Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSEE] post candidature kassetoût

Aller en bas 
+6
superfranck
kaven
Mêphisto
pepere
Thideur
kassetoût2
10 participants
AuteurMessage
kassetoût2




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:46

PSEUDO:kassetoût


level: 80

classe: DK tank ou dps selon demande

metier: en cour de up

presentation:

age: 26ans

ville:paris

disponibilite: le soir a partir de 22h 1semain sur deux l'autre disponible àaprtir de 16h

adons: omen, fubar,bigwis,groupcalendar et autres...

je postule chez vous car j'ai des amis dans votre guilde dont daghda,drannah ,source etc et je voudrais aussi avancee ds le pve haut lv je joue a wow depuit 1ans et demi je sais jouer ma class et je sui bien à l'ecoute du ts pr les strat et autre au pire jme presse de les lire en precisant mon afk

pourquoi avoir quitter ma guilde: je suis actuellement dans une petite guilde qui est les sang divin en cour de progression pve et cherche guilde pour une bonne avancée pve lol

jme prepare toujours avant les raid s et heros dont popo, bouff endu+..., elixir et autres je repare tjrs avnt tt soit le soir avnt de deco ou a chaque fin de raid ou heros pour ne pas oublier

merci d'avance


lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=kassetoût

Je suis disponible pour tt autre question en cas ou.

CORDIALEMENT Kassetoût ....
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:42

Salut amis dk , tu as une bonne postule et tu es un ami de certains guildeux ^^ que j'aime bien d'ailleurs et on manque aussi de tank donc voilou pour moi ta mon +1 bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:21

bonjour et merci d avoir postulé chez nous .
alor au niveau du stuff c'est correct mais par contre au niveau de la spé c'est pas top tu tank en ambi mai ta pas mis les points en nerf d acier glacé moi perso je te conseilleré ma spé qui est http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Dx aprés tu fait comme tu le sen mai cette spé a fait ses preuve donc moi je diré +1 mai a voir avec collen et kunag qui gère le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kassetoût2




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

Very Happy oui DX j'ai vu kil me manquer klke points on ma deja parler de toi et jme sui fier a ta spé pr ma respé tank mci d'avoir remarqué mes ptites erreurs l lol!


Dernière édition par kassetoût2 le Dim 15 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: kasse   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:02

Pour ma part s sera +1 meme si jaime pas les dk mdr ^^

On va te tester te faire souffrir et je pourré me regaler de ta cervelleeeeeeeee mouaaahahaahahaha (hurlement de réprouvé)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

slt pkoi le 2 de kassetout?
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:25

Hello....

Le sang divin, il me semble connaitre des gens de chez eux...N'y aurait-il pas Morphéus dans cette guilde?

Enfin bref, il est vrai que nous avons ouvert le recrutment pour le roster tank.

Bien que je ne sache pas si tu as lu et si tu accepte notre chartre de guilde certaines personnes de chez nous avec qui tu aurais jouer mon fait part de ta volonté à améliorer ton stuff avec un certain succès, mais aussi d'un assez bon game play.
Chez nous l'un de nos MT principal est un DK....et Dieu sait qu'il ROX..La barre est haute.
Donc si tu est pres à relever le défi tu as un +1 de ma part...

A bientot...

SF.
Revenir en haut Aller en bas
kassetoût2




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:45

lol! lu kaven tt dabord un grd bonjour de ma part le 2 de kassetoût est en faite pcke jai fait mon premier enregistrement et que jai oublier mon mot de passe mank de po jai 2 adresse mail et me rapel plus celle ke jai mise mdr la memoire courte c pa ckil me mank voila pkoi mister kaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde et pour avoir pris le temps de postuler.
Cependant, je t’informe qu’aujourd’hui notre roster est fermé. En effet, notre groupe est très souvent complet et il y a souvent beaucoup trop d’inscrits, et cela nous oblige à laisser des membres de coté ce qui nous embête fortement.
Concernant ta classe DK, le roster est également clos, nous avons un certain nombre de DK main et pas mal de DK reroll.
De plus, nous ne pouvons pas dire non plus que nous manquons de tanks.

Egalement un palouf tank vient de postuler, et en ce qui me concerne je validerais plus la première candidature, premier arrivé, premier servi.

Voila les informations, cependant nous étudierons ta candidature comme il se doit et nous tâcherons de te donner une réponse le plus rapidement possible par l’intermédiaire de nos recruteurs à savoir notre Chef Kunag et notre coleader Colleen.


Bonne chance..

Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

Coucou a toi kassetout,

Et bien je rejoins l'avis de mon cocolapin de lirkan, à savoir que nous sommes effectivement complet pour le moment, et comme nous venons de guilder un pala, ta candidature arrive malheureusement un peu tard.

Concernant ta candidature, sache que des disponibilités restent à mon gout un peu limitées, pour pourvoir évoluer rapidement avec nous une semaine sur deux de dispo ça reste peut être un peu juste, mais bon Le grand chef KUNAG prendra la peine de donner son avis final.

Pour moi ç donc un Question
Bon jeu à toi

Colleen (coco)
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

Salut à toi Kasse. Pour ma part ce sera un -1 non pas pour le stuff, non pas pour la spé (car tu es prêt à suivre les conseils de Dx), mais plutot pour ta disponibilité. Je suppose que c'est à cause de ton travail, mais nous recherchon des personnes pouvant etre presentes quelque soir chaque semaine. De plus comme le signalent Lirkan et colleen, nous avons accepté un palatank, je pense qu'il serait bon avant de te dire oui ou non, de tester le roster avec l'arrivée du nouveau tank. Le but de la guilde est d'avancer en groupe, et recruter trop de monde signifie laisser des gens sur le carreaux, ce qui je le pensen n'est pas ce que l'on désire. Merci à toi pour ta candidature soignée et l'attention que tu nous a porté. Je te souhaite quand même une bonne chance pour ta postulation car tout n'est pas encore joué.

A +

[REFUSEE] post candidature kassetoût Sign-nomercyone
[REFUSEE] post candidature kassetoût Ub-nomercyone
[REFUSEE] post candidature kassetoût Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:08

Bonsoir a toi

Navré mais cette candidature qui était considérer par tous comme très prometteuse et que j'allais accepter.

Néanmoins, plusieurs fait se sont porter a mon regard, notammement le fait que tu n'es pas venu au 3 rendez vous successif que je t'ai donner. De plus, entre temps, tu as été guilder par les nordic ce qui dénotte un manque de sérieux de ta part.

Tout cela nous amène donc a refuser purement et simplement ta candidature.

Bon courage chez les Nordic

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Rhoo le noob mdr.

[REFUSEE] post candidature kassetoût Sign-nomercyone
[REFUSEE] post candidature kassetoût Ub-nomercyone
[REFUSEE] post candidature kassetoût Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
kassetoût2




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:57

cheers TOUT D'ABORD BONJR A VOUS cheers

bref

pr te rectifiée mr kunag j'ai louper kun rdv ke tu ma donner de serieu malheureusement ce jr la g u des pblm tres important a regler les deux otre gt present jte wiper adeux reprises SOURCE elle mm ma paser le message en te voyant connecter je ne t pas louper et ces jr la tu ma mis o oubliette sa marrive a moi oci lol! je voulai absolument rectifié ce point pr kon soit plus clair c vrai qu'entre temps g rejoins les nordics en voyant ke sa mettait du tps a me repondre apres chacun son avis bien ou pas bien ???

En tt cas je suis vraiment degouter de pas rejoindre votre guilde malheureusemen il ya klke fait ki a fai kel soit refuser.

Sur ce bon jeu a tous en esperant garder de bone relations avec vous sur WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] post candidature kassetoût Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] post candidature kassetoût   [REFUSEE] post candidature kassetoût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] post candidature kassetoût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser