Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !

Aller en bas 
+3
Nomercyone
pepere
Thideur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:42

Bonjour Very Happy

Je me présente, Niddhög, Chevalier de la mort de cercle 80 sur le serveur Suramar, tank de profession.

J'ai rencontré Thiteur en jeu qui m'a informé qu'il manquais un dk tank chez Les Assassins, par conséquent je suis très intéresse par cette place vacante sous réserve toutefois de ne pas être tag pour seulement un ou deux boss comme dans ma précédente guilde ^^'

Je dirais que mes points fort sont ma disponibilité ( je suis disponible tout les soirs pour raid, et dans les rares cas contraire je prévient à l'avance ), mon écoute, ma réactivité et ma bonne humeur.

Irl je suis Julien, j'ai 18 ans, étudiant, j'aime beaucoup de choses, les jeux en lignes, les livres, la musique, la nourriture et toutes les bonnes choses de la vie Embarassed

1) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Niddh%C3%B6g


2) Jadis tank impie. Aujourd'hui givre. Principalement car je trouve cette spé très constante, quasiment tout le temps sous CD avec le sceau du panthéon, robustesse glaciale, Armure incassable et lichborn.


3) Plutôt maigre et se limite aux instances héroïques, timer, sartharion 10-25, archavon 10-25, et un tout petit bout de naxxramas ( quartier militaire, Grobbulus, kel'Thuzad ) que j'ai pas encore eu la chance d'explorer et de faire à fond dans ma précédente guilde :'(


4) Naxxramas, c'est la seule chose qu'il me reste à découvrir ^^


5) De la nourriture, des élixirs de force, mon stuff dps ( on sais jamais ^^ )


6) 18 ans


7) Tout les soirs de raid ^^


8 ) Lionheart. Des officiers qui insultent, abusent de leurs pouvoir et un mg qui laisse faire.


9) Actuellement sans guilde, j'ai rencontré Thiteur lors d'un timer à gt4 et celui-ci m'a dit que les assassins manqueraient peut-être d'un tank, me voilà donc postulant.

10) C'est strict mais si c'est pour la bonne cause, j'approuve ;-)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'espère à bientôt =)


Dernière édition par Niddhög le Sam 21 Fév - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:48

salut nid content de te revoir donc pour son gameplay il était nikel crome rien a dire et sympathique en, plus pour le questionnaire je lui est posé sur ts donc voila si ça vous rasure je lui est posé toute les questions qui vaut =) donc voila bonne suite de postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:10

salu moi je seré pour un teste en raid pour voir le game play étan donné que nou mankon de tank kelkefoi un de plus ne seré pa de tro apré pour le stuff narrivan pa a me co a l armurerie(elle bug pour changé) sur cette parti je repondré quand sa beugra plu
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:14

Bon, comment faire pour ne pas choquer. Dans un premier temps thideur, je pense que ce n'est pas à toi de faire le dit questionnaire sur TS mais plutot au MG et aux coleader. Je ne sais pas d'ou tu tire qu'il reste une place DK tank, il reste une place pour tank tout cour. Voila pour ce qui te concerne.

En ce qui concerne nid, ta candidature ne correspond pas aux candidature que nus attendons, je te conseil de recommencer en prennant exemple sur la candidature "type" qui existe. De même il existe une charte de guilde. Pour l'instant ce sera un -. Voyons la suite.

Bien à toi, Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:24

nomer quand je lui est posé j'ai piqué la place à personne je lui est juste demandé pour m'en assuré pendant mon gt4 avec lui qui était sympa lui est posé les questions je les posais comme ça pour me renseigner voila pas sauter sur les grands mots direct


Dernière édition par Thideur le Sam 21 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:26

Sayé l armu beug plus donc pour ton stuff la glyphe casque c' est quoi cette horreur... sur ton arme tu a mi la movaise rune étan donné que ton scor de def est assé faible tu auré du mettre la noouvelle rune celle de gargouille de ierre si je me trompe pa ensuite le bijou essence de tulle pas tip top sa pour dk otan prendre le bijou insigne et changer le cachet par la meme occasion pour prendre celui qui ogmente le scor de def a chaque touché de glace

Ensuite pour la spé je c que nimporte quel spé peut tanké c la présence qui fai le reste mai il reste quil y a des talen ou il est trés utile de mettre des points mais pour sa je vais pas tous detaillé va sur armurerie et regarde ma spéhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dx

Et mon avis reste sur un+1 pour teste en raid a plus ig pe etre si tu ve ou si tu a des questions dans l attendes des reponce des autre colead et des personne qui s occupe du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:56

pepere a écrit:
Sayé l armu beug plus donc pour ton stuff la glyphe casque c' est quoi cette horreur... sur ton arme tu a mi la movaise rune étan donné que ton scor de def est assé faible tu auré du mettre la noouvelle rune celle de gargouille de ierre si je me trompe pa ensuite le bijou essence de tulle pas tip top sa pour dk otan prendre le bijou insigne et changer le cachet par la meme occasion pour prendre celui qui ogmente le scor de def a chaque touché de glace

Ensuite pour la spé je c que nimporte quel spé peut tanké c la présence qui fai le reste mai il reste quil y a des talen ou il est trés utile de mettre des points mais pour sa je vais pas tous detaillé va sur armurerie et regarde ma spéhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dx

Et mon avis reste sur un+1 pour teste en raid a plus ig pe etre si tu ve ou si tu a des questions dans l attendes des reponce des autre colead et des personne qui s occupe du recrutement

Alors, je vais essayer de répondre à tes conseils au mieux de mes capacités ^^

- La glyphe casque, ça j'ai pas compris ? Tu parle d'un enchantement sur casque ?

- Concernant l'arme pas de panique, l'armurerie bug. Elle ne s'est pas mise à jour l'arme malgré plusieurs déco/reco. Je porte un Destructeur en acier-titan avec la rune de la gargouille peau de pierre.

- L'essence de tulle pas super pour dk ? Tu crois ? Ben écoute, je vais alors m'acheter le bijou comme tu me le conseil, de toutes manières j'ai des emblèmes à ne plus savoir quoi en faire. Merci ^^

- J'ai le cachet toucher de glace, mais même sans j'ai 548 def donc inutile. Je préfère celui des rêves hantés pour l'apport en DPS. De plus imaginons, tu n'es pas capé def, tu lance ton IT et tu miss, là le boss crit, il te os. Je préfère éviter ça ;-)

Comme tu me la conseillé j'ai regardé ta template et certaines choses me choquent. Beaucoup trop de points de talents versé dans des sorts tels que connexion runique complètement inutile en PveHL ou dans des sorts permettant d'augmenter sa puissance d'attaque ou son aggro ( on à une marge même sans ça ). Vétéran c'est sympa mais de là à dépenser 23 points pour le débloquer. Tu perd traqueur de la toundra et froid dévorant permettant un combo monstrueux et un confort énorme. Je sais pas comment tu arrive à répandre tes maladies sans épidémies ( à moins que tu fasse toutes tes prises d'agro avec DnD ? :S )

Je me contenterais de la mienne pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:50

Plop,

DK testé à au Temple Ahn Quiraj, c'etait plus pour le fun, comme je pense qu'un test vrai test en raid est nécessaire.

je mets +1

Lirknoob
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:06

Salut dk Wink

pour m'a part ce sera un +1 pour un test aux cavernes des lamentations avec mon reroll... Laughing

GL à toi Wink


La blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:54

Je vois que tu as réédité ton post, une bonne chose. Candidature beaucoup plus soignée, c'est déjà bcp plus clair.

Par contre au niveau tanking, tu peu faire confiance à pèpère. Je joue également DK tank en reroll, j'ai écouté tous ses argument et son template est bien justifié.

Connexion runique est très utile en PVE HL. Je peux t'assurer que traquer de la toundra n'est pas indispensable au tanking. Oui on sai que l'agro monte en corrélation avec le DPS. Mais les points en sang ne sont pas à lésiner. Pense betement sur gluth, décimer, la connexion runique est un bon atout pour cette phase tendue pour les heal. Ce n'est qu'un exemple. Evidemment il n'existe pas un template ultime, mais bon fais confiance avec pèpère qui à bcp d'expérience HL sur cette classe dans cette extension.

Je suis d'avis comme les autres de te prendre en test raid.

Contacte Kunag, Superfranck, Dx, Colleen ou Kallas pour test en raid. A + et à bientôt IG

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Sign-nomercyone
[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Ub-nomercyone
[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: déka   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:30

Moi je suis pour un test en raid y a aucun probleme Cool meme si je HAIS les dk ^^ nan je plez juste les dk dps^^ sinon oui les lionheart c une guilde de naab barre toi au plus vite^^

Mêphisto le réprouvé farao
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:16

a si j ai une derniere question pourquoi 3 poin en nerf d acier glacé si tu tank avec une arme a 2 main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:31

Le bonus de 15% de dégâts infligé par l'arme en main droite fonctionne sur ton arme à deux mains.

Pour la connexion runique mettre des points pour un +2000 de soins à tout casser toutes les tentes secondes, c'est très léger, j'ai du mal à voir comment ça peut te décharger un heal sur gluth. Cela permet de débloquer vétéran certes, mais j'aurais plutôt mis mes points dans Spé 2H et FD.

La toundra n'est pas indispensable ? Oui et non. Alors que pépère repend son aggro avec DnD ( mort et décomposition ) moi je procède différemment. Je lance touché de glace, frappe de peste, je repend les deux maladies et l'aggro est prise. Si je sens que l'aggro capote un peu ( sur un combat multi-cible trop long ça peut arriver ) alors là je lance mon DnD.

Là ou Traqueur est efficace, c'est pour rependre la fièvre de givre. En plus de gelée les mobs touchés sont atteint par la fièvre de givre ( sont donc atteint par l'effet traqueur de la Toundra ) et prennent de gros dommages lorsque je lance Rafale hurlante. Ce qui signifie également une aggro énorme et une avance confortable.

Je sais que pépère à des talents correcte ne t'en fait pas, je suis pas une buse je vois quand même qu'il sais de quoi il parle, mais avec une template comme la sienne et mes propres cycles ça n'aurait plus aucun sens, ça ne fonctionnerais pas du tout.

Et je rappelle quand même qu'à deux-trois choses prêt cette templatte est celle présenté par weeble et est quand même reconnu comme l'une des templates les plus solides visant à aborder les instances et raid. En tout cas, après test, je ne peut confirmer qu'elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:05

Bonjour a toi

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.

Après réflexion nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Effectivement comme thideur te l'a dit il nous manquerai un tank mais cela n'est pas catastrophique et n'est pas un besoin ultime. Notre besoin d'un tank serai pour une optimisation ultime et nous prefererions une personne d'expérimenté.

De plus, si nous te prenons je ne suis pas sur que je pourrai te faire jouer autant que tes présences le permettent et je n'aime pas être dans la situation de refuser des personnes en raid.

Donc pour moi la réponse est non à ta candidature.

Navré pour toi j'espère que nous ne t'avons pas fait gaspiller trop de temps, je te souhaite une agréable fin de journée et une bonne continuation sur suramar.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !   [REFUSEE] Niddhög Le vilain déka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Niddhög Le vilain déka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] Druide chouettard ^^
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] Mickolo-Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser