Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DEGUILDE] Spoute (War spec def)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:13

* Prénom : Arnaud
* Âge : 37 ans
* activité Irl : Fonctionnaire



Moi et le jeu

* Je joue à wow depuis moins d'un an
* Je suis présent très souvent , enfin sauf lorsque je travaille de nuit
* Je me suis mis à jouer , par curiosité et par ce qu'un ami y jouait et maintenant , j'y suis resté car ce jeu n'a pas vraiment de fin et le partage avec d'autres joueurs que je n'aurais jamais rencontré dans la vie , m'attire .
* Je viens de la Guilde NoStress qui a disban il y a peut , et j'ai encore un peu de mal , je l'avoue car nous l'avions créé à 4 et nous nous sommes beaucoup investis et sans raison apparente ou expliqué , elle n'existe plus .



Mes personnages

Speudo : Spoute War Spec Def

Métiers : Mineur / Forgeron ( 375)
Métiers secondaires : Pêcheur / Cuisinier / Premiers soins (375)
Je dispose de tous mes accès héro (Exalté en outre-terre)
j'ai une petite connaissance sur les raids comme Kara , ZA , Grull , mais ça ne va pas plus loin ^^.
Et voici le lien sur mon armurerie Armurerie

Rerol: Kytesurf Mage Spec Glace (LVL 61)

Métiers : Herboriste / Enchanteur
Métiers secondaires : Pêcheur / Premiers soins
Aucun accès Héro

Pourquoi postuler chez Vous ?

En quelques mots , aprés avoir joué avec quelques personnes de votre guilde , qui m'ont fait une très bonne impression , tant sur le gameplay , que sur la convivialité . Je me permets de vous proposer ma candidature pour vous rejoindre et vous aider à avancer , du mieux que je le pourrais.
Voila , je pense ne rien avoir oublié , mais le cas échéant , je serais dispo sur le jeu pour d'autres renseignements .

Bon jeu à tous , a+++
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Salut Salut ami Spoute,

Ben écoute très bonne présentation, rien à ajouter je dis un +1, voir +2 , bon personnage bonne expérience, bon stuff etcccc .
Dans l'attente de la décision du tueur de noobs du nom de ABE, ma décision est positif Twisted Evil pour ton entrée dans notre gang de tueur de mouches. lol!

Entre nous soit dit j'adore soigner les guerriers hihi mais chuttt faut le garder pour toi !!!!!


Dans l'attente de sa réponse, pour moi c'est un OUI Twisted Evil



Bon jeu à toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:18

Heuuu, en fait j'ai fait ZA hier avec ce cher Spout, rien à dire, trés réactif, tanking impécable, stuf trés correct, bonne humeur, enfin voila quoi.
Mon avis est plus que favorable, et le petit plus c'est qu'il est deja parmis nous :-)
Merci de ta postulation afin de faire les choses comme il se doit...
Bienvenue dans le gang des Assassins Spoute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:53

Bienvenue amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:18

Bienvenue à toi guerrier !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:46

Bonjour , Moi etre fole fole fole mais moi dire toi BIENVENUE parmis les tueur de mouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

pour avoir joué avec spoute c un bon recrutement bon tank bon esprit

bienvenue parmis nous spoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Spoute (War spec def) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def)   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Spoute (War spec def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Candidature Sephiris
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser