Bonsoir à tous,
Je m'appelle Vincent, 31ans, je vie à Dijon (Cote d'Or/France), je suis le collocataire d'un ancien membre de votre guilde Thulgard qui, malgré moi , m'a converti à la Démonologie. Avant je jouais à Guildwars et après un an de jeu, je m'en suis lassé, Thul m'a initié à WOW et se fut une révélation.
Je connais depuis un petit moment Embuscade aka Alasane qui m'a conseillé de rejoindre votre guilde et j'en profite pour faire un coucou à Kunag et à Dark ^^ que j'ai déja croisé sur TS.
Mon job IRL, encandrant dans une société de télémarketing, en somme je tape sur une équipe de bras cassés pour qu'elle boulonne à ma place, j'excute les demandes de nos clients qui sont tous pénibles et je gère d'enormes bases de données. Sinon j'adore le vin, je fume des marlboro et je me mesure 1m80 pour 76kg.. lool
Mon perso :
Llirkan ( Démoniste Humaine lvl 70 ) Spé Affliction 43/7/11
Metiers: Couture 375 / Enchantement 375 / Secourisme 375 / Cuisine 177 / Peche 267 (vive la pêche, j'adore le Deviant)
Mon stuff principal : Set Tisse-ombre gelée + pantalon et bijoux insignes (gemmes épiques évidemment)
Pour plus de détails, voir l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Llirkan.
Réput : Exaltée Sha'tar, Expédition cénarienne, Kurenai sinon bientôt dans les autres factions (sauf Aldor, je comprends pas pourquoi il ne m'aime pas)
Addons : TS biensur, Omen et tout le tremblement
Expérience du jeu : Principalement les instances héroiques, un peu de kara mais jamais clean sinon en pick up avec vous Maulgar, Grull, Mag et l'Oeil (heu, je trouve que quand meme les MM à poil et à mains nues, c'est dur^^ sinon je tue Marmon avec ma baguette)
Disponibilités : Le soir à partir de 21h jusqu'a 2h, un peu l'aprem et les week end
Re-roll : Lorkan (Pretre lvl30 Elfe de la Nuit) et puis mes banquiers (ou sacs) =Llarkin, Guerkan, Feralkan (pas plus que lvl2)
Actuellement, je suis MG en second de la guilde "Les sauveurs d'Azeroth", je négocie mon départ car je souhaite avancer en PvE HL. Dans ma guilde actuelle, je stagne, les gens de la guilde sont peu motivés et peu nombreux, nous ne faisons rien. Mon but aujourd'hui est de trouver une guilde sympa pour avancer et voir du pays et surtout faire autre chose que peu de choses. J'ai tout de meme du mal à quitter cette guilde car je m'attache aux gens et je n'aime pas partir, ma dévise serait plutot j'y suis j'y reste, mais bon il faut savoir parfois prendre des décisions difficiles pour son bien etre et se repositionner ailleurs. C'est le cas aujourdh'ui en souhaitant intégrer vos rangs
Ce que je peux vous apporter : Mon bonne humeur, ma motivation, ma disponibilité, ma bonhommie, ma discipline et beaucoup de dégat des sorts sur du moyen terme^^
Voila, ma candidature est faite, espérant qu'elle retienne votre attention.......
A plus tard IG et bon jeu
Llirkan