Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)

Aller en bas 
+2
Thideur
Nomercyone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Salut, c'est Storm, je sais pas trop comment dire mais vous me manquez tous. Aprés que l'on mais viré (je le reconnais j'avais grave abusé) j'ai fais deux guildes celle à Francki mais ce fut de courte durée ( il m'avait invité dans sa guilde et me connaisant puisque qu'elle était news il y avait personne donc il m'avait mi sous gm. Je m'étais donné a fond, tous ce qui sont dans sa guilde 80pourcent c'est moi qui les aient recruté, et un jours j'ai trouvé 5personnes disant qu'ils farmaient Hyjal avec leur guilde mais qu'ils étaitent partis car ils ne s'entendaient plus. Ils voulaient parler au gm, ce qu'ils ont fait, Francki les invita, créa un deuxième grade GM, il metta un des ga à ce grade là, et desuite aprés cette personne là me rétrograda et mit ces amis officiés. Le lendemain Francki avait dit qu'on continueré Karazan, il me dit donc qu'il allait me prendre. Et au dernier moment il me dit qu'il me prenait pas et je lui demandé pourquoi, sans m'énervé, et que ce qu'avait fait le seconde gm dès son arrivé sans aucune raison sa ne se fesait pas. Et desuite aprés il me vira). Donc pendant un bon moment j'étais dégouté de l'attitude de certaines personnes, je ne fesait que du pvp. Donc bha je vais avoué quelque chose....dans toute ma vie que j'ai passé dans wow je n'ai éprouvé que deux fois le sentiment d'être dans une guilde et de m'y sentir bien, c'était la guilde What Esle (qui a disband car méphisto le hunt y avait foutu la foire pour pas dire autre chose) et la guilde les assassins Sad .
Je connais les raisons pour lesquels l'on ma viré et je suis d'accord avec vous, je ne cherche pas des excuses, ni dire que ce n'ais pas de ma faute, mais pendant un moment je n'étais pas moi même pour plusieurs raisons que j'espère que vous comprendrez je n'ai pas envis de raconter à tous le monde, si les officiers et le GM veulent savoir je vous raconterez tout.
Si certains ce rappel comment j'étais avant mes problèmes vous verrez que c'étais pas moi.
Comme je l'ais dit j'avais arrété un moment le pve pour pvp ( même avec un stuf pvp en instance je dps pas mal), mais si vous me prennez je me ferrez un stup pve pour war dps. Un petit lien vers l'amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Stormwinner
La guilde où je suis Primal Rage, a perdu énormément de membres l'on ne fait aucune team bg et arène, la guilde est malheuresement morte.
Pour mes disponibilités, quand je suis chez moi (mes parents sont divorcés et quand suis avec mon père je peux pas jouer) je joue donc quand ces les vacances et que suis chez moi tous les soirs, et pour ceux qui est quand ce n'est pas les vacances je le serais à la rentrée (mais sa sera minimun 3soirs par semaines).
Pour les addons j'ai tous ce que vous demandez et toujours à jours (j'ai wow matrix).
Je veux et j'espère vous rejoindre car vous me manquez et je veux avancer avec vous.

Je pense pas que vous me reprendrez et je comprends, mais comme on dit qui tente rien n'a rien. Laughing
Je vous souhaites même si vous ne me reprenez pas une trés bonne avancé pve hl, d'allez tomber Illidan, et même si vous tomber pas Illidan d'être toujours là car vous êtes hyper simpa et vous vous entendez trés bien.

Merci beaucoup, et bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

Pour ma part je te met un gros + car je te connai bien et je sais ce qu'il t'est arrivé. Je suis content que tu ai fais la part des choses et je sais que si tu revien tu sera la a fond. Si tu es repris, je me nomme garant de toi. En gros, je te fai bien confiance et j'espère que mes collègues de jeux te comprendront et qu'ils accepteront de te reguilder. Il faudra seulement être au taquet, bien lire le orum que nos chère délégué gèrent à merveille, te tenir au courant de la charte. JAMAIS insulter les autres quoiqu'il arrive (et oui notre guilde à une image). Allez on se revoi IG. A bientot Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

-1 .
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

-2 pour ma part pour son impolitesse et parce ke on a tous ce qui vaut en war tank et encore moins du wars dps.bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:55

Bon pour ma part, je pense que toute personne à droit à une seconde chance, si celle ci s'est remise en question. Tout en sachant que le moindre faux pas sera une sortie définitive.
Maintenant, il me semble que le recrutement war est fermé.
Je laisse le choix de la décision AU CHEF DE CETTE GUILDE et m'en remet à lui.

Je te souhaite bon jeu avec ou sans nous storm...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00

Salut Storm,
j'ai failli pleurer lol!
Pour moi c'est non No désolé, je ne pense pas que revenir sur une décision déja débatue (ton renvoi), soit une bonne chose.
Cependant je te souhaite de trouver une guilde stable dans laquelle tu pourra jouer comme tu le décrits plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: non désoler   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

Serieux Stormwinner , c'est limite de l'ironie là
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:32

tout pareil ke abe dsl storm tu n'es pas a ton 1er essai, pour moi c donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Recrutement Stormwinner   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

Stormwinner ,

Je te parles encore régulièrement même en hors guilde et je sais bien tous les pb que tu as traversé régulièrement. Beaucoup de personnes me trouve beaucoup trop gentil avec les gens alors je vais pas casser ma réputation lol ^^
Bon alors personellement je ne suis pas contre ton retour mais cela a un prix , sans ces conditions là , dsl mais je serait contre :
- Ne plus arriver une heure avant devant la pierre de tp alors que tu sais meme pas si t'es pris
- Ne plus raler quand tu n'est pas pris , vu l'effectif de la guilde cela risque d'arriver plus souvent qu'avant
- Ne pas flooder le canal guilde avec des truc osef ^^
- Respecter a la lettre la charte de guilde
Voilà en gros ce que j'attendrais de toi si tu reviens parmi nous. Personnellement je pense que tout le monde a droit a une nouvelle chance mais faudra assurer. +1 si tu respectes ces conditions. (Faudra que tu viennes nous parler aussi parce que plusieurs règes ont été mises en place apres ton depart). Si tu reviens fait en sorte que je ne soit pas décu comme j'ai été décu quand tu été pamis nous.

Voila en gros ce que je pense.

sunny Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Bonjour a toi

Je donne une chance, deux chances, mais pas de troisième, j'estime que je suis quelqu'un qui tolère énormément mais il y a une ligne rouge qui je pense est assez difficile d'atteindre. J'admet qu'on la dépasse une fois, deux fois a la rigueur mais après sa coince et je ne tolère plus. Navré mais je refuse donc ta candidature.

Bonne chance a toi dans tes futures guildes et désoler de ce qu'il t'arrive IRL.

Cordiallement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)   [REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature de Stormwinner (le retour??^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] eddie hunter
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Blackskull chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser