Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de recrutement   [REFUSEE] demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:39

1) Lien vers l'armurerie

je n'ai pas encore de lein vers l'armurie

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

je suis spe bete pour monter 80 et je pense passer en spe precision

3) Expérience des raids

beaucoup d'instance

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

je n'ai pas de prefenrence. je fais tout

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

popo de soin, popo de mana, bandage, robot pour reparer armure ou vendre objets si sac plein, nourriture donnant buff


6) Age :
28 ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

le plus souvent je suis dispo a partir de 21h00, presque tout les jours. Et une semaine sur trois je suis la l'apres midi, je travail à pause. Pour ce qui est de week end je suis souvent la le soir aussi.

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Nous ne faison que tres peu d'instance, tres peu de monde dans la guilde et donc peu de 80

9) Pourquoi notre guilde ?

J'ai une connaissance que j'ai rencontré sur woow et avec qui je suis souvent en contacte qui est dans votre guilde et qui m'en a parler.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
lu et approuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement   [REFUSEE] demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:14

Bonjour a toi

Je te remercie tout d'abord d'avoir postuler chez nous, effectivement nous chercherions un chasseur, spé bête ou spé précis voir survie mais bon...

Alors concernant ta candidature, j'aimerai que tu m'explique ton template parce que personnellement je ne l'ai jamais vu et celui ci ne me semble pas dans une bonne optique pour faire des raids PVE HL, où il faut chercher la moindre parcelle de DPS. Mais étant donner que c'est un template de lvling.

Si tu veux reelement être spé précis, je te conseil se template ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002010000000000000000000353051002340132531050003515000000000000000000000000000

Avec se template tu joui d'une grande manoeuvrabilité , tu peu désarmer ta cible, ou bien même regen ta mana sur boss (pour les boss ayant de la mana bien entendu)

Si tu veux par contre te spé bête je te conseille le classique :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002015150122431005311500053051002040100000000000000000000000000000000000000000

(pour moi mettre des points dans morsure et piqure améliorer en spé bête est tout simplement inutile, considérant le fait que celle ci n'est responsable d'a peine 8% de notre DPS global, mais après c'est un choix...)

L'interêt de se template est que tu peu profité du double courroux toutes les 3 minutes, avec un tir rapide. Bon personnellement je n'en suis pas fan et avec l'arrivé du patch, le cd de courroux bestial ne sera plus reset par la promptitude donc se template sera tout simplement obsolète.

Personnellement j'ai une préférence pour celui ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002015150122431015313500053051000000000000000000004000000000000000000000000000

Où là avec une glyphe de courroux tu as un courroux bestial toutes les minutes 10 environ. Tu peu ainsi alterné des phases de regen, et de courroux bestial ce qui comparé a l'autre t'augmente ton dps . On ne vas pas chercher promptitude car si celui ci est utilisé pas correctement (du style courroux bestial sur un boss et tu le claque dans le vent...). Bref avec se template tu bourrine et tu te pose pas de question.


Après ces petites remarques générale, je trouve que tes stats sont vraiment très faible, 2200 de puissance d'attaque pour 11% de critique (bon même si tu n'es pas en aspect du faucon).

Je met donc un -1 pour te recruter car même si tu es présent tous les soirs, tu ne pourra malheureusement pas participer aux raids a cause de ton stuff ce qui serai un désastre aussi bien pour toi (frustration de ne pas partir), et pour nous (frustration d'être obliger de te laisser de coté). Je te conseillerai de tenter ta chance dans une autre guilde.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement   [REFUSEE] demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:17

je te remercie pour ta reponse. comme tu le dis si bien mon stuff n'est pas terrible c'est pour sa que je veux rentrer dans une guilde qui fait des raid et des donjons pour pouvoir mieux me stuff et pouvoir avancer dans le jeu. j'en ai mare de rester la a faire mes quetes journalieres et de ne pas evoluer.
il est vrai aussi que ma puissance et ma critique n'est pas tres elevee mais j'ai deja un petit paquet de gemmes en banque qui ne demande qu'a etre cerner. je ne vais pas mettre mes plus belle gemmes dans le stuff que j'ai pour le moment.
voila je tenais juste à le signaler.

Voila je vous souhaite a tous une bonne journée et un tres bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement   [REFUSEE] demande de recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:03

voila j'ai encore fait des modifications ce qui a amelioré mais puissance et mes coups critiques ainsi que mes dégats. comme tu pourras le voir je suis quelqu'un qui prend bonne notes des conseilles que l'on me donne. comme je dis on en apprend tout les jours dans la vie et dans woow lol.
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de recrutement   [REFUSEE] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] recrutement de frotteman :P
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser