Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]

Aller en bas 
+5
Thideur
Flury
Kunag
Rikrak
Nomercyone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:02

bonjours, je postule dans le cadre de rejoindre vos troupes, pour les raids 10/25.

darklonewolf, mage spe feu/givre, spé transmutation ( 11 de dispo), et couturier feux sorciers.
IRL : olivier, 33ans, dans le 77 a coté de chez mickey

lien d'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darklonewolf

j'ai un template feux/givre, points en givre pour récupérer de la vitesse d'incantation, cela n'ai pas plus mal pour un dps en tissus.

J'ai down kara, et les mobs supplementaires.
j'ai mis les pieds a ssc pour down un boss, me manque un peu de pts pour être éxalté au refuge (pour les réparations a l'extérieur).
j'ai down 3 boss a ZA, (j'aime bien les dialogues des boss là-bas)xd
j'ai tombé maghteridon, en pick up
Grull et son acolyte aussi!!

J'aime bien le travail en équipe pour down, les raids 25/10....et suis au mots le lead
mes add-ons, Omen; Bigwg, groupecalendar, cryolise(pour mage)

En raids, j'ai toujours des potions avec moi, et cela me semble obligatoire... et je fait le stock de rune...pour invoquer une table, et buffs mes compagnons.


je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf le mardi ( suivant les competitions...sport oblige)
le week-end plutot aléatoire suivant vit irl.

je souhaite quitter mon ancien guilde, la cause est simple..trop de pick up pour débuter les raids 25;
et grâce à cela, on passe plus de temps a réparer qu'à down. Au moment que je vous parle je n'ai pas quitter ma guilde dans l'attente de votre réponse.

je souhaite venir chez vous car je suis un ancien de l'aube d'argent...que je connais un peu de monde chez vous ( kiss a flury..) et que vous avez une bonne réputation.


pour finir, et vu que je me suis inscrit sur votre forum, j'accepte la charte de guilde, et celle du forum.

je vous dit a bientôt, dans l'attente de votre réponse.

Darklonewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: candidature mage   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Bonjour, je suis Nomercyone, chef de classe mage de la guilde assassin. Voila une très bonne candidature.

MAIS :

le stuff n'est pas mauvais mais tu dois savoir 2 ou trois chose suppléméntaire:
1 bonus dégat trop faible, tu dois au minimum avoisiner les 1000 en feu unbuff
2 sur cape un mage met discretion (pénétration des sorts c'est pour stat pvp et non pve)
3 sur gants, +15 degats des sorts.
4 ton score de toucher des sorts doit être de 164, Si on retire les 20 points de penetrations qui ne servent a rien, tu n'as que 42 il te manque alors 122 points.
5 pour le template il y a 2 points à réattribuer en arcane
6 Réputation basses en générale

Je trouve cela dommage car tu a 33 ans et tu dois être mature et il nous faut des gens comme ce la dans la guilde mais ton stuff ne te permet pas de pouvoir raider à notre niveaux.

Je donne à contrecoeur un -1 à ta candidature.

Petits conseils pour t'aider a up ton toucher :

Farm bottes insignes et bague insignes en néangeon
Choper du stuff avec possibilité de chasse (insignes, T4 ou craft) ou tu mettra les chasses jaunes en +8 toucher des sorts
Te faire craft la ceinture d'explosion (je peux la faire contre compo +comm).

Je le répète, vraiment décu de devoir te mettre +1 mais tu n'est pas a niveau. Je te souhaite bonne route et repostule quand tu aura amélioré tout ce que je t'ai dit.

P.S. : dans un premier temps privilégie le toucher des sorts au dégat des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:14

Je trouve qu'il faudrait commencer à s'appliquer chez nous les exigences que l'on a envers les autres.
Go mettre -1 à tous les mages de la guilde qui ne rentrent pas dans les critères et post la liste ci-dessous pour voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:22

Salut à toi Darklonewolf , je n'ai qu'une petite expérience des mages , mais question présentation et disponibilité , je dis +1 , pour le reste question Gameplay il n'y a qu'une chose , c'est de te tester Wink .

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:49

Bonjour a tous

Merci d'avoir postuler chez nous. Alors le bon point est clairement une candidature soignée et le fait que tu ai été un raid lead reste pour moi un très bon plus (la discipline et l'autogestion inhérent a un raid leader n'est jamais a sous-estimer). Le stuff semble plutot moyen mais les choses peuvent assez vite se corriger je pense.

En attendant de voir ce que abe, colleen diront, je met un +1.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Franchement j'espère que Dark sera parmi nous   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:23

Je mets un gros +1, j'ai très souvent joué avec Dark et je peux dire que c'est un réel plaisir de jouer avec lui. Il est toujours dispo pour aider et en plus il a aussi un paladin heal 70 :-).

Nous nous connaissons depuis assez longtemps et je peux dire que cela serait dommage de passer à côté de sa candidature.

Merci Dark d'avoir postuler chez nous

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:32

+1 pour la disponibilité et si ma flry dit que tu es bien alors tu dois être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

Bonsoir !

+1, GL à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Bonjour Dark...

Il est vrai que Nomer fait peur, mais je te rassure, il me fais peur aussi... en plus il mort, faits gaffe...
Plus sérieusement, je pense qu'un petit test avec les stats en fin de raid peuvent parler.... et appuyer notre décision.
Cela pourra te permettre de voir si tu convient, et si on te convient également...
Je laisse la belle cocote donner son point de vue,
et wisp l'un d'entre nous pour (/who les assassins) afin de participer à un raid 25....
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: plop   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

kikooo à toi dark ! et merci davoir postuler chez nous, pour ma part je trouve ton stuff un peu juste comme dis nomer mais cela peut sarranger tres vite car ce nest qu'une question de gémage et d'enchantement .Par ailleur je vois que tu as soigné ta postulation cela montre ta motivation mais un seul truc me chagrine cest que tu en a marre de payer les répas au lieu de down les boss sur ce point de vu je pense que chez nous tu vas devoir beaucoup payer les répas car on attaque de nouveaux boss Razz
sinon pour ma part je dis +1 cheers

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:12

Bon pour ma part, je suis de l'avis de rik il faudrait un peu penser à nous remettre en question avant d'avoir ce genre de discours.

Parce que moi en se qui me concerne je preffere avoir a faire à des gens sur qui ont peut compter comme le dit flurynette,et qui on une bonne mentalité et une bonne motivation que ceux qui on un stuff irréprochable, qui sont inssuportable qui on une tete comme un ballon bounce et qui nous quitterons dans 15 jours.

Donc pour moi ç un Very Happy OUI POUR TEST et on en reparle apres nomer tu me donneras ton avis à ce moment la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Je me suis remis en question, suite au message de votre mage leader, je me suis mis +872/1000 de bonus dégats demandé, et (de 42 je suis a +150/164 de score de toucher; demandé).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Darklonewolf
Pour les réparations, je me suis fait mal comprendre, payer pour des wips; cela n'est pas un problème (sauf récurant, et si je me met a la place de la plaque...je me fait tout petit).....mais pour faire avancer des pick ups...ca me saoul!!! je veux bien mais au bout de 3 wips, ça déborde...cela ne vous est jamais arrivé en héro??
Je suis ouvert a vos invitations en raid 25, pour me tester....sachez tout de même, que je suis dans une guilde, ou l'on s'inscrit 4 à 7 jours a l'avance....un peu comme vous.
Mais, je suis ouvert a tout vos propositions;
Amicalement, dark
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: candidature mago   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

Bon je vois que tu as travaillé sur peu de temps, gage de motivation, je suis ok pour un test chez nous. Comme je l'ai signalé à la guilde avec mon nouveau boulot je suis fort pris pour le moment, je m'en remet à l'avis des autres mages roxxor de la guilde ainsi qu'aux intendants. Bonne chance parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Dark serait dispo pour raider avec nous lundi 6/10   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:30

Pourrait-on le compter parmi nous lundi ?

Merci d'avance

Bonne journée à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Mage   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:15

Je te met un gros plus1 sachant que nous manquons d'effectif et que tu un stuff adequat pour notre guilde farao
Reste plus qu'a faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:10

oui on le compte pour lundi flurynette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]   [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]magogel mage feux
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Kamelot mage
» [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser