Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Promic - War Ded

Aller en bas 
+3
colleen
superfranck
iricia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:47

nom: Michel
Age: 34
Localisation: Quebec, Canada
War def

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Promic

16k unbuff + kit rf, rg et rn Template 7/5/49 ideal pour hero ou raid a 10, en raid 25 peut varier

forge 375 spé épée, mine 375 et soins 375

beaucoup de dispo de 19:00 a 4:00 du matin (heure D'europe) tous les jours et dans 3 semaine entre 8 et 12 heures par jour (c pa sune blague)

J'ai été mt1 a ssc, bt, za, hyjal et tk, ssc clean a part vashj, tj, saccageur, bt: supremus et najentus, hyjal, premier boss

J'aimerais bien passer a travers ZA et SSC et TK a fond, histoire davoir les quelques loot encore atteignable avant l'extension sans penser necessairement au t6 c kler

quans javais acces a la banque je prenais bouff endu, popo a shatrah en echange de marque D'illidari, etc...

votre guilde semble au meme niveau que moi, mon ancienne guilde (fleur de lys) ne va nul part et l'horaire du Quebec me convient pas

Charte lu et adoptée

L'essayer c l'adopter, merci

Promic
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

Bonjour Promic !

Bon stuff, complet et enchanté.
Réputation elevé pour la plupart des zones.
Bonne connaissance des raids 25.
Très bonne disponibilité en semaine.
A test.
ça sera un +1 pour ma part.

GL à toi

Iricia palatank (pas gay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:19

Très bonne candidature y'a rien à redire là dessus, stuff largement bon et tout et tout, seul soucis c'est que d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir sur les récents raids, niveau tank on a ce qu'il faut (en nombre).
Je ne suis qu'en test et je sais même pas si j'ai le droit de poster ici mais d'après moi, le recrutement War Def devrait être plus ou moins fermer, ceci dit avec cette candidature...à voir Smile mais si je peux donner mon avis ça serait un +1.

Bonne chance pour ta candidature.

Rankad.
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Sujet: Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Hello Promic....

BOn je voudrais te remercier pour l'attention que tu porte à notre guilde.

Nous tombons quelques boss en raid 25 et je crois sincèrement que nous ne looterons pas le t6 avant l'extension.
Mais ce don je suis sur c'est que l'extension n'interromperas pas les raids de la guilde.

Je trouve ton stuff tres bien et j'espère que ton game play et identique ( je n'en doute pas )....
Peut etre aurais je une question qui serait de savoir qu'elles sont tes attentes chez nous ?

Nous avons une tres bonnes ambiance de guilde et WOW reste un jeu à nos yeux...en tout cas aux miens.

Aussi je souhaite te voir jouer à nos cotés...+1.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Coucou promic,

Et bien que dire de plus, effectivement pas grand chose si se n'est que je suis ok pour te faire passer un test avant tout guildage chez les assassins.
Cest un +1 pour donc je laisse mon ami ABE donner son avis...
Bon jeu

Coco (spé brindille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

Peut etre aurais je une question qui serait de savoir qu'elles sont tes attentes chez nous ?

Merci a tous

Je suis tres conscient qe le T6 est a oublier d'ici le 13 novembre. Tomber des boss en guilde est ma priorité e effectivement avoir du plaisir en restant concentré. Si le loot interessant est disponible et bien tant mieux c'est un bonus.

Énormément de disponibilités (7 jours sur 7 et entre 8 a 12 heures par jour a l'extension) alors faire beaucoup de raid est ma plus grande attente envers la guilde. Super bon stuff dps pve (258 touché , 30% critique) egalement si un moment donné je prends trop de place en tank je go en cac si ca peut rendre service a un tank moins stuffé.

Promic
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: candidature promic   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Bon ben je dis +1 pour ce que j'ai lu. J'attend un message de nos war et après abe et coco trancheront.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:04

rien a redire +11111 et un caribou fou en + serait génial Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:18

Salut Promic .

Merci d'avoir choisit les assassins pour continuer ton avancé. Je n'ai pas répondu tout de suite , pour voir les appréciations de chacun .

Tout correspond avec ce que l'on recherche (ton stuf , tes connaissances et autres).

Tu as marqué une chose qui m'a bien plus et qui est un grand avantage tu peux de temps en temps passer en fury , tout comme moi .

J'aimerai parler un peu avec toi en rentrant du boulot ce soir, je serais connecté vers 23h30 , ou cette aprés midi jusqu'à 14h 45 maxi , pour t'expliquer une ou deux choses avant que tu rejoignes nos rang .

En conclusion ta demande de recrutement est ACCEPTE .

En attendant , je te souhaite une bonne journée et bon jeu à toi Promic

jocolor jocolor SPOUTE jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:45

Merci bien

Par contre aujourd'hui c ma derniere journee de vrai golf a mon boulot et je passe la journee la alors je ne serai pas connecté avant 20:00 heure de chez moi donc 2:00 du matin chez vous...

a partir de demain je serai co a 19:30 normalement heure d'Europe

Je devais revenir durant la journée voir sur le forum si on ma écrit davantage

Si on peut juste m'envoyer un message m'expliquant la procedure pour l'inscription de raid ca m'aiderait, jai vu que on a besoin d'un mot de passe (que jai pas) pour aller sur le site mmofiesta

Merci encore et a tres bientôt

Promic
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:29

Tkt tu est po seul guérrier canadien / québecois Very Happy donc jai lut ton post plusiere et jai etudié ton stuff et du caribou tu a un gros (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:45

Re Promic .

Pour l'inscription sur MMO et l'Ip TS , pas de soucis je te donnerais tout ça demain , je suis de repos cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:50

Salut,
J'attendais l'avis de nos freres war avant de poster.
Donc vu que tout le monde est d'accord, je ne voi pas d'objections à qu'on te prene...
Bienvenue dans le gang des assassins.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Départ   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

Bonjour a tous, petit mot pour annoncer mon départ, je retourne sur mon ancien serveur, rien de négatif dans la guilde a part le fait qu'il y a beaucoup de tank de qualité et dans mon ancinne guilde j'étais mt1 et officier alors je vais y retourner meme si l'avancée est similaire ou legerement inferieure a la votre. Bonne continuation, ta voix va me manquer Colleen lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Arthénya




Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:44

Coucou et bien je trouve dommage que tu t'en aille déjà après si tu veux retrouver ton ancien statut je peux comprendre. Je te souhaite bonne continuaton. Bye bye Very Happy
p.s.
Revenir en haut Aller en bas
Arthénya




Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:47

lol j'ai oublié le p.s.parait que coco va parler plus sur ts peut-être même leader les raids à coup de fouet miam rien que pour çà je crois que tu devrais rester^^. Enfin moi ce que j'en dis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:17

merci d'être venu et bonne chanse dans la suite de ton avancé avec ta guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

rhooo ben j'ai du loupé ton départ pffff
snifff bonne continuation à toi promic, et amuse toi bien !!!!

kissouxxx coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Promic - War Ded Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Promic - War Ded   [DEGUILDE] Promic - War Ded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Promic - War Ded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE]druide heal
» [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser