Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

1) Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Volan
mon stuff est un equivalent t4 je need maintenant du t5

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

je suis spé combat : c'est a dire pour le pve hl 19/42/0

3) Expérience des raids

j'étais chez les nosfératu il y a de ça quelques jours donc je connais kara Za jamais fait parce qu'il le faisaient les soirs ou je n'étaient pas dispo .. hyjal les 2 premier boss tk pareil que pour Za .. bt le premier boss je crois que c'est tout

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

le raid que je neederais le plus c'est faire Za apres toute les instance peut etres des rush kara pour les insignes je need encore quelques items sinon tout les raid pour avoir du t5 que je n'ais jamais reussis a avoir chez les nosfé..

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

avant de partir en raid j'ai le plein de popo de soin d'elixir de potion de boost dps ... a manger ... ce qu'il faut pour raidez quoi ! lol

6) Age :

17 ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

alors je suis dispo 3/4 soir par semaine le mardi, le vendredi, le samedi, et 1 semaine sur 2 le dimanche soir ça c'est pour les soir sinon tout les week-end apres midi et mercredi aprem voila ^^

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?

nosfératu .. ils m'ont viré parce que j'ai eu une deco sauvage en plein raid 2 soir de suite .. mais ce probleme est rêgler et de toute façon j'imagine que ça arrive a tout le monde !

9) Pourquoi notre guilde ?

votre guilde a une tres bonne avancé pve hl et c'est exactement ce que je cherche ^^ vous direz peut etre que mon stuff est pas assez suffisant pour raidé mais chez les nosfé je faisait hyjal .. et ça passait tres bien

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

oui lu et approuvé ^^

voila je pense vous avoir tout dit ^^

en espérant etre prix dans votre guilde et pouvoir vite raidé parce que ça me manque ... lol

Ciao et peut etre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:12

plop plop ami fufu


deja au niveau de tes reputations tu es moyen (honoré revere etccc).

au niveau stuff deja tu as des enchante a changer ou a faire +15 agi sur gant a la place de +26 pa, enchante botte soi pied ou +12 agi, le renfort pantalon soi 40 endu et 12 agi ou 50pa et 12 critik,le gliphe sur l epaule apres sa depend de la faction ke tu es (aldor clairvoyant),enchante torse +6 caract et apres sur arme soi mangouste ou bourreau.

au niveau de tes stat tu es juste en pa tres faible en toucher et critik moyen.
au niveau de tes talents je te conseil le 20/41/00.

apres au niveau ton avancer pve ses un peu juste a tu vu l avancer de la guilde et tu deja aller a oeil , scc ?? as tu deja fai maulgard gruul magthéridon ??

et je crois ke le roxter fufu et fermer mai ses pas moi ki decide.

si tu veu des conseilles tu peu me w/me sur le jeu sur lalalla

en attente de tes reponse par rapport a mes kestion en attente de donner mon +1 ou -1

bonne chance a toi

lalalla

ps:attention l abus de l alcool et dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:22

re !

alors pour commencer, comme tu l'as dit au niveau de l'équipement c'est pas super c'est pourquoi je ne met pas de super enchantement dessus ou de fil +50 pa et 12 cc j'attend d'avoir un stuff za t5 et insignes alors que pour l'instant je suis qu'a t4 kara et tres peut d'insgnes c'est un peut pour augmenter que je vien dans votre guilde .. =)

je ne suis jamais a l'oeil ou ssc mais je connais la strat des boss : dans les foru des nosfé il y a un site qui nous indique la strat de tout les boss avant chaque raid je regarde et j'applique c'est ce que je fait et j'y arrive tres bien j'ai un bon gameplay je pense pour ça .. donc voila les soir ou j'était dispo c'etait rush insigne kara hyjal ou repos .. donc j'aimerai faire plus de raid que ceux la !

voila c'est tout ^^

en esperant toujours etre accepté ^^

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:08

Bonsoir a toi

Je suis désolémais nos roster toutes classes confondue sont fermées désormais.

De plus je ne pense pas que tes attentes correspondent a notre guilde, nous en sommes a l'oeil et ssc, ce n'est pas la partie de plaisir.

Donc je me dois de refuser ta candidature.

Merci d'avoir postuler chez nous et je te souhaite un bon jeu Smile

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:12

re ami fufu

par rapport a se ke tu as repondu sa sera un -1 on cherche pas une personne ki vien juste dans une guilde pour se stuff en t5 et apres mettre les renforts enchante tu doi avoir un stuff ki soi gemmer et enchanter correctemen mem si ses tu ekivalen t4

bonne chance pour ta recherche

lalalla

ps:attention l abus de l alcool et dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: candivolzn   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:48

Désolé trop de manque de motivation et tes objectifsne correspondesnt pas a la guilde.

Merci d'avoir postulé bon jeu a toi.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan   [REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] recrutement d'un voleur nommé volan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] loct: voleur
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] recrutement de frotteman :P
» [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser