Sujet: [REFUSEE] recrutement de frotteman :P Ven 26 Déc - 3:36
bjr je suis Frotteman dk lvl 66 mais qui va up vite grace au addons je pose ma candidature de recrutement dans cette guilde comme la plupart des gens que je connais son mes amis et si il faut je pe etre tank ou dps .
superfranck
Sujet: recrutement de frotteman Ven 26 Déc - 5:00
Hello frotteman....
Bon tu as posé ta candidature et tu ne dis rien sur les persos que tu as eu ou meme si tu accepte la chartre de guilde....
Mise à part que tu nous dis que tu as un dk ont ne sait rien de toi...tes métiers ou tes ambitions dans notre guilde..
Perso, je te connais et je pense savoir pourquoi tu veus nous rejoindre.
Il faut que tu sache de nous fessons du haut level et que nos objectifs sont des raids a 10 ou à 25.
Je ne vois aucun inconvénients à ce que tu nous rejoigne dans la guilde..mais il vas falloir aussi que tu parle de tes disponibilitées...
Sacré frotteman.....bon un +1 pour moi mais il faudra surement que tu réponde à des questions des autres membres qui ne te connaissent pas.
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
Sujet: Re: [REFUSEE] recrutement de frotteman :P Ven 26 Déc - 10:06
salut frotteman
bon tu commences mal ) pour moi ç un -1 pour ta postulation et un -1 pour ton lvl et ta classe
dsl mais les nous avons assez de dk pour le moment dans la guilde, après ça reste un avis personnel. je laisse le gang donner leur avis
coco
Invité Invité
Sujet: :-( Ven 26 Déc - 13:30
Hum Salut,
Postulation rapide, réponse rapide :-) ça sera non...
lirkan Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Dijon
Sujet: Re: [REFUSEE] recrutement de frotteman :P Ven 26 Déc - 15:45
Salut,
Il est vrai que tu pourrais t'appliquer sur ta candidature qui ne signifie rien. Quel est ton main? dans quelle guilde? En ce qui concerne le DK pour ma part c'est non comme Abe. Je rappelle que nous avons Dx, Thiteur, Eives.... donc voila.. -1 Bonne continuation
superfranck
Sujet: recrutement de frotteman Lun 29 Déc - 22:53
Re...
Je vois qu'une mauvaise candidature porte ses fruits.....
Pour parler un peu de lui je pourrais dire qu'il à fait parti des chevaliers de feu plusieurs mois avant de delette son maint....il ya quelques mois Aussi depuis son retour sur le jeu il désire rejouer avec Martys et moi. Alors frotteman des que tu lis ceci essai de corriger ta candidature ... Et sa reste toujours un +1 pour que tu nous rejoigne pour ma part.
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
Sujet: Re: [REFUSEE] recrutement de frotteman :P Mar 30 Déc - 23:18
-1
Kunag
Sujet: Re: [REFUSEE] recrutement de frotteman :P Mer 31 Déc - 10:55