Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Satanica(Démo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:21

Bonjour, je m'appelle pierre 17ans . Etudiant et accro a wow un bon coktail pour aller loin dans la vie Smile. Blague a part jme présente a vous car je souhaite fair du Pve Hl. Mais mieux vaut que je vous prévienne je suis issu de Pvp j'ai jouai en Pve au tous début de BC puis jai viré du mauvais coté.
Braf je suis stuff épique moitiée pvp et pve ( Car je refait mon stuff pve )
Je Suis spé 0/21/40 autant dire bien bourrain avec mes 40 pts destru Smile.
Mes stas et bhen je suis a 20,31 % critik des sorts et 1031 dégat des sorts.
Je suis dispo les soir en semaine et le W-e journée aussi ( sauf exeption ).
Comme add-on et logiciel la routine Big wigs,omen,TS ,Nécro ...
Et mes motivation et bha rien de plus que de retrouver une ambiance Pve ou les gens s'entraide( et ne farm pas leur pts D'arene chacun avec sa team :p ). Bref tomber des booss ensemble passer des bons monments et surtout ROxxer Very Happy

Voila et bien j'attend votre réponse A+
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:21

coucou à toi satanica, présentation rapide mais tu as dit l'essentiel, je laisse le l'initiative au démo de cette guilde pour aller voir ton stuff à l'armurerie et nous dire se qu'ils en pensent... pour ma part c'est surement ça qui fera la différence, à savoir aussi que la guilde tourne au ralentie en ce moment avec les vacances qui approchent à grands pas, donc si tu es pressé et si ton ambition et de te stuffer et bien s'est pas chez nous qu'il faut rester.

dans l'attente de l'avis des autres intendants de cette guilde et du chef kunag, je t'invite quand meme à répondre au questionnaire du recrutement que tu trouveras facilement afin de compléter ta candidature.

bon jeu à toi

@bientot cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:59

Bonjour,

Peux tu mettre un lien vers l'armurerie s'il te plaît ? Je ne trouve pas ton nom sur le serveur Suramar ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:04

+1 mm si je ne suis pas officier et voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Satanica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

+1 aussi on need demo et selon les echo recu de la guilde tu c jouer ta classe donc ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Candidature accepter, bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Satanica(Démo) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Satanica(Démo)   [DEGUILDE] Satanica(Démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Satanica(Démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Baca war def
» [ACCEPTEE] Maodette Demo
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser