Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Salut les assasins Very Happy

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Thehisoka
- Classe : Mage
- Level : 70
- Race : Gnome (eh ouais on a la classe Wink )


Informations personnelles IRL
- Prénom : Mathieu
- Où vous habitez : Dans le val d’Oise (95)
- Age : 16 ans (depuis peu)
- Disponibilités : Tous les après midi et tous les soirs.

Expérience :
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? : Non
- Avez vous déja participé a des raids ? : Kara clean, Maulgar down, Zul'Gurub
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? : Clé Laby et Arca…

Stuff
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect)
Voici le lien armory :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Thehisoka

(j'essaye actuellement de me capé toucher, ensuite viendra le dps, tout naturellement)

Template
Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? : Du dps, de la bonne humeur et un gnome supplémentaire
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? : Du plaisir a jouer en raid, la découverte du pve HL et de la bonne humeur

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? : Pour AoE comme un bourrin x)
- Pourquoi cette race ? : Pour leur élégance et leur raffinement
- Pouvez-vous vous décrire en 1 ou 2 phrases : J’apprend vite sur les boss que je ne connais pas, je suis mature, en plus j’ai une grande motivation et je suis plutôt beau gosse (attention à vos femmes héhé)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

Rien que pour mes femmes coco et arche pour moi c non^^

Non tréve de plaisanteries, je ne peus te donner de reponse dans l'immediat, la guilde etant blindé de mage et de gnome( sale bete), il nous faut en discuter mais comme tu as pu le voir le recrutement est fermé aux mages donc se sera difficile je pense de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:49

Yop, salut Thehi, comme l'a précisé Raima, on est blindé de mago(et des roxor svp^^), cependant, j'ai regardé ton stuff et tout le reste, ça ne me semble pas mal, (à part que tu n'a pas repondu à la question, "de quelle guilde tu venais et pourquoi tu la quittais :").
Je pense que ce point peut être important, je te laisserais me convaincre un peu plus, afin d'obtenir un +1...
Et pour ce qui est de ma femme ne t'en fais pas, ca ne risque rien... par contre si à ton age, j'avais su tout ce que je sais... bounce
ça aurait été, "shuuut",
arf je me tais...

- 0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

Bonjours, pour clarifier certaines questions je vais vous expliquer le plus simplement possible.
Au début j’étais sur le Culte avec ma guilde mémento mais le Culte ne marchait pas trop donc on a tous décidés de venir sur Suramar mais malheureusement la guilde a coulé il n’y a pas très longtemps. Sinon je n’ai pas eu d’autres guildes. Ensuite ma soif de découvrir le pve HL m’a poussé à trouver une autre guilde et j’ai été attiré par Les Assassins. Pour ce qui est du recrutement mage, selon ce lien : https://assassins.forum-actif.eu/ouverture-du-recrutement-f5/recrutement-t6.htm il est ouvert aux spe givres, c’est ce qui m’a poussé à tenter ma chance
Merci de l’attention que vous me portez =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

Bonjour, je ne sais pas si https://assassins.forum-actif.eu/ouverture-du-recrutement-f5/recrutement-t6.htm a été mis à jour mais ça m'étonnerait, regarde plutot sur http://assassins.onlc.fr/index.php?page=1 qui lui vient d'être crée et donc est à jour .
A part ça, nous avons beaucoup de mage, je laisse donc le choix aux autres mages et officier de choisir s'ils te feront une petite place ou pas .
Je ne suis pas mage, je ne me prononcerait pas sur ton stuff et stats .
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:30

coucou à toi ami mage, je suis une des femmes de raima dont on parle juste au dessus Smile

pour ma part, je crois que le recrutement est fermé, et je doute que nous te prenions, car comme on l'explique souvent, on ne souhaite pas prendre plus de classe que nécessaire si c'est pour ne pas faire participer tout le monde.

a voir avec les autres intendants et le chef KUNAG.

bon jeu à toi
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:46

Kikoo

ben moi suis l'autre femme à raima^^lol!

Pour ce qui est de ta candidature, je crois que je n'ai rien a ajouter de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

Bonjour a toi

Tu as raison de tenter ta chance mais le recrutement mage est fermé. Nous nous voyons donc contraint de refuser ta candidature et cela pour éviter que tu ne sois mis au placard, chose qui est extremement désagréable.

Je te remercie de l'attention que tu as porté a notre guilde et te souhaite un bon jeu.

Cordiallement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)   [REFUSEE] Thehisoka (mage givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Thehisoka (mage givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Kamelot mage
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser