Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19

Bonjour à tous, j'ai crue comprendre que le recrutement de voleur est clos, mais je tente quand même ma chance ^^

Présentation du personnage :

Neira Voleuse Elf de la nuit lvl 70
Actuellement spé combat ( je porte deux épées)
Template : 19/42/0
J'ai décidé de choisir cette spé car c'est la spé qui me semble la plus optinale pour le raid 25

Metiers:
Alchimie 375
Herboristerie 375
Secourisme 375

Mon stuff :
Je porte sur moi du kara, T4 tête, pantalon a insigne de l'ile, bijou de grull

Mon ancienne guilde :
Avant de postulé chez vous j'étais chez l'aube d'argent, je suis partie parcequ'il avais un manque de motivation de certain membre et donc nous n'arrivions plus a avancé, après avoir essayé de faire ce que nous pouvions avec certain membre nous avons décidé de partir.
Je postule chez vous parceque j'ai entendu du bien de votre guilde, je sais que vous avez une bonne avancée Pve et que vous souhaitez avancé encore plus. Aussi parceque je suis motivé a avancé et également car deux de mes amis sont guildé chez vous.

Mes Disponibilités :
En Général je suis connecté tout les soir ou presque jusqu'a 23h30/00h00

Expérience de jeu :
Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment avancé dans le jeu, j'ai clean Kara, Grull clean, Za 1/6 , try sur magthé mais pas tombé.
Le reste est a découvrir.

Ce que je peux vous apporter :
Quelqu'un de motivé a avancé, un bon dps mais qui ne pense pas a kikoolol...je le dis parceque souvant y'en a. En raid je ne suis pas la pour faire explosé le kikimeter et faire des reprise d'agro a tout va. Je pense être sociable et plutot joyeuse ^^ peu etre un peu trop lol!

Reroll :
Xilana Mage humaine lvl 70 spé feu

Irl :
Stéphanie
22 ans
Etudiante en infographie dans la région bordelaise
euh.......j'adore des suchis.......lol

Je tiens a précisé que je pars en vacances le 26 juin donc je serais moins disponible a cause des 5h de décalage horaire lol et la connection...256k mdr mais je vais essayé de géré le problème.

Voilà merci pour votre attention j'espère vous rejoindre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:22

coucou NEIRA

tout d'abord merci de nous avoir choisi, présentation compléte rien à dire, comme tu l'as souligné le recrutement des voleurs est fermé, à savoir que si nous décidons de ne pas de prendre c'est que nous ne voulons pas te laisser sur la touche ... car notre intention est de bien évidement faire jouer tout le monde.
concernant les vacances, nous rentrons dans une période un peu creuse et c'est bien normal, alors jusqu'à fin août il y aura moins de gens connectés, donc pas de soucis à ce faire pour ta présence.

je laisse le choix de la décision à KUNAG et l'avis aux autres intendants,
peut être te compterons nous chez les assassins...
pour ma part c'est un +1

bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:03

+1 aussi car comme tu l'as dis periode creuse donc moins de monde donc toutes les bonnes volonté sont les biens venues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

Kikoo,

Pour moi rien a rajouter au message de coco...

Pour ma part se sera un +1 aussi,

jeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

Je ne sais si j ai mon mot a dire a ce sujet a part que ce serai un plus pour la guilde. Neira est qqn de motivé, toujours prêtre a rendre service et de bonne Humeur.

Et je serais très heureuse qu' elle nous rejoigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Je vous remercie tous pour vos encouragement. Je tiens aussi a dire que je comprendrais tout à fait un refus de votre part, votre roster étant fermé et, comme l'a souligné collen si on guilde quelq'un c'est pour le faire tourner dans les groupe.
Enfin je voulais vous dire que je me suis préparé à un éventuel refus, mais euh......préférerais un oui quand même lol Very Happy

Je reste en attente de votre décision, je reste a votre disposition In Game si vous avez des questions, ou si vous voulez juste voir le joli skin de mon perso XD

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:49

candidature acceptée, bienvenue chez les assassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

C'est super que tu ais été accépté Neira
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: candidature   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)   [DEGUILDE] Neira ( Voleuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Neira ( Voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Kaven recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser