Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Superfranck...candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:06

Hello à tous...

Mon avatar se nomme superfranck spé healeur joaillier 375 mineur 375.

Suite à quelques raids avec vous dont le dernier à Kara en votre compagnie, Kunag nous à invité Martys et moi à postuler dans votre guilde.
Nous sommes de bonne moralité et de bonne mentalité...
Alors nous avons pour objectifs de faire du PVE HL et la prétention d'apporter notre petite pierre à l'édifice de votre guilde

J'ai lu et j'accepte la chartre de guilde.
J'utilise big wigs/ omen/ poly power et décurse (qui déconne en se moment)...lol
J'ai un job et une vie de famille...comme beaucoup
Je pense m'inscrire au raids par le biais de MMO en fonction de mes disponoibilitées

Pour toutes les questions je suis à votre disposition...
Amicalement votre Superfranck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:51

++++++++++++++111111111111111111111111111111111

Jte need mon cheri loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:59

Etant donné que l'armurerie est indisponible, j'aimerais que tu etoffe ta candidature:

-Qu'elle est ton expérience en pve HL??

-Qu'ammenes tu en raid avec toi??

-Pkoi les assassins a par le fait que kunag ta demandé??

-Ton stuff est-il full enchanté et bien gemmé??

-Puis en meme tps tes stats si l'armurerie est tjs down??

Voila, une fois repondu a toute c question est une candidature un peu plus etoffé, on poura mieu statuer sur ton cas.
Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:59

Salut a toi !

Je trouve que ta candidature est très légère....tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi et au moins mettre un lien vers l'armurerie...car là j'avoue que j'ai la flemme d'aller chercher sur le site par moi même déjà que ça prend 10 ans avant d'afficher une page.

Si Kunag t'a invité a postuler chez nous c'est que je pense que tu dois en valoir la peine, mais ça ne dispence pas de te faire connaitre des autres membres de la guilde par une candidature un peu plus soigné.

En espérant en lire plus

Neira fufu en bois
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:06

+1 Super à Za tu m'a épaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:20

salut a toi,

Bien je mettrais juste un +1 malgrès un post assez light.
Sinon, bon Gameplay

A bientot IG

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:13

Salut Franck,

Je compléte un peu ta postulation,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Superfranck

J'ai vu que tu etais maitre de guilde dans Les Chevaliers de Feu, as tu bien mis au courant les membres de ta guilde sur ta postulation?
Ce qui est de ton stuff, y'a beaucoup de pvp, cependant j'ai fait un za avec toi et je trouve que tu as un bon gameplay, je tient à t'avertir que tu as un gros retard à ratraper (Stuff, Réputations, etc), es tu prêt à combler ce deficite?
J'attendrais tes réponses et l'avis des autres membres de la guilde ainsi que le maitre de classe pour te donner un avis définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Dela




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

+1 pour le gameplay , -1 pour le stuff , mauvaise gemmes et stats un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

plop plop

+1 pour le joueur par contre pour le stuff tres leger -1

bonne chance a toi

+++++ lalalla
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

Hello à tous...


Je constate que quoiqu'il en soit vous me portez un certain intérêt....


Bon pour essayer de répondre au mieux à vos questions je suis Mg de la guilde des chevaloers de feu avec SF qui est mon perso principal.
J'ai effectivement expliqué aux quelques perso de ma guilde qui se co encore et pour lesquels depuis bien longtemps je suis présent, mon envie de faire enfin du HL. Tous ne le comprennent pas ou ne veulent pas le comprendre.
Sur ces deux dernières années le mieux que nous ayons réussit à faire et à clean Kara et pas en trois heures...
Donc de ce coté je donnerais le lead de la guilde a Rà mon reroll mago lvl70...Et pourquoi pas ce servir des chevaliers pour faire une pouponnière des assassins ou quelque chose du genre...

Sinon SF était spé protect jusqu'à il y a encore un mois et demi avec 495 en déf...le reste je ne sais plus trop.
Pour les besoin de ma guilde j'ai respect heal et je me suis trouvé un vrai plaisir de jeu....savoir qui devait vivre ou mourrir (je plaisante).
J'ai bien conscience que mon stuff n'est pas le plus au top mais je suis désireu d'améliorer la chose...dire que j'ai même pas un enchante..
Enfin bref vous comprendrez que d'avoir permis à beaucoup de joueur d'évoluer fait que je me suis quelque peu oublié, alors cette fois il est temps que les choses change un peu sans quoi je vais passer mon jeu sans connaitre le HL.

Bon en pick up j'ai fait Grull (dowm)/ scc (dowm le poisson)/ le donjon (wippe)/ ZA (les 3 premiers boss) et voilà...
Pour ce que je prend pour les raid, avant c'était simple nous avions un intendant de guilde qui avait a charge de préparer les popo de nos perso pour les raids et de les distribuer avant chaque raid, depuis une semaine il se sent mieux chez les rebelles ... Bon il restent encore de koi faire un peu mais il vas me falloir trouver une solution altérnative....

Dans l'espoir d'avoir mis un peu d'eau dans votre moulin et pour le reste je suis toujours dispo pour répondre aux questions.

Amicalement vôtre...Superfranck
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

Au vu du raid sur al'ar, tu as fais ton taff, t'as sorti du bon heal c le principal.
Je suis donc d'avis positif.

Cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:26

Après ton nouveaux post qui me permet de te connaitre un peu plus et après avoir des partie du raid même sans avoir participé ( ligth n'étant pas très loin de moi lol) Tu semble avoir un bon game play.

Voilà je met un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:32

Yop,
Franck, nous avons, après discution entre intendants, decidé de vous guilder...
Par contre il va falloir fournir un travail assez conséquant pour vous remettre au niveau (stuff, gemmes, enchant, reput)... Ce travail ne pourra etre assumé par la guilde, votre motivation à progresser se concretisera dans les jours à venir (environ 2 semaines), à vous de prouver votre détermination...
Vous semblez motivez à progresser, reste à le prouver...
Voila tout est dit, bienvenue dans le gang des Assassins....
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:14

Hello à tous...

Je vois avec plaisir que notre candidature est accepté....sa me ravi.

Alors hier je ne me suis pas connecté parce que trop fatigué du taf j'ai dormi près de 11 heures...des fois il faut.

Enfin bref, pour en revenir a nos moutons, il n'y a aucun problem pour tous ce qui est amélioration de mon stuff surtout si j'ai de bon conseils....Alors avis à votre maître des palouf pour me conseiller....pour ce qui est de la prise en charge de mes changement, no souci je ne suis pas un mendiant...j'ai des compos de joailler plus qu'il m'en sera jamais necessaire...

Enfin voilà et merci à tous...

SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Superfranck...candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Superfranck...candidature   [ACCEPTEE] Superfranck...candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Superfranck...candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser