Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Mickolo-Hunter

Aller en bas 
+2
lalalla
Thideur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mickolo

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Je suis spé 0/20/41 donc survie , j'ai pris ce tameplay pour le buff "Perce faille" et préci pour un max de critic.

3) Expérience des raids
Kara 11/12 ( dédain quel que try mais pas down :s ) gruul 2/2 SSC 1/6 ( juste lurker ) ZA 1/6
Et mercredi jme rend sur Void.
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
J'ai pas trop de préférence participer a un raid est l'essenitel.

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Elixirs,Popos mana et vie.

6) Age :
15ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Je suis dispo le Vendredi ,le samedi , le dimanche , le lundi , le mercredi , et le jeudi de 20h00 à 24h00 ou plus si nécessaire

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Les temps pliés , j'ai gquit car la guilde n'avancais pas et un officier c'est pris " le chou " avec moi si on peux dire. Et me voila chez "La Main Noire" mais on est que 18 membre et pas beaucoup de raid en cour.

9) Pourquoi notre guilde ?
Car vous avez une bonne avancer en PVE BC , et vous avez l'aire d'une guilde solide.
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Charte lu et aprouvé.


Mickolo


Dernière édition par Mickolo le Mar 26 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

+1 belle cantitaure et je te connais personnellement Smile)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:25

Question Question attend je reflechi avant d'ecrire lol =) lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:39

plop plop


je te dis +1 pour le stuff +1 pour les dispo par contre j i connais en chassou alor je laisse les pros repondre lol! lol!

bonne chance a toi


lalalla



ps: attention l abus de l alcool et dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
alkin




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:07

tiens comme on se retrouve micko^^ Very Happy bon pour moi c'est +1:bonne candidature mais on verra ce que notre mg dira bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:15

Bonsoir a toi,

Je vais réfléchir jusqu'à demain.

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23

Re-bonjour , donc aprés etude de ta candidature ... pour moi sa sera avec regrés un -+1 lol Stuff Moyen + , connaisse pve HL Moyen ... needdage de chassou dans la guilde Moyen lol Donc Je laisse Colleen ( consoeur arbre ) , Abe ( killer de noob ) et Kunag (le Grand Maitre des tenebre lumineux , Champion incontester des naruu , et Mg des assassine de mouche )) s'exprimer .... Bonne chance a toi ...



Respectuesment ,




Melodia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

Boujour Mickolo.

Après l'étude de ton personnage, je vais soulever quelques points:

-Ton toucher est de 42, il devrait être de 142 mini (tu doit avoir beaucoup de raté, donc une baisse du dps)
-Casque T4, beau mais pas le bonus de sertissage, gemmes obsolétes et pas de glyphe (reput expediton cénarienne)
-Epaules,(JCJ) passer éxalté aldor afin d'avoir l'inscription HL
-Torse, préférer des gemmes +10 agi au lieu du +8 critik (10 agi=10critik+10PA+de l'armure) ainsi qu'un enchant +6 caractéristiques à la place de +50 mana.
-Poignets (JCJ)
-Gants (JCJ), mettre un +15 agi serait préférable (pour spé survie)
-Ceinture, pas le bonus de sertissage (+3agi)
-Pantalon (JCJ)
-Bottes, pas de bonus de sertissage (+3agi), gemmes +12PA bof
-Bagues (JCJ)
-Bijou AAAA go remplacer l'insigne pourpre par le détrameur (GT2)
-Arc , rien à dire tout simplement magnifique
-Par contre l'enchantement sur ton arme 2M Sauvagerie ne proc que si tu fait du cac, ce que normalement tu ne fait pas, donc completement inutile, à remplacer par un +35 agi
-Faire monter au maximum ton agilité est primordiale pour un spé survie (le percefaille en dépend)
-Tes point de talents dans Dissuasion, Pièges amélioré, pièges astucieux et coupure d'aile améliorée, inutile en PVE (Kunag sera t'en dire plus sur la spé survie, il est le seul en effet à avoir ce talent)
-Utilise tu des macro pour DPS?

Es tu prêt à changer ces quelques points afin d'être plus competitif?
Faire un maximum d'héroique, pour monter les réput et changer ton stuff PVP contre du stuff insigne PVE?
Si oui, je pense que ça pourrait être possible, malgrès que le roster hunt soit fermé... (ces temps ci me semble qu'il manque un poil de hunt dans la guilde)

Je laisserais les autres hunt se prononcer sur ta candidature, ainsi que Mlle Colleen la charmante, et les autres membres de la guilde avant de te donner une réponse définitive...

Dans l'attente, nous te remercions de l'attention portée à notre gang.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

Coucou me présente COCO,

bon ben moi j'ai rien a ajouter sur les différents points abordés par ABE , parce que en matière de chasse euhh suis pas très calée enfin ça dépend se qu'on chasse hihihi.....

Alors la décision sera prise par Maître KUKU (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Pour ma part o vue des points as à ameliorer se sera non. Si tu fais les choses correctement comme l'a énnoncer abe alors repostule et t chance seront meilleures.
Seulement apres une periode d'essai (durée indefini) et si le resultat est correct alors tu seras des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Bon pas grave , j'esseyerai de faire ce que vous me conseillez.
Sur ceu , je vous remercie pour votre compréhension.




Mickolo
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: candidature   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

Salut Mickolo. Je crois que tu veux entrer chez nous car nous avons fais gruul ensemble hier et que tu as vu qu'on était bien avancé. Malheureusement par expérience de jeu, je peux t'assurer que tu n'as pas, actuellement, le niveau requis pour entrer chez nous. Tes stats sont faibles, le stuff un peu léger et le dps trop insuffisant. Merci à toi d'avoir tenté ta chance. Bon jeu et repostule plus tard quand tu aura atteint le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:39

Je voulais corriger une boulette que j'ai dit sur le post plus haut, Sauvagerie ne proc pas au cac mais est bien un enchantement permanent (+70 PA). Merci Pépère de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Mickolo-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Mickolo-Hunter   [REFUSEE] Mickolo-Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Mickolo-Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] eddie hunter
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Blackskull chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser