Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x

Aller en bas 
+4
colleen
Nomercyone
Ilycia
wartis
8 participants
AuteurMessage
wartis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

bonjour, je m'appelle jonathan, je suis intéressé par votre guilde. Votre roaster dk est ouvert donc me suis jeté sur l'occasion ^^. Je suis très motivé, vous êtes une superbe guilde, avec des supers membres avec qui j'ai pu héroter de temps à autres. Donc pour moi c'est une des raisons principale, et surtout que vous êtes une guilde ayant de l'expérience et sa me motive.

1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Wartis


2) Explication sur votre template : Je me suis mis en spé sang car, avec cette spé nous gagnons beaucoup de force et de pa, ce qui augmente considérablement mon dps, j'ai aussi bien sur 18 pts en impie, pour pouvoir augmenté les secondes et dps des maladies, plus 3% de force. Mon cycle de dps: Toucher de glace (pour mettre la fièvre de givre qui permettra à anéantissement d'avoir plus de dégat), frappe de peste (pour mettre la peste de sang, qui augmente les dps de anéantissement), frappe au coeur, frappe au coeur (augmente les degats si les maladies), anéantissement (augmente de 12.5% le degat par maladie), voile mortel (pour utilisé les point runiques que je viens de gagner.)


3) Expérience des raids: Wotlk: Naxx 10 clean, sartharion 10/25 clean, archavon et emalon 10/25 clean, ulduar 1 boss clean. Et tout les donjons héros.


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis): Ulduar 10, naxx 25/10, malygos


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?: 300 po minimum pour les éventuelles réparations, popo.


6) Age (facultatif): 19 ans


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end): Du lundi au vendredi après midi, et quelque soir de la semaine (varie).


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Pacte sanguin (disban), glorious undone (pas assez avancé en pve)


9) Pourquoi notre guilde ?: Car votre guilde recherche du monde, et je recherche une guilde, votre guilde me convient parfaitement, j'ai lu et j'approuve la charte.

10) Charte de guilde : Lu et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:25

Salut Wartis,

Je ne suis pas très au courant sur l'état du recrutement des dk, mais je crois qu'il est belle et bien ouvert ^^
Ensuite la spé réfléchie il me semble avec mon dk reroll (Yogs) je possède la même (je ne joue pas à l'anéanthissment car cette attaque consomme les maladies sur la cible, ce qui est pas bénéfique vu que tu doit refresh toucher de glace et frappe de peste 2 runes en moins pour la frappe de mort sacrillège!), les glyph à revoir, au niveau du stuff good mais manque un peu beaucoup de toucher a mon goût (96), puis l'agi c'est bien mais la force encore mieu et gemme toi expertise également (18).
Ensuite sache que nous raidons principalment le soir de 21h à 23h30 et non pas l'après-midi.
L'expérience de raid est plus que satisfessante.

Bonne chance Wink
Je te met un +1 pour un raid en test.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07

Salut Wartis c'est Eternalchaos/ Nomercyone. Tu étais venu à l'époque à mon raid naxx pick up que j'organisai chaque semaine. Toi comme moi savons que je vais mettre un -1 à ta candidature. Tes réflexion à l'époque, les problèmes de dps, et le fait que tu n'avais pas tes po pour réparations font que je n'ai pas une bonne vue sur ton entrée chez nous. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta postulation ainsi qu'un bon jeu.

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Sign-nomercyone
[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Ub-nomercyone
[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Coucou WARTIS,

Merci pour ta candidature chez nous, en effet nous sommes en pleine période de recrutement, afin de progresser et de satisfaire au plus vite nos membres.
Comme l'a précisé Ilycia nos sorties en raid s'effectuent la plus part du temps le soir à partir de 21H, je ne sais pas combien de jour tu peux être disponible mais sache que ton temps de jeu reste un peu limité si celui ci est principalement l'après midi.
Concernant ton expérience et ton avancé dans le jeu, je pense qu'il est correct, pour le stuff et ta spé étant Druide Spé Infirmière je n'y connais pas grand chose, je laisse donc la parole au dk de notre guilde ainsi que notre Grand Chef KUNAG afin qu'ils donnent leur avis, avant une éventuelle période de test et un guildage.
Ce sera un +1 pour ma part....
@bientot


albino coco bonsai spé brindille albino
Coleader
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

Je reviens sur ce que j'ai dit en voyant le screen de iricia je met un énorme -1 pour nous prendre pour te stuffer ciao


Dernière édition par Thideur le Jeu 28 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wartis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49

Merci pour vos +1, oui je sais mon temps de jeu est limité mais pour un certain moment. J'ai mon ancien pc qui est cassé, donc plus de wow le soir, normalement je devrais récupéré un pc portable tout neuf, d'ici 2/3 semaines maximum. Dès que j'ai ce pc, je serais disponible tout les soirs de la semaine. Merci pour tes conseils je vais changer les glyphes et essayer ton cycle de dps.
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:00

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Wowscr17


OHOHOH MAIS QU'EST CE QUE ??????
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

bonjour je me présente dx coleader suite a ce tré joli screen je mé un énorme moin 1
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

Rebonjour,

J'aime bien ce gnome il nous apporte de gracieuse infos !

Que dire,....


Des gas comme toi, qui pense qu'à ce stuff, à pouvoir ninja tout ce qui lui passe sous le nez, ya pas de place pour sa cher nous !


Un conseil si jamais tu comte repostuler dans une guilde fait le sur un autre serveur, le bouche à oreille sa va très vite.

Ilycia
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:41

Oué lool,

Déja que je trouve que le Dk est une classe d'arriviste, alors ce genre de discours m'énerve et dans notre guilde est très mal vu....

- 1....

Rien d'autre dire...

Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x   [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] recrutement de frotteman :P
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser