Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryss

Kryss


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Bonjour à tous.

Je postule chez vous suite à une annonce passé sur le général et aussi suite à une conversation sur TS avec Ultimos.
Voilà donc je m'appelle Kryss (c le diminutif de mon prénom) je suis plus que mature je suis marié avec alfea (voir candidature ci dessus) et nous avons des enfants dont un qui joue à wow mais plus H2 (le traitre) ^^.
Donc j'aimerais postuler chez vous avec mes 2 persos le premier étant Kryss mon hunt Armurerie mon main à l'origine.
Le 2e mon Druide équi Gàlynhar Armurerie (le stuff risque de ne pas correspondre car j'ai joué dernièrement avec ma 2è spé férale mais cela devrait être rétabli d'ici demain).
Sinon mon Hunt est full 213 + du 219 et aussi du 226
Qd à mon druide en équi il est stuff mi 200 mi 213 et à qd mm un très bon dps.

Mon expèrience des raids :
Sartha 10/25 et 10 avec un add, Archa 10/25, Naxx 10/25, Ulduar 10 (avec mon hunt) 6/14, Ulduar 25 premier boss.
Pas encore eu la chance de down Emalon mais c juste un détail pour moi pas une prio.

Je suis alchimiste spé elixirs avec mon drood et je possède tjrs des fleurs sur moi pour craft à tout moment sur demande pour dépanner (perso je prend tt le temps un flacon et un bien nourri avant tout raid).

Comme vous avez besoin d'un druide j'accèpte de passer mon drood en main mais ne veut pas laisser tomber mon Hunt pour autant.

Je need Naxx 25 pour finir de stuff mon drood et suis up pour Ulduar 10 avec mon Hunt mais toutes les raids m'intéressent.

Mes dispo (je dirais comme Alfea) 2 soirs par semaine et no life le week end lol ^^.

J'ai postulé chez vous car j'ai rencontrer qq membres en faisant Emalon en pick up (pas down mais c pas grave) que j'ai trouvé fort sympathique car pour moi c la primeure d'un joueur.

Quand à mon ancienne guilde Asyüm j'en étais le MG et j'ai décidé d'arréter de l'ètre car les gens ne se motivaient plus pour sortir en 25.
Mes conditions bien sur les mm qu'Alfea je ne conçois pas wow sans elle : vous me prenez, vous la prenez et vice versa^^.

Merci de votre réponse à bientöt.

Kryss .
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:09

Salut moi je dis +1 parce bon Kallou (ultimos) n'invite pas n'importe qui a postulé voila et j'ai une ptite question qui a rien avoir avec ta postule c'est qui fait les minis shows de Krys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:37

Bonjour a toi

Alors pour ma part je n'y verrai aucun inconvénient, ton stuff est bon et tu semble connaitre le chassou.

Peu être un petit commentaire vis a vis du template et des glyphes :

Bon tu as une glyphe a changer, la glyphe du faucon (mais je pense que tu sais ça ou bien c'est juste un oublie), considérant que tu n'a pas pris le faucon amélioré cette glyphe devient inutile. Je te conseillerai a la place, ou la glyphe de morsure du serpent, ou celle de tir explosif.

Ensuite vis a vis du template je prefererai en discuter avec toi de vive voix Smile J'en profiterai pour décrire d'avantage la guilde et répondre a d'autres question encore.

En attendant ta réponse

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:45

Salit Kunag.

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma candidature, je suis ouvert à tout concernant mon template quand à mes glyphes un petit oublie car je devais m'en occuper depuis un moment et une chose une autre fait qu'on oublie.

Sinon ok pour un rendez vous sur TS ma femme ne bossant pas aujourd'hui nous serons co dans l'après midi.

A ++ INGAME.
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:25

Salut Kryss Smile

Apres la discussion que nous avons eu sur TS hier ou il y a , de mon point de vue, que du positif je met un gros +1 pr mentalité qui correspond a la mienne et a celle de la guilde je pense. Apres j'y connais rien en chasseur, pas plus qu'en mage pr ta femme mais d'apres kunag il n'y a que du positif niveau stuff et je ne pense pas etre decu du gameplay.

Vu les avis des membres et officiers tu pourras me contacter dans l'apres midi pour guilder tes perso et ceux de ta femme en TEST pour une période de deux semaines qui devraient etre je pense une formalité ^^

Kallas = Ultimøs contacte l'un des deux pr etre guildé :p

@bientot IG

sunny Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

Rebonjour

Très bien eh bien écoutez quand vous voulez en cette fin d'après midi. Vous n'aurez qu'à me wisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:55

Salut.

Voilà ma femme et moi mm avons déja quitter votre guilde sans mm un essai nous vous prions de nous excuser mais je pense tout simplement que c t un petit peu tot pour retrouver une guilde, nous devons d'abord gober la pilule de la fermeture spontané de la notre. Il est difficile de passer de simple essai alors qu'on était MG . De plus nous étions habituté à ce que tout le monde nous dises bonjour et nous parles, et je pense que le fait de ne pas avoir encore digéré notre disband ne fait qu'aggraver notre suceptibilité.

Donc je voudrais remercier Kunag pour son accueil et aussi ses précieux conseils sur le Hunt. Je remercie aussi Kallas (alias Ultimos) pour sa gentillesse et sa sympathie.

Je souhaite une longue vie à votre guilde et vous prie encore de nous excuser pour ce départ hatif.

Kryss (le Hunt un peu perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32

Bonsoir

Eh bien voilà qui est fort regrettable. Bonne continuation a tous les deux et bon courage pour la suite.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.   [ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Chasseur survie et Druide équi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [REFUSEE] Blackskull chasseur
» [ACCEPTEE] Erikhieler candidature chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser