Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Kaven recrutement

Aller en bas 
+2
Mêphisto
kaven
6 participants
AuteurMessage
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:03

speudo: kaven

level: 80

classet spec: hunt presi

metier: minage 450 forgeron 441 metier secondaire peche: 450 cuisine 431 secourisme : 450

presentation:

age: 31 ans

ville: barcelonne

disponibilite: le soir a l heure des raid ou instence defois ds la journee tout depant le travail que j ai mon metier me permet de jouer de tps a autre a wow

adons: omen: fubar: quest: je doit avoir + de 40 addons ts

je postule chez vs car j ai des ami ds votre guilde et je voudrais aussi avancee ds le pve hl je joue a wow depuit 3 ans je sais jouer ma class ou me positionner pour les eventuel raid je lit tel et tel strategie pour les raid annoncer si je suis prit sur mmo

pourquoi avoir quitter ma guilde: donc je suis partit car ds la guilde ou j etait il y avait un commencement de groupe privilegie pour raid de plus j ai ete trop franc certe un defauf mets une bonne qualite que je ne regrette rien j etait chez les rebelles d azeroth avant cette guilde j etait intendant chez les chevalier de feu

vs trouverai ds mes sacs tout pour que je ne manque de rien nouriture popo reparer comme d ab koi

lu et approuve

lien de l armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kaven

voila si vs avez d eventuel question a me poser je serai dispo a vos reponse

sincere salutation kaven
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: hunt   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:33

Salut a toi merci davoir postuler chez nous, notre roster hunt est ouvert ce qui est bon point pour toi ton stuff par contre est très juste tu n'a aucun stuff >>> embleme d'heroisme ce qui est pour moi bizarre sachant que se stuff est vraiment facile a avoir, je te met un tout petit +1 mais je ne suis qu'un fufu geek

Cordialement Mêphisto dit le casa king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

héhé mon cher Kaven, je vois que les rebelles ont enfin réussis a te mettre dehors ! Il est vrai que l'exclusion de raid est leur spécialité...

A part ça, il faudra que tu respectes les conseils des autres hunts... si tu vois ce que je veux dire....

Sinon, pour le connaitre un petit peu ... + 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: re   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:34

en verite niga j en n avait marre qu il me prennent pour un con a cacher plei de chose a tout le monde je me suis halte la maintenant je vais etre plus franc que d ab et la ca na pas plus a tout le monde mets bon ds la vie il faut savoir ce qu on veut ds la vie et pour mon stuff je sais qu il es leger mets je n ai fait aucun raid vu que la plupart de mon ancienne guilde parter avec les mm personne les autre se casser les dents pour en faire je ferai le nessessaire pour arriver au top de vos esperances
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:08

Plop Kaven je te dis +1 pour ta postul on manque de hunt il n'a pas de conqurence loot pour la maille hum hum sinon tu dis que tu étais chez les chevaliers de feu je crois savoir qui t'a demandé de postulé =) et pour te préparer en raid manière très éfficasse je ne vois que du +1 ^^.Bonne continuation dans ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:14

Un gros +1 de martys Very Happy quar il est pas capable sur site :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:14

+1 car marys m'a convaincu

[DEGUILDE] Kaven recrutement Sign-nomercyone
[DEGUILDE] Kaven recrutement Ub-nomercyone
[DEGUILDE] Kaven recrutement Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

et un autre gros +1 de superfrank qui ma dit de la mettre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:03

Bonjour a toi,

Candidature il est vrai très interressante.

Un stuff bien gemmé et enchanter même s'il reste un poil léger. Je constate de plus que tu n'as pas atteint ton cap de toucher, bon ce n'est pas extremement grave de suite maintenant en l'état actuel des choses.

Par contre le point ou je reste dubitatif c'est au niveau du template. La base est là mais personnellement je ne peu que te conseillé ce template ci

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002010000000000000000000353051002340132531050003515000000000000000000000000000

C'est personnellement celui que j'utilisais en spé précision. Quelque commentaire peu être.

Au niveau de la branche de maitrise des bêtes : Feu focalisé (deuxième ligne, 1ère colonne sur la gauche), c'est un obligatoire, ton compagnon est toujours censé être actif sur boss c'est donc 2% de DPS gratuit ce n'est pas rien. L'aspect du singe tu ne t'en servira jamais (et même avec l'histoire de l'aspect du faucon dragon, c'est inutile d'avoir 26% d'esquive, les situations où un boss nous cogne sont plutôt rare) et peau épaisse, bah là c'est a toi de voir, personnellement j'ai un petit faible pour le talent octroyant une resurection plus rapide (et combiné avec la mineure...).

Au niveau de la branche de précision : comme tu peu le constater, les talents visées focalisé, et celui de pénétration d'armure ont été pris, et cela au détriment de celui de la marque du chassous et carquois sauvage. La justification est simple : tu as besoin de toucher et de pénétration d'armure, se sont des talents qui t'augmentent directement ton DPS de façon significative, bref pas s'en privé Smile

Pour la spé survie : le talent d'augmentation de portée de l'arme est devenu obsolète pour la spé bête et précision, il vaut mieux mettre 5 points dans le pistage. Ainsi, quand tu combat un mob (ou boss) que tu piste (par le pistage des humanoïde, mort vivant etc...) tu gagne directement 5% de DPS.

Personnellement je suis donc tout a fait favorable a ton intégration, il reste encore une place de chasseur seulement et si tu fais juste se petit changement tout a fait bénin il n'y aura pas de problème pour moi.

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:35

ok si il faut changer de template pour ameliorer un groupe ou avantager la guildepour tomber des boss ou koi que ce soir ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: voila   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

voila mon template je vien de le changer je me suis mit 20 au toucher en plus sur gant je sais tres bien que je ne suis pas au top noveau stuff ou autre mets avec le tps tout change le stuff les enchants voila au plaisir et bon reveillon a vs

amicalement kaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

t'écris toujours aussi bien.... hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:29

Bonjour a toi

Eh bien suite a notre conversation d'hier, ta candidature a été retenue Smile Nous t'invitons donc a te mettre en règle avec ta guilde actuelle et de /w un membre de chez nous Smile

Bienvenue dans le gang!

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:30

je vs remercie de votre reponse assez rapide j en suis ravit de vs rejoindre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Kaven recrutement Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Kaven recrutement   [DEGUILDE] Kaven recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Kaven recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] recrutement DK 80 DPS ou TANK ( EIVES)
» [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Spoute (War spec def)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser