Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

IRL :


Prénom : Benjamin
Age : 20 ans
Localité : Fenouillet (Toulouse,31)
Situation : Etudiant en Infogrpahie.


IG :


Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Rankad


Explication sur votre template :
Je sais pas trop quoi dire, template asser standard pour guerrier def.


Expérience des raids :
Avant BC : MC, BWL, AQ20 clean, AQ40 quelques boss et Naxxramas idem
Après BC : Karazhan, Gruul et Maghté clean. SSC seulement Void, le reste je connais de par quelques lectures mais j'ai jamais fais de trys dessus.


Personnages et rerolls :

Rankad : Guerrier 70 Spé Def
Rhinel : Mage 70 Spé Givre
Shirya : Druide 70 Spé heal
Alkain : Voleur 70 Spé euh, pas spé grand chose lui en fait



Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Potion de soins ainsi que mon stuff DPS (on sait jamais, ça peux tjs servir), elixir aussi de temps en temps quand je juge que cela peut m'être nécéssaire.


Disponibilités

Du Dimanche soir au jeudi soir de 20H30/21H à 00H ainsi que le weekend, surtout l'aprem le soir pas disponible.


Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?

Calypso, je l'ai quittée à cause d'une embrouille avec l'autre guerrier de la guilde, j'ai préféré partir de moi même avant que la situation ne s'étende au reste de la guilde.
Force Alliée, où j'ai été gkick pour cause d'une présence trop faible dû à des soucis IRLs à ce moment là.


Pourquoi notre guilde ?

J'ai vu une annonce sur le canal général, et j'ai parler avec un de vos officiers (Abe) et j'ai aussi fais l'event de la fête des brasseurs avec certains membres de la guilde ce qui m'a permis de voir un peu quelques joueurs et de me faire une idée un peu plus concrète de l'esprit de la guilde.

Charte de guilde :

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: plop   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28

kikoo à toi rankad ! je constate que tu as bien fait ta présentation donc je vois en toi une bonne motivation mais jai une question :"qu'attends tu vraiment de notre guilde ?" puis par ailleur jaimerais savoir si rankad est ton main.
Sinon point de vu stuff cest un peu léger donc je penses pas tres aproprié pour notre avancé PVE.(niveau gruul/kara/maghté)
Donc pour moi ca sera ni 1 ni -1 mais je vote blanc je laisserais les intendants soccuper de ton sort Razz


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

Comme je te l'ai dit sur ts stuf assez limité mais 2 3 héros c bon et kelk kara mais bon voudra savoir que le kara est que le dimanche aprèmidi et les autres jours on va te faire poiroter jusqu'en tu seras fuls kipik (mais amis qui aiment les héros je vous conseille de le prendre il need des héros donc si ça motif vos +1 loul ) voila et bon j'espère que le gameplay est là parce que le stuf n'est pas tout ! bon jeu et à biento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:11

Salut Rankad , après une inspection bien détaillé , je dirais qu'il n'y pas de soucis , quelques points sont à modifiés petit à petit .

Il te faudra remonter une ou deux réputation surtout l'expédition cénarienne , et aprés quelques insignes , tu pourras sans aucun problème nous suivre en raid .

Donc en conclusion , se sera +1 pour ma part , question dispo et motivation , j'ai un peu parlé avec et pour ceux qui ne le savent pas c'est son main .

Et si ça peut t'aider un peu , il y a dans le forum des explications pour le war spec def .Et suis à ta disposition pour tous renseignements
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:18

+1
Joueur sympa, patient et dispo........
Testé en direct à l'arca hero avec Mirrax pour sa quete des naaru
Vraiment favorable...
A Spoute, coco, et Abe, de donner le verdict
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:18

Alors je vais tâcher de répondre aux quelques questions qui m'ont été posés.

Qu'est ce que j'attend de la guilde ?
De la bonne humeur, de la sympathie, de l'entraide et du respect sont mes attentes principales. La possibilitée de raider quand cela est possible, que ce soit au niveau stuff ou de la disponibilitée, étant tank, il est pas facile de se faire une place à tous les coups.
Rankad est mon main, il a été longtemps un reroll mais vu que tanker est ce que j'apprécie le plus, il est devenu mon main.

Au niveau de mon stuff, j'essaie de faire les héroïques qui vont me permettre de l'améliorer, que ce soit pour les insigne ou pour le stuff que j'ai besoin (Terrasse principalement, c'est rapide,4 insigne et y'a un trinket que j'aimerais obtenir et Mechanar aussi rapide et 4 insigne). Actuellement j'ai 79 insigne, donc d'ici quelques jours j'aurais la pansière de stoïcisme qui enlèvera mon objet le plus pourri de mon stuff, et avec de la chance, l'obtention du trinket de TDM me permettront, je pense, de prétendre aux raids de palier T5 asser convenablement.

J'espère avoir bien répondu à vos questions, si vous en avez d'autres y'a aucun soucis, n'hésitez pas.

Rankad.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:45

Bonjour a toi

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, bienvenue dans le gang Smile

Je prend contact avec toi cet après midi Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: candidature guerrier   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Bonne candidature, tu as répondu rapidemment à nos questions, preuve de motivation. J'arrive un peu tard mais je t'aurais mis un gros +1.
Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad   [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser