Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

Bonjour à tous, je vais commencer par me présenter un peu Very Happy

Irl je suis Rémi, 27 ans, de Toulouse et je travaille dans l'assurance.
Ig je suis Lysanxïa paladine lvl 80 spe vindicte. Cette spe n'est bien évidemment pas figée et je peux tout à fait respe heal ou tank selon les besoins. C'est pout se coté "couteau suisse" que j'ai aussi choisi le palouf.
Voici le lien vers l'armurerie meme si il ne veut pas dire grand chose vu le peu de temps joué au niveau 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lysanx%C3%AFa

Le template que j'ai actuellement n'est certainement pas optimisé et j'ai bien l'intention de l'améliorer. C'est un template que j'ai utilisé pour pex donc qui peut certainement être amélioré.

En ce qui concerne mon parcours dans wow; j'ai commencé à jouer il y a 3 ans 1/2 j'ai monté un rogue sur le serveur Archimonde avec lequel j ai fais pas mal de raid Pré-BC (MC, BWL, AQ, etc etc) puis une pause de plusieurs mois pour raisons IRL, à BC j'ai pu découvrir SSC et TK. J'ai commencé à me lasser de mon rogue et j'ai donc choisis de up un vieux reroll palouf que j'avais crée sur Suramar... Et me voilà 80, j'adore le palouf et je n'ai pas l'intention de rejouer mon rogue...

A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) Aucune préférence donc je vais avoir du mal à être précis.
Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? Popos, elixirs, flacons, bouffe, compos etc etc

Pourquoi je postule chez vous ? Tout simplement parce que j'ai fais 2 donjons héro avec Reactos et Darkknights et au cours d'une discussion m'ont dit que vous recherchiez des DPS...

Dispos : En moyenne 3 soirs par semaine, ca peut être 2 des fois et d'autres 4. Je suis aussi dispo certains week end.

Voili voilou je pense avoir à peu pres tout dis. Et j'espere vous lire bientôt.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Plop moi te dis +1 car dark me disait thideur thideur c'est un dps de fou Smile voila et une ptite question tout les pala vindict s'appelle Rémis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Salut Lysanxia,

Après l'étude de ton personnage, il n'y a rien d'emballant au premier abord, (aucune réput exalté "si une", stuff normal, etc)
Mais comme tu l'a dis ce n'est pas ton premier perso, donc en effet si tu as fait les raid pré BC, tu as du en voir des belles depuis tout ce temps.
Disponibilité suffisante, métiers intéressants, correct dans l'ensemble.
Ton personnage répond jusque là aux critères.

J'ai cependant quelques questions:
-Maîtrises tu le raid 25 avec le palouf? (quelle expérience as tu avec?)
-Quel spé préfères tu jouer ?
-Quels addons utilises-tu?
Ceci pourrait nous éclairer sur la place que tu pourrais éventuellement occuper.

Nous en sommes au début sur Naxx, donc je pense qu'il serait sympa que tu fasse un petit test parmi nous afin de savoir si tout convient.
De plus Mr Darkknight nous a dit que tu était bien :-)
Pour moi c'est +1 pour un test, dps, heal, ou tank, je ne sais pas encore...

Dans l'attente de tes réponses ainsi que le point de vu de mes chers frères,
De Mr Kunag et de Mlle Cocote qui trancheront pas leurs voix...
Je te remercie pour le temps passé à postuler chez nous et pour l'attention portée au gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:34

Alors, avec le palouf, j ai juste fait grull et KZ, peut etre maghte mais plus sûr...
En ce qui concerne la spe je n'ai teste que vindicte et heal j'aime les 2 pour l instant j'ai plus un stuff dps, mais je suis en train de recup quelques items heal...
Pour les adds on j ai : decursive, Omen, bigwigs . Apres je sais tres bien m adapter donc pas de soucis si il faut respe ou utiliser d autres add on, etc etc...

Voilà merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:30

Bonsoir a toi

Alors bon pour moi comme je l'ai dis tout a l'heure sur TS c'est un +1 aussi, nous avons besoin de paladin, vindicte ou heal, tank disons les choses comme cela, c'est plutot full désormais mais un paladin vindicte sera le bienvenue.

Il faut encore attendre l'accord de miss colleen avant de faire quoique se soit , mais pour ma part je fais confiance dans le jugement de dark.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:43

Vindicte me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:01

Salut Rémi, bon encore un paladin du nom de Rémi bizarre…. rassure moi tu n’as pas fait une humaine blonde ???  Déjà difficile de supporter Iricia alors si en plus on en a deux du même prénom et de la même classe ben go me pendre à mes branches de bonsaï …Remarque pour l’égaler celui il en faut je te rassure.
Bon soyons un plus sérieuse, paladin humhum plutôt intéressant effectivement, pour ma part je pense à une spé heal car comme tu peux t’en douter il nous en manque, après Maître KUKU fera son choix.
Quand à ta disponibilité, elle me semble correcte, je ne pense pas que nous feront des raids tous les soirs, cela sera établi quand nous aurons tous nos assassins lvl 80
Ton stuff comme pour nous va falloir se manger de l’instance héro…ensuite ben on testera ton gameplay et puis comme tu as eu l’occasion de jouer avec certain de nos assassins, ceux-ci pourront témoigner…
Pour moi se sera un +1.

Donc tu peux nous contacter, afin que nous procédions au guildage.
Bienvenu dans le gang.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

Hmm hmmm c est une humaine oui.... Mais bon elle est brune, ou rousse ca dépend , je lui fais des couleurs des fois !!!! Rassurée ? lol!
Pour en revenir sur ma dispo je donne 3 soirs par semaine car les autres jours je ne suis chez moi qu'à 21h30 , entrainement sportif oblige^^...
Merci pour les +1 je vous contacte IG
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:53

J te souhaite la bienvenue ici car je ne peux pas jouer cette semaine malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

COUCOU REMIIIIIIII

C MOI REMI !!!!!!!!!!

PALADINE VINDICTE (BLONDE)

on va bien s'entendre !!!

+1 car tu t"appel rémi (ps: les remi ce sont les meilleurs !! )

A tt IG !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Postulation acceptée...

Bienvenue dans le gang des Assassins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Ilycia Paladine
» alyzea paladin heal/dps
» [REFUSEE] Hewakles, paladin heal
» [DEGUILDE] candidature de Gottfried paladin heal
» [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser