Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80   [ACCEPTEE] Lysanxïa- Paladin lvl 80 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

Bonjour à tous, je vais commencer par me présenter un peu Very Happy

Irl je suis Rémi, 27 ans, de Toulouse et je travaille dans l'assurance.
Ig je suis Lysanxïa paladine lvl 80 spe vindicte. Cette spe n'est bien évidemment pas figée et je peux tout à fait respe heal ou tank selon les besoins. C'est pout se coté "couteau suisse" que j'ai aussi choisi le palouf.
Voici le lien vers l'armurerie meme si il ne veut pas dire grand chose vu le peu de temps joué au niveau 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lysanx%C3%AFa

Le template que j'ai actuellement n'est certainement pas optimisé et j'ai bien l'intention de l'améliorer. C'est un template que j'ai utilisé pour pex donc qui peut certainement être amélioré.

En ce qui concerne mon parcours dans wow; j'ai commencé à jouer il y a 3 ans 1/2 j'ai monté un rogue sur le serveur Archimonde avec lequel j ai fais pas mal de raid Pré-BC (MC, BWL, AQ, etc etc) puis une pause de plusieurs mois pour raisons IRL, à BC j'ai pu découvrir SSC et TK. J'ai commencé à me lasser de mon rogue et j'ai donc choisis de up un vieux reroll palouf que j'avais crée sur Suramar... Et me voilà 80, j'adore le palouf et je n'ai pas l'intention de rejouer mon rogue...

A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) Aucune préférence donc je vais avoir du mal à être précis.