Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Tytania palaheal

Aller en bas 
+4
Thideur
Ilycia
Erikhieler
tytania
8 participants
AuteurMessage
tytania




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:23

Bonjour je vous presente mon perso :

nom: tytania

classe: paladin(sacré)


1) Lien vers armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tytania


2) Explication sur votre template :51/5/15, mon template est baser sur le critique avc les point mis en vindicte

3) Expérience des raids:
naxx10 clean
naxx2513/15
Sartha et
archa 10 et 25
malygos 10
ulduar leviantan down et déconstructeur try

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? pas de preference ten quon tombe du boss sa me va

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? bien nourri .popo

6) Age (facultatif): 21 ans

addon:pally power ,heal boot ,recount,omen ,bigwit.

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Tous les jours (nolife non pas trop )le soir de 20h a minuit


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Nordic suis partit suite a une fusion avc les rennaissance ( mes dernier souvenir avc eu mon pas plus )


9) Charte de guilde : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Erikhieler

Erikhieler


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Allier

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Bonjour Smile

Je suis Erikhieler chasseur survie survie :

De bonne dispos, bon stuff, après au paladin de voir je ni connais rien au paladin ^^

+1, Bon jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:03

Salut Tytania,

Dans l'ensemble ton stuff est correcte, je vois déjà 2 T8 cyclops joli, émalon je suppose.
Sinon il y à bien de la place pour un pala heal cher nous, vu que 2 on leave.

J'aurais l'occasion de te voir ce soir en test j'espère.

=> +1 pour le stuff, reste à voir ton gameplay en raid.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:49

si illycia dit +1 alors je dis +1 mis connais po du tout en heal :p sinon ce qui m'a bien plu c'est que tu supporte po renaissance =D
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

Les gars, pensez à inspecter les HF svp. Naxx 25 tu dit 13/15 down. Je consulte actuellement ta liste de Haut fait et tu n'a celui que de l aile des arachnide en raid 25. 2 ailes, assemblage et militaire non fréquentées. Et 2 boss down sur la dernière aile.

Ensuite, un paladin prometteur, très bien avancé dans le PVE HL a postulé également. Je pense qu'il serait bon de n'en choisir qu'un des 2 en test. Et comme tes HF ne correspondent pas à ton post, je te mettrai un -1. Désolé d'être critique vis à vis de toi mais lors d'une postulation j'inspecte tout. Tu ne nous a pas parlé d'éventuel reroll avec lien pour nous permettre de constater tes HF. Encore une fois, nous désirons avancer et nous aller à reculon. Merci de ta compréhension, bien à toi.

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:55

Effectivent naxx 13/15 serait pas plutot 5/15 ??
Bon personellement les clean ne sont pas une priorité pour moi, je juge tout dabord en fonction du gameplay ensuite sur le stuff. Tytania n'aurais tu pas un nom de reroll à nous présenter ou bien de nous donner une brève explication, car partire sur un mensonge c'est partire du mauvais pied, ne crois tu pas ?

Sinon le raid de ce soir sur l'ensemble des try sur Tranchécaille tu tes pas trop mal débrouillé, tu étais en desous de nous certe mais lorsque tu te sera habituer au roster je crois que sa ira beaucoup mieu.
Léviathan, t'avais l'aire de maitrisé la strat vu que rien n'à été expliquer, je suppose donc qu'avant de venir en raid tu te renseigne sur les strat ce qui est une excellente chose.

Et pour ne pas contre dire nomer, toi et un autre paladin heal vous êtes bien en "compétition".

Je laisse le Grand Manitou alias Kunag décider de ton sort Niark Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tytania




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: re   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:04

effectivement pas avec le paladin
, jlé est faite avec mon chasseur (supras)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Supras
qui est mon ex main me manque juste tadduis + les 2 dernier boss de cavalier
joré du expliquer en detail pr les clean est jmen excuse donc voila pour l info .
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: :)   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

Supras ? cela me dit quelque chose scratch tu n'étais pas dans la rebellion avant (meme si ca fait longtemps ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:02

De toute facon, 15-3 ca fai 12 je crois. Donc pas 13. Mon avis reste toujours négatif. -1

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

Bonjour a tous

Eh bien au vu de ce qui c'est passer hier je suis pour un guildage, le raid d'hier m'a semblé plutot satisfaisant. J'attend encore l'avis de d'autre membre tel que colleen avant de rendre ma décision définitive.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

Coucou ami pala,

Hum supras à moi aussi ça me parle mais je sais plus d'où enfin la n'est pas la question.

Tu as eu droit aux critik et avis de nos membres et notamment ceux de nos palas, qui visiblement on des avis partagés, mais je suis un peu de l'avis de Ilycia je ne crois pas que le fais d'avoir menti sur ta progression en raid ne joue sur ton gameplay ou ta motivation.

Mais bon ça ne reste pas très honnête de ta part tout de même.

Je pense qu'une discution avec notre chef Kunag s'impose surtout qu'une autre postulation est en cours actuellement.

Je mets donc en suspend mon avis pour le moment.
@bientot

coco
coleader bonsai
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Merci d'avoir rectifier le tir Exclamation

Tkt pas Nomer rechigne toujours sur qqch, il trouve toujours qqch à redire Wink (/kiss Nono)

Sinon je suis d'avis pour te guilder en période de test, mais cette décision revien biensûr à Kunag.

+ IG Ily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Tytania  palaheal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tytania palaheal   [ACCEPTEE] Tytania  palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Tytania palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Recrutement Palaheal Patrius
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser