Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Kamelot mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

1) Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kamelot


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Bonjour, actuellement je suis full spe givre pour pouvoir finir tranquillement toutes mes quetes en norfend et pour les heros. Mais j 'envisage serieusement de me respe feu pour les raids si je me mets a en faire plus regulierement (mais j avoue que la spe givre me plait beaucoup et ne n'empeche pas de dps correctement)


3) Expérience des raids

En norfend j'ai deja finis archavon en normal et hero ainsi que l aile des arachnides a naxx (a 10).
En outreterre je me suis arreté sur SsC et le donjon de la tempete .
En kalimdor et royaume de l est il ne me restai plus que naxx a faire .
N.B :je n ai pas fait tout mes raid avec ce personnage, j ai aussi 2 hunts lev 70 ( un cote horde et un coter alliance)


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

Je souhaite surtout decouvrir de nouveaux raids, c'est à dire ceux de norfend mais aussi si j 'ai l 'occasion finir les raids BC que je n'ai pas eu l'occasion de finir ou decouvrir


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Ben j'ai mon minimum vital c'est a dire de la biere et des chips Oo. Plus serieusement j'essaye d 'avoir toujours une dizaine de popo de mana de la nourriture (meme si j'avoue que j'ai la flemme de monter ma comp de cuisine actuellement mais bon sa viendra), des bandages et si possible des popo qui peuvent boost mon perso (divers elixirs). Et biensur j'essaye d'etre le plus ponctuel possible car je n aime pas partir en raid avec 1h de retard en semaine lol.


6) Age (facultatif):
28 ans


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Je suis disponible actuellement beaucoup l'apres-midi a partir de 14h - 15h mais aussi le soir jusqu'a 11h-minuit ( j 'ai un travail qui m'oblige a me lever a 5h du matin alors les raids trop nocturne je peut pas ^^)


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Je suis actuellement officier chez les Delirium tremens, guilde avec une tres bonne entente et de bons joueurs, mais tres orienter casual en ce moment. Je cherche une guilde qui me permettra de decouvrir de nouveaux raid dans une bonne ambiance.

9) Pourquoi notre guilde ?

La raison principal est surtout de rejoindre yumea et ornella, amis avec qui je joue sur wow depuis mais debut (nous etons au départ dans la meme guilde).

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:41

Mon cydounet (kamelot) Very Happy

je lui est demander de postulé car c notre ami a moi et ornella c quelqu'un de super sur qui l'on peu compté il ne ment pas et est toujours correcte depuis presque 2ans que je le connait JAMAIS il nous a déçu, j'l'adore c vraiment quelqu'un de bien je c pas quoi dire d'autre tellement il est simpa Smile

Je laisse les officier, maitre de classe et le MG décidé de son sort lol :p mais sachez qu'il est vraiment super ^^


Ornella et Yumea

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:16

Salut Kamelot

J'ai regardé avec attention ton personnage ainsi que ta candidature pour laquelle je te remercie pour le temps consacré à celle ci...
Cependant au vu de notre roster (plus que plein coté DPS), le nombre de mage étant aussi plus que convenable et que si nous te guildons, ça sera au détriment de quelqu'un dans la guilde (on ne peux pas faire des raids avec 15 mago^^), donc pour moi je dit avec regret -1 No
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans la recherche d'une guilde correspondant à tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:34

Bonjour Kamelot...


Je suis atristé de constaté que notre roster Mago et fermé...
Parce que du peu que j'ai lu sur toi m'insterai à écrire un +1 pour ton guildage chez nous..

De plus tu connait du monde chez nous et ils t'appréci.

Alors si notre Mg décide qu'il y as une place pour toi sache que tu sera le bienvenu....
Sinon bonne chance pour ta recherche de guilde..quoique tu soit déjà officier dans celle ou tu te trouve.

Amicalement SF.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:34

Salut,

Merci à toi d'avoir pris le temps de postuler et de porter intérêt à notre guilde.
Cependant j'ai la même vision que Abe , notre roster Mago est plus que complet et nous ne souhaitons pas mettre à l'écart nos membres à l'écart des raids en raison d'un sur effectif.
Ce sera donc -1 pour ma part pour les raisons citées ci-dessus.
Bonne continuation dans ta recherche

PS : Une guilde doit malgré tout adopter un style "casual gaming" car nous avons tous des priorités et des obligations IRL, et cette souplesse permet à chacun de s'y retrouver. Toutefois, il faut aussi savoir instaurer des règles pour son bon fonctionnement, sans rentrer dans le système des "pro gamer" que nous ne sommes pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:45

je ne vais pas fair un long discour bonne postulation mais roster mago fermé donc -1 bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Etant maitre de classe mage je viens te passer un petit coucou. Le nombre de mage présent dans la guilde est très important déjà. J'ai monté un chaman heal pour remplacer mon cher mago pour te dire. Ce sera -1 pour moi, trop de mage, roster fermé. Désolé pour yumé et Ornel.

[REFUSEE] Kamelot mage Sign-nomercyone
[REFUSEE] Kamelot mage Ub-nomercyone
[REFUSEE] Kamelot mage Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Kamelot mage Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Kamelot mage   [REFUSEE] Kamelot mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Kamelot mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
» [REFUSEE]marrc war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser