Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius

Aller en bas 
+3
iricia
lirkan
Nomercyone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:23

Salut à tous , ce n'est pas trés courant , mais je fais une demande de recrutement pour un ami . ( si besoin je pourrais vous expliquer le pourquoi ).

Commencons par le commencement Wink :

Prénom : Patrick
Age : 38 ans
Activité IRL : Fonctionnaire (enfin le même boulot que moi , mais il en fait moins que moi ^^)

Expérience du jeu :

Il a commencé au tout début du jeu (c'est un ancêtre quoi) , il m'a fait découvrir le jeu et toutes ses subtilités , question game play , je n'ai rien à redire , ancien chevronné du JCJ , il aimerait changer et faire du PVE (je l'ai tellement embété pour qu'il nous rejoingne , car je joue avec depuis mes débuts à WOW)

Donc son Main et un Palaheal Nommé Patrius , pour le stuff il a pour le moment du S2 , mais je vais farmer pour lui craft des pièces plus adéquate.
Pat à déjà fait un raid avec nous sur Magthé , et à grandement apprécié notre façon de jouer , notre convivialité et les explications d'Iricia (c'est pour dire qu'il n'est pas compliqué Wink ).
Il a en Reroll un war Lvl 70 ,et si je ne me trompe un perso de chaque classe ,dont je ne me souviens pas de leur LVL.

Voici quand même le lien de l'armurie
ARMURERIE

Pour le moment il fait encore partit de la guilde les Dragons de la Brume , qui n'est autre qu'une guilde Familiale .

Je lui ai expliqué la charte de guilde et il l'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: candidature patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

Lu spoute. je vais me fier à ton jugement et mettre un +1 pour une période de test. L'extension arrivant, tout est à refaire. De plus que le stuff pvp permet de healer (c'est pas comme nos classes avec les différent cap et compagnie). De toute façon le upage se fera tranquilou jusqu au lvl 80 et le stuff se fera en venant. Attendons de voir les réponses des autres et à bientôt IG.

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Sign-nomercyone
[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Ub-nomercyone
[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

Il a déjà été raid avec nous, de plus tu le connais bien donc que dire de plus, je me fie à ta postulation donc +1
Sinon il aurait pu faire une postulation de lui même^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

Bonsoir +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

faire la postul pour quelqun dautre c bon ça mais comme je lai vu a l'oeuvre en tank avec stuf heal et a bien gérer alors en heal doit etre bon enfin je crois aller gros +1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:16

Et bien spoute, je te fais confiance, aucun soucis pour ma part et un paladin pour faire taire un peu la la blondasse d'iricia ça fera pas de mal:)
Se sera un OUI pour ma part !!!

Se serait bien qu'il se présente ....

Kisssoux Coco
(bonsai spé brindille)
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

Bonjour bonjour Smile

Bon comme je te l'ai dis pour ma part pas de problème, mais étant donné que tu as fais sa candidature je souhaite avoir un entretien au préalable avec lui, pure formalité mais formalité necessaire Smile J'espère que vous comprendrez.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: EN COURS D'ETUDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

Hello a tous....

Pour ma part Patrius ne m'est pas inconnu meme si je ne le connais pas perso..

Aussi pour avoir jouer avec lui, mais surtout parce que si il à réussit à apprécier les expliquations de Iricia c'est dire qu'il est patient...

Alors je dit +1 ....
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

Quoi !!! comment ça !! qu'est ce que je vois ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

Heu, super, tu entends quoi par la??? je comprends pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:22

C'enst simple en faite , des fois Iricia traîne dans les explications ou se répète , en plus on ne peux même pas dire que c'est dû l'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:14

Pour avoir fait un rush Kara et un oeil en beauté avec Patrius, je renforce mon +1 par un autre +1 pour une entrée dans la guilde.

[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Sign-nomercyone
[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Ub-nomercyone
[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:59

Yop, rien de plus à ajouter et vue que tout le monde est d'accord, il nous faudrais passer au guildage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius   [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Kaven recrutement
» [DEGUILDE] recrutement DK 80 DPS ou TANK ( EIVES)
» [ACCEPTEE] Tytania palaheal
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser