Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:53

bonjour a tous et a toutes
je suis rogue level70 avc une spec pve hl(assasinat,combat)ancien the wipe guilde disband
niveau de mn stufff pa mal full epique pve
mes stats 1694 de pa,275 de toucher,27.71% de cc mes je doit changer mes chasse dc faut compter 100pa de plus et 2%CC de plus je pense
mes disponibiliter tt les soirs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zorkk
pr raid je pense tt avoir jai ktm,omen,big wigs,tt plein d autre mes je sais pu tt les noms^^
je suis motiver a avancer dans le pve hl dans la bonne ambiance et convivialiter
au plaisir ke vous traitez ma canditature
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

je me suis tromper ds mes bijou compter 64pa de plus et retirer les 57endu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:00

Salut a toi,

- Bon je vais déja commencer par te dire -1 pour une candidature non soignée. La motivation a rentré dans une guilde passe aussi dans la forme, la présentation, l'écriture, et la qualité du post en lui même. On ne demande pas de faire un roman, en y passant des heures et des heures et des heures, mais un minimum s'impose tout de même. Une petite présentation du personnage qui se trouve derrière l'écran est toujours sympa. ^^
- Sinon +1 pour le stuff.

Après j'ai quelques petites questions :

* Peux tu expliquer ton template en quelques mots, car 30/31/00, c'est pas une spé pour up rapidement plutot ?
* Tu joue tous les soirs mais à quelle heure aussi ?
* Que peux tu apporter a la guilde ?
* Expérience Pve HL, où t'en ai tu arrêter personnellement (pas ta guilde) ?

Bon je vais laisser les autres parler !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:13

desoler,je me présente je suis un garcon de 18ans assez cool je suis no prise de téte^^jhabite en belgique a tournai exactement^^
ma spec nest pa faite pour up du tout je me suis basser plus dans assasinat ke tout mettre en combat parce jai un assez tot de cc dc jai mi 5point dans scelle du destin vue ke je fai bcp de critique je recoi 2combot se ki me permet d enchainer assez vite mes technique et reprendre vite de lenergie je ne voie pa trop quoi expliquer dautre si un rogue veux me poser une question je suis pret a lui repondre
tout les soirs les raid commence souvent vers 21H et Finissent vers24H mes bon si il faut rester pr clean je reste
je peux apporter de lexperience pour les boss ke vous ne connaisez pa trop
mon experience a moi ses clean kara,grull,za,scc a part la dame,matgeridon
je suis pret a repondre a toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

Ok merci bien pour tes reponses

Bonne chance pour ta candidature

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Salut Zorkk.
Après l'étude de ton personnage, ta candidature me parrait acceptable, ton stuff est correct (correspont à notre avancée), tu as la connaissance des raids ce qui est un atout, et tu as l'air assez dispo.
Pour moi c'est oui Twisted Evil malgrés que le recrutement des fufu soit fermé.
Je vais leur demander leurs points de vue, Colleen, Arrow le banzaï centenaire te donnera la réponse définitive sur ta candidature.

Voila... ++
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

Coucou c'est moi le bonsaï centenaire, enfin faut pas exagérer non plus pfff

Bon pour en revenir à la question, j'aimerai bien que tu remplisses les deux trois points cités afin que ta candidature soit plus complète et que je me fasse une idée plus approfondie du personnage.

Merci

1) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

2) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

3 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?

4) Pourquoi notre guilde ?


5) As tu pris connaissance de notre charte ?

J'émets une réserve car le recrutement fufu est fermé, a voir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

bonjour a toi le bonsaï centenaire^^
a quel raid heu zul aman jaime bien ce raid fin moi je suis up pour tout^^
avant de partir raid je prend tout se ke jai besoin et on besoin les autre joeurs pr le raid cet a dire popo,elixir,po pr repa^^,bandage,fin tt se kil fo^^
ancienne guilde les the wipe je ne suis pa partie la guilde a disband
votre guilde car elle ma lair assez cool et je ve jouer dans la convivialiter et avancer sans prise de téte^^
jai lue et approuver votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:54

Vive les belges!!!

Tu es Tournai moi de Bernissart^^ c'est pas loin. Rien que pour ca je mets +1 lol. Mais de toute facon la décision revient au killer de noob et à mon arbre préféré. Mais si tu intègre la guilde tu verras on s'amuse beaucoup (vive les blagues foireuses^^) cependant on demande du sérieux lors des raids.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

Euhh ç quoi cette stratégie pour amadoué le bonsai ?????
Rhabille toi enfin !!!

J'attends les commentaires de nos fufu en carton et je te donne ma réponse.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:43

Salut à toi l'ami rogue, je souhaiterais mettre mon grain de sel :p j'aime bien lol

Tu semble avoir un bon stuff et une connaissance du jeu interessente cependant le roster fufu me semble archi plein, étant le dernier fufu à etre entré dans la guilde après avoir convaincue maitre Kunag et notre maitre de classe Zolk (il est dur a convaincre Mr Zolk lol), je ne pense pas qu'un fufu de plus apporte quoi que ce soi à la guilde les fufu étant très actifs. Et le principe de la guilde est avant tout de réussir a faire tourner les joueur afin de ne laiser personne.

Tu dis que tu viens des Wipes? J'ai ouïe dire que tu n'étais resté que très peu de temps chez eux deux semaine tout au plus alors de là à dire que tu viens de chez eux je trouve ça un peu exagéré. Sité des grosse guilde pour faire bonne impression je trouve ça moyen enfin passons.

je te souhaite bon courage pour ta candidature

pour moi ça sera -1

La décision sera pour notre Coco Bonzaï spé brindille


Dernière édition par Neira le Ven 25 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:47

Alors la je dis stop direct..... Ancien The Wipe??? MDR tu n'y as fait que 2 semaines.
J'ai meme pas le souvenir de t'avoire vu en raid que hop tu n'étais plus dans la guilde.

Tu y es resté jusqu'au disban??? MDR J'Y suis resté jusqu'au disban, je t'ai meme pas vu revenir, a moins que tes qualités de fufu soit exeptionnel.

Je me souviens meme un jour t'avoir wisp (un de tes reroll chez l'aube d'argent) avec un de mes nombreux reroll et tu m'avais dit que ton main était chez les wipe...... tu venais just de poster chez eu, mais tu n'y étais pas encore.

Faut arréter de dire des conneri. Qui plus est tu n'a pas le niveau, désolé mais pour moi ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:16

Re ami rogue, après réflexion et comme on a l'habitude de dire souvent dans cette guilde, nous ne sommes pas là pour prendre des gens et les laisser sur le banc de touche, etant donné que nos fufus en carton sont assez nombreux et que le recrutement est fermé, je suis obligée de dire NON No à ta venue dans notre gang.

Je te souhaite bonne continuation dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:48

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^   [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] recrutement de frotteman :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser