Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80

Aller en bas 
+3
colleen
iricia
cléopatre
7 participants
AuteurMessage
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29

*
*
*
*
*

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>


Vous :
Prénom : Sébastian
Age : bientôt 21 ans
Localité : aube

Vos horaires de jeu :
disponible que les week end de vendredi soir a dimanche en periode scolaire et tout les jours pendants vacances scolaire ( je suis interne) année bac bientôt bts .20h-1h

Votre avatar :
Personnage(s) : Cléopatre
Level : 80
Age : 110 jour 15 h 55min 26 sec
Classe : MAGE
Race : GNOME
Stuff : stuff epik naxx 10/25 /sartha10/25 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cl%C3%A9opatre
Artisanats : couture enchanteur
Templates : spé feu arca 20/51
défault ou j men suis rendu compte depuis et que j'arrive pas a ne plus faire:
mage spe kikoolol qui fait pas mal de faute d'orthographe car j'ai fé bocoup de pvp et donc en pvp on a pas le temp de tapé H2 et ecrire en mem temp ^^ je suis un peu trop ouinouintitude
on ma tj considéré comme un bon mage mes les guildes hl pve que j'ai cotoyer mon pas gardé pour c'est défault la
(je vous en parle pour que vous soyer o courant^^) maintenant vous comprener pourquoi je fait que du raid pik up lol

PVE HL :
Votre parcours :

avant bc:
mage pvp puis ensuite passé au pve dans une des meilleurs guilde lvl 60 ché plus son nom c'etait 2guilde qui raidé tj ensemble ( coeur magma / zul gurub / aile noir
avant woltk:
ssc / oeil / za / templeN / début sunwell.
en se moment:
naxx 10 clean / naxx25 clean / sartharion 10/25 clean / malygos 10 / 25 clean

Rôle en Raid :
faire du dps sans aggro, faire 1 table de rafraichissement, enlever les malédictions

Vos addons :
des addon de kikoolol ^^ sinon recount omen et autres j'é enlevé les addon pve car j'en avé pas l'utilité avec la guilde ou je suis actuellement( puis j'arrive a faire sans )

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :
pulsor
manque de raid on fait presque plus rien chui obliger de raid pik up pour rester toujour dans la course^^ :'( )

Motivations pour nous rejoindre:
aidé la guilde a evolué dans le pve et instancé en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:09

j'ai oublier de marquer mon clean archa 10/25 ainsi que emalon 25 et j'ai fait ulduar 10/25: Léviathan des Flammes/Tranchécaille/Auriaya/Kologarn/XT-002 Deconstructor + trash ignis et thorim
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:13

Bonjour Cléopatre

Avis positif pour ma part.
A part que j'aime pas les gnomes...

Mais bon xD avis favorable déjà testé dans les raid 2 ou 3 fois de suite dans Ulduar.

GL à toi

Iricia
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:12

Coucou gnomette spé mage carpette !!!

Oui on te connait depuis quelques jours, puisque tu viens te joindre à nous pour nos sorties Udular de la semaine.
Bien évidement merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et ta candidature.
Bonne avancé dans le jeu, bonne expérience, concernant le reste je laisse nos mages donner leur avis.
Quand à moi mon avis est favorable pour une période test et un éventuel guildage.

Dans l'attente de l'avis des membres, coleaders et chef de cette guilde.
@bientot


albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:43

Salut Cléo,

Bienvenu sur notre forum, je suis Lirkan, le démoniste qui met des fessées aux mages lorsqu'ils ne sont pas gentils...
je vousdrais que tu mettes ton stuff PVE car tes stats sont faibles sur l'armurerie...
Merci d'avance...

albino Lirkan albino
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

je le met ^^ pour toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:20

après avoir raidé ulduar je te met +1 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:12

Bonjour bonjour Smile

Bon au vue des dernier raid je ne peu que emmettre un avis positif moi aussi Wink Donc eh bien il faudra que l'on discute un peu sur ts et ensutie rien ne s'opposera pour une entrée dans la guilde Wink Contact moi quand tu sera dispo.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

merci pour vos réponse positif
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:48

Coucou Cléo, c'est Eternalchaos, mais tout le monde m'appele Nono (de Nomercyone mon mage). Plusieurs Raid mené à bien parmis nous, je ne peux qu'émettre un avis positif à ton intégration.

Mais mon ancienne Magitude m'oblige à te donner quelques conseils.

Pour la métachasse sur tête, je te conseil la puissance des sort + 3% cc
Pour l'enchantement d'épaule, monte vite ta réputation des fils d'Hodir
Pour le torse, préfère un enchantement +10% carac (c'est du T7+ quand même),. Il y a également ta gemme 8cc 10 pénet à remplacer. En effet la pénétration des sorts n'est pas prise en compte dans le pve (à moins qu'il y ai eu une appli mais ca m'étonnerai). Préfère une puissance des sorts MP5 peut être ou puissance des sorts cc si ca existe en bleu ou vert.
Sur les brassard, mettre un +30 SP plutot qu'un + 23 SP
Sur ta très belle arme, préfère un +60 SP plutot qu'un +50 SP
Pour le bijoux, prend le bijoux insignes CC et SP. Tu es surcapé en toucher de 100 point environ et tu manque de CC. Laisse le bijoux de FP hero et prend celui d'insignes.
Pour tes talents, demande à Lucan si ca lui semble correct, je ne connai plus trop la spé arcane, la mienne étant Feu/givre
Pour les glyphes, çà me semble en adéquation au template. Mais à ta place j'effecturai un petit changement. Remplacer glyphe de gardien de feu. Pour ma part je ne l'utilise jamais en PVE, je considère que le refresh casse trop le cycle de dps. La glyphe évocation. Utilise tu l'évocation en pve. Moi je vais te dire. Jamais je ne suis à cour de mana sur boss, même pendant des combats long. Ne préfèrerait tu pas une glyphe qui boost ton cast principal de cycle.

Désolé mais je pense que ces corrections devaient être apportée à ton personnage. Je me tiens à ton entière disposition IG si tu veux que je t'explique plus en profondeur le gemmage et l'accord entre template et stuff. Nous pourrions également parler du cycle de dps, pour une optimisation totale de ton dps. Je ne remet en aucun cas ta façon de jouer et ton DPS, je veux juste voir avec toi si tu es open pour test de up DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:57

Re cléo. Il paraitrai que pour cette spé il faudrai 14% de toucher. tu es donc dans le bon. Et pour le cap critique je ne le connais pas pour ce type de template. Je pense que tu dois quand meme etre dans le bon.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

ok nomercy pour tes conseil !! pour la metachasse sa fé lontemp que j'essai d'avoir celle de 3% critik mais je n'arrive pas a la mettre pour cause: il faut 3 gemme bleu dans mon stuff !!! j'en ai que 2 il me fo donc 1 armure ou ya 1 gemme bleu a mettre dessus sinon mon template je pense qu'il est bon d'apres tout les mages pve de grande guilde ke jé vue (ziton de illidan crusade ma bien aidé a y remédié) é pour les enchantes c des anciens que j'arrivai pa a changé pour cause : pas assez de sous. mais maintenant sa va s'arrangé^^ j'en ai assez pour y remédié
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

Cléo, je vais te donner un petit truc. Les chasses de couleur vertes sont en fait bleu et jaune donc si tu met une chasse verte dans un emplacement de chasse jaune, tu obtien le bonus et elle est comptabilsée en chasse bleu. Pareil, met une chasse bleu ou verte dans ta ceinture. Si tu veux on en parle IG ensemble je te montrerai mon mage. Mon chaman est joailler donc pour les gemmes j'ai ce qu'il faudra pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

t sur?? j'avai deja essayer sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

Assuré je l'ai fai avec mon mage^^. On en parle IG ce soir contacte moi sur Eternalchaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80   [ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Cléopatre gnome mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Darkmist Voleur.
» [ACCEPTER] Nyoum, drood heal
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
» [REFUSEE] Candidature mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser