Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kassetoût2




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:01

PSEUDO:kassetoût


level: 80

classe: DK tank ou dps selon demande

metier: en cour de up

presentation:

age: 26ans

ville:paris

disponibilite: le soir a partir de 22h 1semain sur deux l'autre disponible àaprtir de 16h

adons: omen, fubar,bigwis,groupcalendar et autres...

je postule chez vous car j'ai des amis dans votre guilde dont daghda,drannah ,source etc et je voudrais aussi avancee ds le pve haut lv je joue a wow depuit 1ans et demi je sais jouer ma class et je sui bien à l'ecoute du ts pr les strat et autre au pire jme presse de les lire en precisant mon afk

pourquoi avoir quitter ma guilde: je suis actuellement dans une petite guilde qui est les sang divin en cour de progression pve et cherche guilde pour une bonne avancée pve lol

jme prepare toujours avant les raid s et heros dont popo, bouff endu+..., elixir et autres je repare tjrs avnt tt soit le soir avnt de deco ou a chaque fin de raid ou heros pour ne pas oublier

merci d'avance


lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=kassetoût

Je suis disponible pour tt autre question en cas ou.

CORDIALEMENT Kassetoût ....
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:33

pour ma par sa sera +1 étan donné que c moi qui lui a dit de repostulé apré en avoir parlé avec kunag
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:32

si c'est le cas ben alors je fais comme le prms post +1
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Rebonjour à toi. Peper a parlé de ta postulation avec Kunag. Mais pour ma part je serai encore contre.

Pourquoi? Simplement, je viens de relire ton premier post ainsi que chaque réponse qui t'avais été apportée. Je n'apprécie guère ta façon de "j'ai guildé chez nordic car vous mettiez trop de temps à répondre". C'est normal que dans une guilde qu'on peu qualifier de HL, nous prenions le temps d'étudier une candidature et de répondre. Meme si tu avais le meilleur stuff du jeu, et que tu étais le meilleur joueur du serveur, rien qu'après relecture du premier post, ma réponse est, et restera non. Je suis désolé, ca ne reste que mon avis personnel et si tout le monde répond oui, tu sera probablement accepté. Seulement je demande à chaque guildeux de relire son premier post avant de répondre à celui ci, et lisez aussi les réponses des membres et les siennes. Ses disponibilités restent très limitées.

Autre truc que j'ai pas aimé, cest le truc du Mr Kunag mais bon ca, ca pourrai passer pour certains mais pas pour ma part. Voilà, bon jeu à toi et bonne chance dans ta postulation.

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

hello...


Pour ma part je m'en remet à pépére alors je donne un +1 pour que tu es une chance chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement   [ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] kassetoût candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] recrutement de healdrood
» [ACCEPTEE] Louxar recrutement
» [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
» [ACCEPTEE] demande de recrutement druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser