bonne expérience raid 25 ulduar de ton ancien serveur et donc le stuf par conséquent ça vient avec voila +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: :)   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:01

kikoo merci beaucoup d'avoir postuler chez nous Very Happy
Ca sera un gros +1 car déja tu as une bonne avancée pve ainsi qu'un bon stuff mais surtout ... TU JOUES AU RUGBY Very Happy Very Happy
Par contre gros -1 parceque perpignan ce sont des pipes !! ^^(je plaisante biensur)

bisoux à bientot IG


DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuatør

Tuatør


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:20

Le Bouclier est chez nous cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

Salut tuator. Nous avons eu l'occasion de jouer avec toi hier soir, je serais d'avis favorable à ce que tu entre dans nos rangs pour une période test.

Bienvenue dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

pffffffffffffffff -1 le bouclier aurait du être chez noussssssssssss grrr
+1 pour une période test pfff

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
nonoh

nonoh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

cheers cheers cheers cheers cheers +1 et vive L'usap cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

mouarf gagner le bouclier contre clermont en finale, ça n a rien de difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:27

sana ça suffit oui pffff
gare au fouet hum
on finira par l'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me verras sur l'écran géant ce jour là ....


albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

bonsoir,

On se retrouve à l'an 4500 pour la remise du bouclier à clermont.

A bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuatør

Tuatør


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:06

peut être la saison prochaine pour Clermont, a part si ils tombent contre l'USAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK   [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]
» [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70
» [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser