Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Je me présente je m'appel Mêphisto je n'ai aucun rapport avec l'autre meph que tout le monde connais Sad.
Je suis un fufu spe finesse template (9/0/52)
Je suis pratiquement full epique a part mon plastron.
J'ai une bonne connaissance du jeu sauf au pve HL a part kara (clean) et j'ai déjà fait en pick up ssc down hydross et le rôdeur d'en bas

Je me trimbale toujours avec 10 popo de soins avec moi.
Je suis dispos tous les soirs ou je suis chez moi, sauf quand je suis en déplacement je peux partir de 4 à 8 jours misslili et kunag sont au courant.

J'esper en venant dans cette guilde gagner une bonne connaissance des raid 25 et autre; d'apprendre a connaitre des personnes qui m'ont l'air sympathique. Cela me dérange pas de laisser passer plusieurs fois mon tours pour avoir du stuff. Je suis très patient^^. En espérant vous avoir expliquer un peu qui j'étais et si vous avez besoin de plus ample information contacter moi sur Mêphisto ou Mêphistâ. Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu a tous et a toute. @+++ tard dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Comme je te l'ai dit pour moi c'est un gros +1 Smile maintenant aux autres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Moi rien à dire de plus, que je te compte parmi les assassins, tu as un état d'esprit qui me plait et qui correspond au notre...
Attendons le vote des intendants !!!

Je me fais pas trop soucis pour ça, généralement on tombe d'accords ..
Donc pour moi c'est un +1

A demain pour notre raid 25

(pour info ç Misslili)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:20

+1 pour moi aussi
Bonne chance pour le raid de ce soir! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

Candidature retenue, bienvenue dans le gang des Assassins Mêphisto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^   [ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Mêphisto fufu et non ilyes le hunt^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» Recrutement Hunt
» [DEGUILDER]fufu quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser