Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Krikri [Tank]

Aller en bas 
+15
pepere
eerine
nours
dolguldur
Arglen
Kunag
Kallas
Ilycia
Thideur
apotra
colleen
Nomercyone
lirkan
iricia
Kristian
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristian




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:00

Salutations,

Je me présente christian, 18 ans...J'habite dans le nord !!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kristian

Mon expérience dans le jeu : Euh çà fais 3 ans que je joue à wow...cela me donne une bonne expérience, Ensuite pour le pve hl : naxx10/25 clean , Malygos 10 clean, Malygos 25 ( 1% il a bug ), Ulduar 10 9/14 [25] 2/14.

Mes disponibilités , Je suis là au moins 3 fois par semaine de 20h30 à 1h...

Je veux rejoindre votre guilde parce que avec la mienne on avance plus niveau raids...je connais pas mal de monde de votre guilde, j'ai participé a vos raids, Mon ancienne guilde c'est "les ames perdues" ^^.

Pourquoi votre guilde : Bonne avancée pve et bonne ambiance.

Métiers : Gemmeurs / mineur 450/450

J'ai un reroll level 80, Druide heal... Voilà je pense que j'ai tout dis...si vous avez des questions n'hésitez pas.

En attente d'une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

Bonjour,

Je crois qu'un petit effort de presentation aurait pu étre un plus...

Roster guerrier tank suffisant...

-1

bonne journée

Iricia
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:59

Bonjour,

Merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.
Nous avons recruté plusieurs tank dernièrement et aujourd'hui le roster tank est largement suffisant pour les raids.

Désolé - 1

albino Lirkan albino
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

Salut Kristian. Même si tu n'es pas fan des forum, nous attendons un minimum d'une présentation. Avant d'émettre un avis je te conseille de recommencer ta postulation, tu inspecte le forum, trouve la candidature type, tu fais copier coller et tu remplace par tes propres données. Je te remercie d'avance. Prière aux personnes suivantes d'attendre sa nouvelle postulation avant de répondre svp. Merci, votre nono tout weak.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:13

Coucou à toi , merci pour ta postulation un peu rapide, mais bon de toute façon comme on vient de le souligner le roster, tank, dk et fufu est fermé pour le moment.

Bonne continuation à toi

Bon jeu

coco
coleader spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c est un tres bon tank Sad
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:45

Bah dans ce cas, on recrute tout ce qui passe et puis plus tard tu vas te retrouver sur la touche car on devra faire tourner les gens, c'est pas la bonne idée non plus, et puis canidature baclé, il n'est pas motivé à mes yeux.
Regarde ce soir, 6 tank d'inscrit pour raid 25 dont 5 guerrier.
Roster fermé

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:48

MM si le roster tank est fermé le mec je le connais depuis que j'ai commencé a joué et c'est pas un mauvais tank du tout voila c'est juste pour signaler
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:05

Salut Kristian,

Bien que ton stuff et ton avancée soient iréprochable, notre roster war tank est complet, les seul tank que nous avons vraiment besoin sont des palatank.

Arrow -1 Roster complet
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:07

Même pour les palatank, on est deux a avoir un bon stuff tank pour du off en raid
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:10

Vous avez tout les 2 un stuff tank ok mais en secondaire, il nous faut un vrai palatank en main spé, dans le cas ou vous respé tank qui mettra les buff amélioré et les auras? Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Postulation   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:20

Bonjour a tous , je n'écris habituellement pas dans une candidature qui n'est pas celle d'un pretre ou d'un paladin mais la je vous trouve un peu dur pour certains.

En quoi cette candidature est-elle baclée , vous avez pas trouvé les infos nécessaires a son recrutement? perso moi je les ai et il n'est pas obligé d'écrire un roman pour dire la meme chose au final.

Ensuite, je vous rapelle que Darkknights a prévu de stopper le jeu en septembre prochain, il faut donc deja penser a le remplacer car Dark est... disons... assez dur a égaler.

Kristian a pour moi un bon stuff et j'entends de toute part qu'il a un superbe gameplay que je suis impatient de tester. Je ne juge pas les gens parce qu'ils ont fait une candidature avec deux lignes de moins de ce vous voulez lol mais par leurs actes, on sait pas tous developper les choses :p

Peut etre serais-je le seul Coleader a penser cela mais +1 pour une periode de test. (nous ne sommes pas obligé d'etre sur le fil a chaque soirée en roster et Alkin et Blowws que j'apprecie enormément ne joue pas aussi souvent qu'on le voudrait alors pourquoi pas un autre war tank s'il en vaut la peine?)

A débattre...

sunny Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:56

Bonsoir bonsoir.

Ta réputation n'est plus a faire de toute façon Kristian et après discussion entre coleader (oui nous avons traiter a la chaine les candidatures cette après midi ^^) je serai pour une phase de test histoire de juger Smile

Je t'invite a te mettre en relation avec Dx ou Alirkya (alias Kallas), qui vont s'occuper plus en avant de cette candidature et répondre a d'autre de tes questions.

En attendant ta réponse

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Kristian




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candid. (si petite soit elle^^)...Mais comme dit le proverbe : " C'est ceux qui parle le plus qui en font le moins" ^^. Merci aussi à Kallas d'avoir resumé ce que je pensai...
Revenir en haut Aller en bas
Arglen




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Petit commentaire   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:02

Salut à tous,


Je suis l'ancien MG de Kristian et je voulais juste faire part de ma surprise à le voir partir de chez nous. En fait je suis très déçu de son comportement. Je peux comprendre de rechercher une guilde avec une meilleure avancée PVE, mais il y a des choses à respecter, et parmi elles ses ex-compagnons de jeu.

En gros, Kristian est venu postuler chez vous sans en parler à aucun off chez nous et s'est barré comme un voleur.

Maintenant, cela reflète très bien son caractère et sa façon de jouer : pressé sans trop aimer les petites contraintes d'une "vie" en communauté au sein d'une guilde, d'un raid, mais ce qui correspond à son âge aussi.


Donc, bonne continuation à toi Kristian en espérant que tu te plairas bien dans cette guilde et que tu ne trouveras pas qu'elle n'avance plus assez vite pour toi dans quelques semaines.

Et puis bons raids et avancée PVE aux Assassins.


++
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:11

Salut à toi,
Merci pour ses informations....
Toujours utiles d'être informé de ce genre de comportement.
Bonne chance à ta guilde.

Bien à toi.

Lirkan / Admin
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: ...   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:41

Bonjour à toi kristian , encore merci d'avoir postuler chez nous Smile
Bon en vu des propos tenus par ton ex mg ARGLEN , je me permet de mettre un -1 à ta candidature , je penses que toutes les guildes ont des périodes de ralentissement , stagnement... et ce sont dans ces moments là qu'on voit le vrai noyau dur de la guilde, nous aussi nous avons connus ce genre de périodes donc si c'est pour voir encore des membres quitter la guilde car ca n'avance plus trop je penses que tu t'es trompé de guilde.
En espérant que tu comprennes mon point de vu Wink


cordialement

DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:17

Bonjour, hum alors Kristian, sédentaire ?

Pas bon ça...

-1 pour la troisième fois,

Recruté dans la guilde BEAUCOUP TROP RAPIDEMENT ENCORE BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

Pour répondre à Arglen, Je suis parti assez tôt je sais, aprés avoir fais un entretien avec un coleadeur on m'a proposer d'être guildé immédiatement... une proposition qui à mon sens ne se refuse pas...d'où je n'ai pas eu le temps de parler avec un off ou toi arglen... dans la vie faut savoir saisir les occasions...J'espere que sa n'affectera pas mon TEST Very Happy mais je ne pensai pas être guildé 2h aprés ma candidature, Ensuite les ames perdues on étaient connecté entre 5 et 7 membres tout les soirs donc pas assez donc aucun raid avec la guilde, on fesait que des raid en alliance avec les seigneurs de guerre,Donc pour moi je prefere raidé avec une seule guilde... Et mon but dans wow c'est d'avancé et trouvé une guilde digne de ce nom, aprés 3 ans d'expérience de jeu...

Cordialement

Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

bonjour
malgré les dires et autres je pense que le roster tank et plein aussi
mm si dark arette il reste alex, nonoh, dx,blowws, alkin,dolg et moi
ensuite en palatank il est pas difficile de demander en interne si un de nos pala vos respé tank
( et vi parfois les gens aime changer de spé)
je rapelle que la spé principale de iricia et tank et quil a respé a un moment donner car trop de tank
dc si je doit respé en raid en dps tout les osirs ou laisser tomber mon drood
quon me le signale IG
pour moi -1 ( avec un peu de retard dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:49

Avant de postuler dans une autre guilde, on prévien sa guilde actuelle. Enfin soit. Sinon si je demandai qu'il refasse une postualtion, c'est que pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité. Ce n'est pas parce qu' on a eu ouie que c'est un très bon joueur, qu'il déchire, qu'il peu se permettre une candidature differente. Il y a un exemple type de candidature, une charte de guilde à laquelle se référer, restons cohérents svp. Candidatures, non modifiées et ne correspondant pas à ce qui est demandé mais personnage déjà guildé.

Meme si demain le meilleur joueur de wow viens postuler et que sa candidature ne correspond pas à nos attentes, il aura la remarque.

Sinon bienvenue Kris, et j'espère que les dires de ton ancien MG ne se verront pas chez nous. Et si tu désire chnager de guilde, préviens avant même de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
eerine




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

Bon alors voila.

Jene remets en aucun cas les dires de chacuns, ne nous faisons pas l'avocat du diable.
Nous ne savons pas ce qu'il c'est passé et donc nous ne pouvons nous permettre de juger.

Si kuku désire laisser une chance alors qu'il en soit ainsi.
Pourquoi ce passer d'un excelent tank? Ok on a compris le recrutement tank est fermé mais il y a des gens à ns manquer, après tout la periode d'essai n'est elle pas là pour s'assurer de la chose?

Son différent avec son ancienne guilde ne nous regarde pas, on arr, on post un petit com pour dire "poulou, il est très très gentil, il nous a pas prévenu, il mange des broccolis et tout et tout" mais il me semble que tout homme est reconnu innocent que l'on a pas prouvé sa culpabilité.

Je ne remet pas en doute la sincerité dece MG, je dis simplement qu'il faut savoir ou ce trouve notre place.

Alors perso je me contentrais d'un +0.5 histoire de mettre tout le monde d'accord mais j'aurais une dernière question importante pour notre ami postulant.......................... Slip ou caleçon? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Allez savoir, il est peut être comme vous: aimable, gentil, à l'écoute, gueular,obsédé, nympho comme coco, mange des frites mayo.... Pardon? Ta gueule? tu t'éloigne? mange ton string? partouze? Oki désolé je m'egare.

Il serait dommage de laisser un joueur peut sympa derrière nous alors qu'il sait joué.

Avec tout mon amour.

Eerine healeuse de charme.

PS: MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI je veux bien respée tank, même si mon stuff est légé je ferais du raid 10/25 naxx pour me stuffer MOI MOI MOI MOI, je couche si il faut.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:30

tu couches beaucoup non ? ^^

Pour le stuff tank, ça se regle vite ... un peu de naxx10, 25 en hors set on chope du super stuff même mieux que du t7+ palatank.

La preuve je roxx trop en tank, j'ai aucune piece t7+ de bonne stat le tank parfait Wink

Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

je tien juste a précisé que les ancienne guilde ou g été kan je sui parti je sui justemen parti comme un voleur san en parlé au officier de ces dite guilde pourtan je sui la coleader et bon joueur alor si on sui la façon de pencé de certain je n est rien a fair ici et pourtan donc oui il est partis san leur parlé mai en meme tps sa auré changé koi si il avé decidé de partir le resulta oré été le meme si il ne se senté plu bien donc voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

et de toute façon discution close vu k il a été guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Krikri [Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Krikri [Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
» [ACCEPTEE] - Iricia - Paladine -Tank -
» [REFUSEE] lenaim dk (tank)
» drood heal/tank
» [DEGUILDE] recrutement DK 80 DPS ou TANK ( EIVES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser