Bonjour à tous, j'ai crue comprendre que le recrutement de voleur est clos, mais je tente quand même ma chance ^^
Présentation du personnage :Neira Voleuse Elf de la nuit lvl 70Actuellement spé combat ( je porte deux épées)
Template : 19/42/0
J'ai décidé de choisir cette spé car c'est la spé qui me semble la plus optinale pour le raid 25
Metiers:Alchimie 375
Herboristerie 375
Secourisme 375
Mon stuff :Je porte sur moi du kara, T4 tête, pantalon a insigne de l'ile, bijou de grull
Mon ancienne guilde :Avant de postulé chez vous j'étais chez l'aube d'argent, je suis partie parcequ'il avais un manque de motivation de certain membre et donc nous n'arrivions plus a avancé, après avoir essayé de faire ce que nous pouvions avec certain membre nous avons décidé de partir.
Je postule chez vous parceque j'ai entendu du bien de votre guilde, je sais que vous avez une bonne avancée Pve et que vous souhaitez avancé encore plus. Aussi parceque je suis motivé a avancé et également car deux de mes amis sont guildé chez vous.
Mes Disponibilités :En Général je suis connecté tout les soir ou presque jusqu'a 23h30/00h00
Expérience de jeu : Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment avancé dans le jeu, j'ai clean Kara, Grull clean, Za 1/6 , try sur magthé mais pas tombé.
Le reste est a découvrir.
Ce que je peux vous apporter :Quelqu'un de motivé a avancé, un bon dps mais qui ne pense pas a kikoolol...je le dis parceque souvant y'en a. En raid je ne suis pas la pour faire explosé le kikimeter et faire des reprise d'agro a tout va. Je pense être sociable et plutot joyeuse ^^ peu etre un peu trop
Reroll :Xilana Mage humaine lvl 70 spé feu
Irl :Stéphanie
22 ans
Etudiante en infographie dans la région bordelaise
euh.......j'adore des suchis.......lol
Je tiens a précisé que je pars en vacances le 26 juin donc je serais moins disponible a cause des 5h de décalage horaire lol et la connection...256k mdr mais je vais essayé de géré le problème.
Voilà merci pour votre attention j'espère vous rejoindre bientot ^^