| [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x | |
|
+4colleen Nomercyone Ilycia wartis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wartis
| Sujet: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Mar 26 Mai - 18:46 | |
| bonjour, je m'appelle jonathan, je suis intéressé par votre guilde. Votre roaster dk est ouvert donc me suis jeté sur l'occasion ^^. Je suis très motivé, vous êtes une superbe guilde, avec des supers membres avec qui j'ai pu héroter de temps à autres. Donc pour moi c'est une des raisons principale, et surtout que vous êtes une guilde ayant de l'expérience et sa me motive. 1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Wartis2) Explication sur votre template : Je me suis mis en spé sang car, avec cette spé nous gagnons beaucoup de force et de pa, ce qui augmente considérablement mon dps, j'ai aussi bien sur 18 pts en impie, pour pouvoir augmenté les secondes et dps des maladies, plus 3% de force. Mon cycle de dps: Toucher de glace (pour mettre la fièvre de givre qui permettra à anéantissement d'avoir plus de dégat), frappe de peste (pour mettre la peste de sang, qui augmente les dps de anéantissement), frappe au coeur, frappe au coeur (augmente les degats si les maladies), anéantissement (augmente de 12.5% le degat par maladie), voile mortel (pour utilisé les point runiques que je viens de gagner.) 3) Expérience des raids: Wotlk: Naxx 10 clean, sartharion 10/25 clean, archavon et emalon 10/25 clean, ulduar 1 boss clean. Et tout les donjons héros. 4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis): Ulduar 10, naxx 25/10, malygos 5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?: 300 po minimum pour les éventuelles réparations, popo. 6) Age (facultatif): 19 ans 7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end): Du lundi au vendredi après midi, et quelque soir de la semaine (varie). 8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Pacte sanguin (disban), glorious undone (pas assez avancé en pve) 9) Pourquoi notre guilde ?: Car votre guilde recherche du monde, et je recherche une guilde, votre guilde me convient parfaitement, j'ai lu et j'approuve la charte. 10) Charte de guilde : Lu et acceptée. | |
|
| |
Ilycia
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Mar 26 Mai - 19:25 | |
| Salut Wartis, Je ne suis pas très au courant sur l'état du recrutement des dk, mais je crois qu'il est belle et bien ouvert ^^ Ensuite la spé réfléchie il me semble avec mon dk reroll (Yogs) je possède la même (je ne joue pas à l'anéanthissment car cette attaque consomme les maladies sur la cible, ce qui est pas bénéfique vu que tu doit refresh toucher de glace et frappe de peste 2 runes en moins pour la frappe de mort sacrillège!), les glyph à revoir, au niveau du stuff good mais manque un peu beaucoup de toucher a mon goût (96), puis l'agi c'est bien mais la force encore mieu et gemme toi expertise également (18). Ensuite sache que nous raidons principalment le soir de 21h à 23h30 et non pas l'après-midi. L'expérience de raid est plus que satisfessante. Bonne chance Je te met un +1 pour un raid en test. | |
|
| |
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Mar 26 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| |
| |
Thideur
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Mar 26 Mai - 20:35 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit en voyant le screen de iricia je met un énorme -1 pour nous prendre pour te stuffer ciao
Dernière édition par Thideur le Jeu 28 Mai - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
wartis
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Mar 26 Mai - 20:49 | |
| Merci pour vos +1, oui je sais mon temps de jeu est limité mais pour un certain moment. J'ai mon ancien pc qui est cassé, donc plus de wow le soir, normalement je devrais récupéré un pc portable tout neuf, d'ici 2/3 semaines maximum. Dès que j'ai ce pc, je serais disponible tout les soirs de la semaine. Merci pour tes conseils je vais changer les glyphes et essayer ton cycle de dps. | |
|
| |
iricia
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Jeu 28 Mai - 19:00 | |
| OHOHOH MAIS QU'EST CE QUE ?????? | |
|
| |
pepere
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Jeu 28 Mai - 19:05 | |
| bonjour je me présente dx coleader suite a ce tré joli screen je mé un énorme moin 1 | |
|
| |
Ilycia
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Jeu 28 Mai - 19:21 | |
| Rebonjour,
J'aime bien ce gnome il nous apporte de gracieuse infos !
Que dire,....
Des gas comme toi, qui pense qu'à ce stuff, à pouvoir ninja tout ce qui lui passe sous le nez, ya pas de place pour sa cher nous !
Un conseil si jamais tu comte repostuler dans une guilde fait le sur un autre serveur, le bouche à oreille sa va très vite.
Ilycia | |
|
| |
lirkan Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x Dim 31 Mai - 13:41 | |
| Oué lool,
Déja que je trouve que le Dk est une classe d'arriviste, alors ce genre de discours m'énerve et dans notre guilde est très mal vu....
- 1....
Rien d'autre dire...
Lirkan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] Wartis recrutement Dk sang (dps)x | |
|