1) Lien vers l'armurerie
C'est par là2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Pour le moment j'ai un template PvP, 24/37/0, la fameuse spé SL qui regroupe nos deux talents préféré à nous les démos,
Le "Soul Link" et le "Siphon Life". Je vais évidement re-spé Destruction, 0/21/40.
Je vais donc expliquer ma spé PvE (destruction).
Je vais optimiser mes points pour que : Mes sorts me coutent moins de mana, aient des critiques plus puissant, aient un bonus de degat plus élevé, et que la fréquence de mes coup critiques augmente. Ainsi, j'aurais une spé ombre dans l'arbre de destruction ( sans parler du "suceur d'ame" qui permet de regen en tapant du sort). Ensuite dans l'arbre démonologie, je vais augmenter mon endurance pour avoir plus de mana (demo : endu = mana mais je ne vous apprend rien ^^) je vais améliorer ma pierre en fonction des autres démos de la guilde pour pouvoir avoir plusieurs pierre en même temps, même si le cooldown est le même, ca fait gagner du temps et parfois des combats.
Je vais améliorer mon buff gangrarmure, pour finir par mettre mon dernier point dans "Sacrifice Démoniaque" pour sacrifier ma succube et avoir un bonus de 15% dégat d'ombre. Et ensuite en combat, je pose la malédiction des éléments puis je spam le trait d'ombre.
Je n'ai pas choisis la spé feu en destruction car l'aggro générée est plus importante, et même en faisant attention, sur un gros critique, on prend l'aggro et on fini par perdre du dps.
3) Expérience des raids
J'ai fais Kara, tous les boss sauf dédin et un autre (dont j'oublie le nom).
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
SSC, ZA, Grull, Ca me tiendrais à coeur de pouvoir voir ces instances avant la sortie du lvl 80.
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
De la regen, des popos, des elix, mon stuff et mes fragments :p
6) Age :
15ans
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Mercredi, Samedi, Dimanche
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Lodoss, on stuffait des gens qui finissaient par partir à chaques fois on ne pouvait pas faire plus que kara...
9) Pourquoi notre guilde ?
Car j'ai re-discuté avec Superfranck, avec qui j'avais été en froid
Et qui m'a dit que je pourrais toujours essayer de tenter ma chance.
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Lu et aprouvé !