Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

Et bien re bonjour à tous

Et oui Gott refrappe à la porte, je sais que ça ne se fait pas trop après être parti, mais je retente ma chance.

D’aucun me dira : mais pourquoi vouloir revenir a près être parti comme tu l’as fait ?
Et bien, j’avoue que je me suis senti un peu tout seul, perdu au milieu de personnes inconnues quand Feeria à déguildé. J’ai fait de même sur un coup de tête. Mais c’était une action impulsive et je le regrette

D’autres me diront mais quid de ton explication bidon d’être parti parceque tu ne semblais pas suivre en raids ?
Oui je ne me sentais pas à la hauteur pour vous suivre
Oui je n'étais pas à l'aise en raid 25
Mais depuis j’ai eu l’occasion de faire d’autres choses avec d’autres personnes
Je me suis rendu compte que je n’étais pas le plus mauvais et que les raids 25 c’est à justement à 25 et que je ne suis pas le seul heal

Pourquoi avoir rejoint une guilde en état d’avancement équivalent ?
Tout simplement un pote m’a proposé qques heures après de les rejoindre puisque j’étais sans guilde.
Ce que j’ai fait pour continuer à avancer.

Certains me diront qu’ils ont été très déçu de ce que j’ai fait il y a qques semaines
Oui, j’ai déconné
J’assume…
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

Rhooo coucou gottt , ben moi je suis bien contente de te revoir pointer le bout de ton nez 
Pour ma part il n’y a aucun souci, ça arrive de ne pas se sentir bien à un endroit et d’aller voir si ailleurs on est plus a l’aise.
On a connu des comportements pires que le tiens et des gens beaucoup moins sympathique dans leurs attitudes quand ils ont quittés notre guilde.

Alors moi je te dis bienvenue chez toi !!!!
C’est donc OUI pour ma part

Et celui qui s’y oppose, je le fouet sur la place de hv humhum !!!!
lol! lol!

Même le grand chef KUNAG et oui même pas peur de lui moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:03

Personnellement (même si je ne suis pas officier) j'ai eu l'occasion de faire un raid avec toi: je t'ai trouvé plus réactif que certians autres heal et tu as bien géré sur solarian il n'y a pas longtemps quand tu est venu nous rendre un service. De plus quand tu étais dans la guilde tu ns m'a pas semblé méchant bien au contraire et c'est avec plaisir que je recommencerais de jouer avec toi.

Ps: Si certains ne veulent pas que gottfried revienne pour ce qu'il a fait en quittant la guilde je leur dirait que il faut savoir pardonner une fois que la personne s'est excusée voila je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

Uhm j'ai hésité pour le fouet.

Bienvenue chez toi gott je te l'avais dit il n'y avait pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Rebienvenu parmis nous l'ami. Ben hier on s'est fait un ti kara ensemble (avec ma prêtre aêris). Ca s'est super bien passé. Des erreurs on en commet tous. T'es pas le premier et pas le dernier. J'espère que tu prendra plaisir parmis nous et qu'on pourra compter sur toi. Allez bon retour chez les assassins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

Yiou!!!!! Kikou Gott bien contente que tu revienne parmis nous!!!!
Mais t'as interet à faire péter la bouteille de bière des hauteur d'arathi mdr sinon ça va pas aller :p

Pala huitre power!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Got j'ai pas eu l'occasion de te connaître et donc je connais pas ta personnalité mais la solitude c'est un sentiment qu'on resent un jour ou l'autre et donc je t'en veux pas d'avoir quitter même si je suis pas officier voila donc rebienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte   [DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Toc ! Toc ! Toc quelqu'un refrappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)
» [DEGUILDE] Kaven recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser