Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:56

1) Lien vers l'armurerie

C'est par là

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Pour le moment j'ai un template PvP, 24/37/0, la fameuse spé SL qui regroupe nos deux talents préféré à nous les démos,
Le "Soul Link" et le "Siphon Life". Je vais évidement re-spé Destruction, 0/21/40.
Je vais donc expliquer ma spé PvE (destruction).
Je vais optimiser mes points pour que : Mes sorts me coutent moins de mana, aient des critiques plus puissant, aient un bonus de degat plus élevé, et que la fréquence de mes coup critiques augmente. Ainsi, j'aurais une spé ombre dans l'arbre de destruction ( sans parler du "suceur d'ame" qui permet de regen en tapant du sort). Ensuite dans l'arbre démonologie, je vais augmenter mon endurance pour avoir plus de mana (demo : endu = mana mais je ne vous apprend rien ^^) je vais améliorer ma pierre en fonction des autres démos de la guilde pour pouvoir avoir plusieurs pierre en même temps, même si le cooldown est le même, ca fait gagner du temps et parfois des combats.
Je vais améliorer mon buff gangrarmure, pour finir par mettre mon dernier point dans "Sacrifice Démoniaque" pour sacrifier ma succube et avoir un bonus de 15% dégat d'ombre. Et ensuite en combat, je pose la malédiction des éléments puis je spam le trait d'ombre.
Je n'ai pas choisis la spé feu en destruction car l'aggro générée est plus importante, et même en faisant attention, sur un gros critique, on prend l'aggro et on fini par perdre du dps.

3) Expérience des raids

J'ai fais Kara, tous les boss sauf dédin et un autre (dont j'oublie le nom).

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

SSC, ZA, Grull, Ca me tiendrais à coeur de pouvoir voir ces instances avant la sortie du lvl 80.

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

De la regen, des popos, des elix, mon stuff et mes fragments :p

6) Age :

affraid 15ans affraid

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Mercredi, Samedi, Dimanche

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?

Lodoss, on stuffait des gens qui finissaient par partir à chaques fois on ne pouvait pas faire plus que kara...

9) Pourquoi notre guilde ?

Car j'ai re-discuté avec Superfranck, avec qui j'avais été en froid lol!
Et qui m'a dit que je pourrais toujours essayer de tenter ma chance.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Lu et aprouvé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: plop   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:21

salut à toi shapi et merci d'avoir postuler chez nous. Pour commencer pour l'instant on ne peut pas juger sur ton stuff car je suppose que tu ne fais pas du pve avec un stuff pvp donc je verais ca IG pour dire ce que je penses. Par la suite jai essayé de minformer de ton stuff par tes réput je vois que tu es juste honoré ou maxi révéré donc je peux en conclure que tu nas pas fait énormément dinstance héroique donc pas de stuff insignes.Sinon à part ca tu as suivi les regles pour poster donc cela veut dire que tu es motivé cheers
Je vois aussi que tu veux faire gruul mais celui ci nous ne lui rendons plus visite depuis quelques temps donc ....
Par ailleur tu nas pas beaucoup d'expérience pve :"J'ai fais Kara, tous les boss sauf dédin et un autre" jespere pour toi qu'il n'y a pas que kara ^^

donc pour ma part je pencherais plutot sur un -1 mais cependant je n'ai pas encore vu ton stuff pve (meme si je reste ceptique)


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:12

Salut à toi, et merci pour ta réponse si rapide.
Pour le stuff ce n'est que des petits loots kara, qui me font monté (avec ma spé) à 16/17% de critique.
Donc rien de bien bon. J'ai en effet focus le PvP et rarement fait du pve. Je n'ai pas de stuff insignes, ou presque.
Et si je viens ici, c'est parce que kara n'est pas le bout du monde, loin de là, mais que ma guilde ne me permet pas d'aller plus loin.
Elle me limite, et j'ai envie de voir d'autres horizons, voir d'autres instances/raids.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:36

hello a tous...

Je connais un peu chapi...

Je pense en effet que son stuff n'est peut etre pas des meilleurs, mais moi meme avais je un super stuff quand je suis arrivé chez les assassins...

Motivé je pense aussi qu'il l'est, et c'est aussi vrai que lorsque l'ont est dans une guilde qui ne dépasse pas kara ou qui n'est pas interressé par des instances héroique faire évoluer son perso devient vite assez difficile.

Alors je crois que si nous avons besoin d'un démo il serait peut etre bon de connaitre son game play et laisser ensuite notre Mg et nos officiers décider du reste.

Pour ma part sa serais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:31

Salut , , pour être franc , je suis un noob pour parler des démo , mais je fais confiance à Super et pour la présentation +1 la disponibilité est un peu juste , mais étude oblige .
Donc en conclusion mon verdict serai un petit +1 , mais je laisse le soin aux personne un peu plus qualifié de te répondre .

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:07

Slt schapi , pour c'est +1 si super le dit que c'est +1 parce que ça c'est l'inconvéniant des ptites guild mais c'est arangéable et j'aime ta philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:38

salue je suis maitre de classe demo et je dis qu'il fodrai teste sur une instance avent avec ton stuff pve et ta spé car avec ta spé sl on se rend pas bien conte pour pouvoir juger de ton game play voila contacte moi ig si tu ve j sui en général ver 16h tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:44

joublié si tu pouvé me noté té stat en spé destru avec ton stuff pve merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Salut Chapi,

J'attendais la réponse de Mr Pépére,
donc il est vrai que la meilleure façon de se rendre compte de ton gameplay, de ta motivation, ainsi que de tes stats serait que tu puisse venir avec nous sur un raid 25 en pickup... (boost toi, car les autre démo roxe comme des porcs) lol!
La réponse à ta postulation en sera d'autant plus rapide....
Contact Mr Pèpére ingame, ou n'importe lequel d'entre nous ( /who les assassins)
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

Je me co et je vois ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:14

Stuffé des gens qui partent après??? On a jamais connu ca chez les Assassins lol!
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

coucou et bien apres avoir lu ts les avis des assassins je peux aussi te confirmer qu'il serait bon de tester un peu ton gameplay.
alors nous pourrons emettre un avis sur ta future entree chez nous.
bon jeu

coco
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:53

tu arrive un peu tard coco je le test mercredi
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

ok pepere à toi de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Pépére, contre-temps demain, famille oblige.
Pas possible pour demain -_-" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow   [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)
» [DEGUILDE] Kaven recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser