Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE] Ilycia Paladine

Aller en bas 
+2
superfranck
Ilycia
6 participants
AuteurMessage
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:26

Bonjour à tous,

Je voudrais faire adhérer ma paladine "Ilycia" à votre Guilde.

Irl je me prénomme Nicolas, 19 ans et je viens de Belgique (et oui du Nord Laughing)

Retour au IG, je joue actuellement Vindicte, mais possède un stuff Heal et est tout à fait disposé a respé si necessaire.
A BC jai essentiellement joué en Spé Heal, à la 2.4 jai "crée" une spé cela étais de mettre 18 points en vindicte afin de bénéficier de 8% de critique sacré supplémentaire. De ce faite je n'avais pas Guide de lumière.

A présent j'en ai crée une autre avec les 8% de critique et le Guide mais toujours au détriment de la Bénédiction des Rois. Je juge que cela est une spé de raid à focalisation MT et cela est rare que il n'y à qu'un seul paladin qui puissent mettre sa béné des rois. (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503500502201300531325012410000000000000000000000000052300500030000000000000000)

J'ai pas énormément jouer mon paladin en Pve, car je viens de migré d'un serveur jcj.
J'ai clean biensûr Kz/Grull/Magthé/Za/Hyjal 4/5. (et sur ma rogue je suis aller jusque 4/9 BT)
Je partais avec popo de mana uniquement.
Au niveau de Wotlk je connais toutes les héro et Archavon, me reste encore à découvrire le reste.
Je souhaite donc forcément clean les autres raids de LK en votre compagnie.
Je joue en Pve avec les addons Omen2 et Grid.
Possède les programmes de communication Teamspeak2, Xfire et Skype.

Ma fiche personnage (actuellement dps) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ilycia

J'ai découvert votre guilde par l'annonce de "Dx" sur le /2. J'espère y trouver entraide, et espère pouvoir vous aider à évoluer afin d'atteindre vos objectifs.

Mes disponibiltés :
Lundi 17h-00h
Mardi 17h-00h
Mercredi 15h-00h (possibilité de compétition Irl)
Jeudi 17h-00h
Vendredi 17h-01h
Samedi 14h-01h
Dimanche 14h-00h (possibilité de compétition Irl)

En espérant faire prochainement partie de votre guilde.

Cordialement, Ilycia.


Dernière édition par Ilycia le Jeu 29 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Ilycia Paldine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:06

hello...

Apres avoir discuté quelque instant avec toi et fait ta connaissance je pense qu'il serait bien que tu vienne jouer un peu avec nous dans un premier temps.....

Pour ma part tu seras le bienvenu chez nous et tu devrais trouver une place au sein de notre guilde.

Alors un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:42

Merci,

J'ai entre temps respé (53/0/18) et mit mon stuff heal, ainsi que remplacer mais glyphes.

Bonne fin de soirée à vous tous.

Ilycia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:21

Salut Ilycia.

Comme tu as pu le voir nous recherchons en effet un(e) paladin(e), ton personnage correspond à ce dont nous recherchons...
T as l'air motivé,disponible et assez concientieu du travail à faire en raid.
Je suis pour un test en raid parmi nous afin de voir un peu ce gameplay, ou meme 1 ou 2 hero. Voila en attendant l'avis de mes chers frères, je te remercie pour l'intérêt portée à notre gang et espère te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:20

ONNNN A PRESQUE LE MEME NOMMMMM !!!

bienvenue sur le forum!

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: paladin   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:25

Je suis d'avis pour tester en raid nous recherchons activement des palas Smile

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:51

Qui a modifié mon post? je veux un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

hello ily t'es Belge hum on va bien s'entendre comme on a que super et iricia comme palouf serai pas de refu et vu ton stuf super koi ^^ donc pk on te testerai po ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:00

Bonjour a tous

Candidature accepter, bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ilycia Paladine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ilycia Paladine   [ACCEPTEE] Ilycia Paladine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ilycia Paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Iricia - Paladine -Tank -
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser