Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan

Aller en bas 
+2
colleen
lirkan
6 participants
AuteurMessage
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:17

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Vincent, 31ans, je vie à Dijon (Cote d'Or/France), je suis le collocataire d'un ancien membre de votre guilde Thulgard qui, malgré moi , m'a converti à la Démonologie. Avant je jouais à Guildwars et après un an de jeu, je m'en suis lassé, Thul m'a initié à WOW et se fut une révélation.
Je connais depuis un petit moment Embuscade aka Alasane qui m'a conseillé de rejoindre votre guilde et j'en profite pour faire un coucou à Kunag et à Dark ^^ que j'ai déja croisé sur TS.
Mon job IRL, encandrant dans une société de télémarketing, en somme je tape sur une équipe de bras cassés pour qu'elle boulonne à ma place, j'excute les demandes de nos clients qui sont tous pénibles et je gère d'enormes bases de données. Sinon j'adore le vin, je fume des marlboro et je me mesure 1m80 pour 76kg.. lool

Mon perso :
Llirkan ( Démoniste Humaine lvl 70 ) Spé Affliction 43/7/11

Metiers: Couture 375 / Enchantement 375 / Secourisme 375 / Cuisine 177 / Peche 267 (vive la pêche, j'adore le Deviant)

Mon stuff principal : Set Tisse-ombre gelée + pantalon et bijoux insignes (gemmes épiques évidemment)
Pour plus de détails, voir l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Llirkan.

Réput : Exaltée Sha'tar, Expédition cénarienne, Kurenai sinon bientôt dans les autres factions (sauf Aldor, je comprends pas pourquoi il ne m'aime pas)

Addons : TS biensur, Omen et tout le tremblement

Expérience du jeu : Principalement les instances héroiques, un peu de kara mais jamais clean sinon en pick up avec vous Maulgar, Grull, Mag et l'Oeil (heu, je trouve que quand meme les MM à poil et à mains nues, c'est dur^^ sinon je tue Marmon avec ma baguette)

Disponibilités : Le soir à partir de 21h jusqu'a 2h, un peu l'aprem et les week end

Re-roll : Lorkan (Pretre lvl30 Elfe de la Nuit) et puis mes banquiers (ou sacs) =Llarkin, Guerkan, Feralkan (pas plus que lvl2)

Actuellement, je suis MG en second de la guilde "Les sauveurs d'Azeroth", je négocie mon départ car je souhaite avancer en PvE HL. Dans ma guilde actuelle, je stagne, les gens de la guilde sont peu motivés et peu nombreux, nous ne faisons rien. Mon but aujourd'hui est de trouver une guilde sympa pour avancer et voir du pays et surtout faire autre chose que peu de choses. J'ai tout de meme du mal à quitter cette guilde car je m'attache aux gens et je n'aime pas partir, ma dévise serait plutot j'y suis j'y reste, mais bon il faut savoir parfois prendre des décisions difficiles pour son bien etre et se repositionner ailleurs. C'est le cas aujourdh'ui en souhaitant intégrer vos rangs

Ce que je peux vous apporter : Mon bonne humeur, ma motivation, ma disponibilité, ma bonhommie, ma discipline et beaucoup de dégat des sorts sur du moyen terme^^

Voila, ma candidature est faite, espérant qu'elle retienne votre attention.......
A plus tard IG et bon jeu
Llirkan
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:26

coucou à toi lirkan, on te remercie pour ta postulation, et ta présentation complète, je pense qu'il n'est pas négligeable de laisser passer des gens motivés comme toi, je pense qu'il n'y aura aucun problème au faite que tu sois compter parmi les assassins..
enfin pour ma part se sera un +1 voir +2 voir +3 bon allez j'arrête la (pas exagérer non plus)..

je laisse la décision à M.KUNAG qui entre nous est pas facile à convaincre !!!! lol!

bon jeu à toi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

Salut lirkan Smile

C'est un +1, tu as déjà été avec nous sur mag, on a déjà discuter donc personnellement je ne vois pas d'inconvénient, j'attend l'avis de d'autre avant de prendre une décision définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

Kikoo,

Ton profil est interressant pour la guilde, tu as l air motivé pour avancer dans le PVE HL. Pour moi cela suffit a me convaincre, donc + 1.

jeb
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: llirkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

SALUTATION L' AMI !!!

Vraiment j en revient pas que tu te soit decidé

En tout cas je solicite grandement llirkan qui est super sympa et que thul m a présenté pendant qu' il upé . Depuis llirkan a super bien gerer son demo et c est temp mieu car cette classe est solicité dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:46

Une très bonne candidature je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: candidature   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

Coucou. Ben je connais ton perso mais ca date d'y a longtemps. Jolie candidature, motivation, humour. Je te donne un gros +1 pour un test avec nous. Perso je m'y connais pas trop en démo, donc j'invite les démonistes de la guilde à consulter ton stuff et ta spé et de donner leur avis.

Mort au noob,

Nomer le pervers (père sévère). /lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Llirkan

Comment ce fait t'il que tu ne sois pas encore guildé?????? bounce

Passe le bonjour à mon pote Thulgard de ma part, stp Very Happy

ON NEEEEEEDDDDDD DEESS DEEEMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOS

La classe la plus parfaite à mon goût, ca sent la domination, l'exelence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

C koi cette candidature^^ tu voulais entré par la grande porte mon ami ke ton entré ne passe pas inappercu, c'est sa?
Car pour moi y avait pas photo, tu etais accepté d'entré mais bon c bien de venir par ici voir le fofo et la charte. Donc bienvenu ami
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

Salut Raima,

Ben, disons que je me suis dit qu'il fallait tout de meme faire les choses en bonnes et dues formes; c'est à dire (comme dans le mileu bancaire) passer par un long et fastidieux processus de recrutement ^^.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan   [ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Llirkan aka Lorkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser