Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.

Aller en bas 
+6
Kunag
Emorej
colleen
Lariss
Thideur
Choup
10 participants
AuteurMessage
Choup




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

Bonjour à tous Smile

1) Irl

Thomas, 19 ans Toulousain donc accent du sud sur Ts. Je suis en 1er année de Bts commerce.



1) Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Choupsa


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Template classique pour la spé ombre.
13 point en spé discipline pour 5% de dégat en plus et 50 % de récupération de mana en plus en incantation.


3) Expérience des raids

Bc: Tout Clean jusqu' à Brutalus
Woltk: Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 10/25 3 dragues, Ulduar 10/25 Je me suis arété a Vesax.

Tout ces down ont été fait avec Ma chamy spé elem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Perchou


4) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Flacon de wyrm, popo de mana et de la bouffe.


5) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Généralement je suis co à partir de 20H jusqu' a 0h00.
Je peux Raider 3-4 soir par semaine.


6 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Eutopia, ras le bol + quelques souci irl qui m' ont pousser a rerol et à stoper les pve un petit moment.


7) Pourquoi notre guilde ?

Aprés avoir parler avec Kunag qui ma semblé trés sympa je tente ma chance chez vous.

8) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Lu et aprouvé



Si vous avez besoin de plus d' info je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Salut, c'est bien la première fois que je vois un eutopia venir ici et pas le contraire ... tu as surment une grosse expérience en ulduar si tu es arrivé jusqu'à vexas mes respects voila comme on cherche du dps je te met mon pti +1 voila bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

Bonjour et merci de poser ta candidature chez nous, je suis Urice un des prêre ombre de la guilde donc voila ce que je pense :
-Les dispo correspondent aux demandes de la guilde.
-Pour la spé rien à redire (en même temps y'a pas 36000 choix pour faire du pve en ombre Smile)
-Pour les réputations : elles sont toutes tres basses ce qui est extrément génnant : tu n'as aucun enchantement sur les épaules (tu peux en obtenir via la réputation des fils d'hodir) ni sur le casque (via la réputation Kirin tor)
-Pour le stuff, il n'est pas du tout enchanter ce qui est vraiment tout aussi génant que les réputations (perte de puissance des sorts/caractéristiques...).



Voila donc à part ses petits détails à changer (enchantement entre autres) sinon à part cela tout correspond, je suis donc d'un avis plutôt favorable pour une période de test. Smile





Urice prêtre ombre noob chez Les Assassins
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

Coucou CHOUP !!!

Ben ça alors un Eutopia chez les assassins c'est le monde à l'envers pffff. Il doit y avoir un truc là Smile

Enfin bon, je suis quand même surprise que tu es négligé autant ton personnage en sortant de chez eux ??? ça doit être surement du au fait de ton ras le bol et à ton refuge sur ton reroll. ça ne reste que des détails comme le souligne LARISS, mais à rectifier pour être au maximum de tes capacités.
Concernant tes dispo, ton avancé rien à dire bien évidement, largement satisfaisant pour rejoindre nos rangs.
Je serais donc favorable à une période de TEst, bien évidement nous attendons l'avis de nos membres et de notre grand Chef KUNAG.
Bonne chance à toi.

kiss


albino coco albino
coleader spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
Emorej

Emorej


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 48
Localisation : Paris

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:59

Lu et apprécié à sa juste valeur Neutral

Je n'ai pas de problème avec le principe qu'un ex-Eutopien rejoigne une guilde autre (amie de surcroit) mais lire de telles inepties, ça me laisse + que perplexe...

Après avoir toléré et compris un comportement très léger, très distant et très peu impliqué, lire ça, franchement...

Que cela ne te convienne pas est une chose, mais réfléchis un peu à ce que tu dis Evil or Very Mad

Bref...

Bonne continuation à vous et bonne chance avec lui

Emo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eutopia-gaming.com
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:44

Bonsoir a vous tous Smile

Tout d'abord j'espère que tu vas bien Emorej, félicitation pour votre down de yog saron a 25 je crois ne pas t'avoir féliciter mais comme je pense il est visible dans nos parties du forum, j'ai eu fort a faire ces derniers temps pour tout un tas de raison Smile

En ce qui concerne la candidature de choupssa, après avoir discuter plus ou moins longuement avec toi il se trouve que je ne peu que donner un +1 a cette candidature. Joueur me semblant aussi fort sympathique et qui a de l'expérience malgré peu être un léger manque de stuff mais cela ne fait jamais tout.

De plus, comme souligné dans les posts précédent, il est vrai que voir un ex-eutopien venir postuler chez nous reste rare (malheureusement le passé de cette guilde montre que l'inverse a été un temps plus fréquent, mais le passé reste le passé n'est ce pas?). Mais dans tous les cas c'est le joueur que nous jugeons, et non pas les guildes d'où ils proviennent, surtout quand se sont des guildes amies. Les problèmes qui ont entrainé le déguildage de ces anciennes guildes ne nous concerne généralement pas et même si je regarde les raisons, je ne cherche le plus souvent pas a vérifier ou a creuser d'avantage sauf dans certains cas très spéciaux et qui sont très exceptionnel.

Alors bon pour nous il n'y a pas plus sujet a polémique et nous veillerons comme a nos habitudes, lors des périodes de tests. Ces périodes, comme un ancien postulant me l'a dit en face, servant à ce que les deux parties se jugent mutuellement et c'est là que nous nous ferons une vraie idée.

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bien agréable fin de soirée.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Choup




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:48

Lulu

Emo tu m' expliques un peux ? lire de telle inepties tu lis des inepties ou la dedans ? Car bon j' ai rien écrit de si méchant ou si débile dans mon post, jvais réfléchir encore un peux comem tu dis mais je vois tjr pas ..

Bon mon comportement distant peux impliqué et toussatoussa... tu veux que jte dise quoi einh ?!
Tu dis l' avoir compris alors poruquoi tu viens le ressortir ici ?




"Bonne continuation à vous et bonne chance avec lui" Bon je sais pas trop comment le prendre, Aparement je suis un violeur de mami, j' écrase les papi quand ils sont pas sur les passage piétons donc bonne chance avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:07

Rebonsoir

Je pense m'être mal fait comprendre choupi alors je vais être plus direct. Mon post avait pour but de dire : merci de ne pas régler vos affaires sur ce forum, mais plutot en wisp. Je ne pense pas que ce lieu soit propice a cela et de plus je ne tien pas a assister a cela. Donc merci de ne pas plus en rajouter et de continuer cette discussion ingame et non pas ici.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:19

Pas tout compris moi non plus sur les inepties mais bon comme dit kunag cela ne nous regarde pas, pour ma part se sera donc un +1 pour ton entrée chez nous.

kiss

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Emorej

Emorej


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 48
Localisation : Paris

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

Salut Kunag,

Merci pour tes félicitations, appréciées.
Et oui, effectivement, je te comprends tout à fait, ayant également eu fort à faire professionnellement récemment.

Juste pour te dire que je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas le lieu pour laver son linge sale (même si c'est très secondaire, c'est surtout une question de principe).

Néanmoins, comprends aussi que lire des "Eutopia, ras le bol" dans le forum d'une guilde que je considère alliée et amie, et ce, dans une partie publique, j'ai du mal.

Surtout quand c'est exprimé par quelqu'un qui n'a pas porté grand intérêt à la vie de son ex-guilde et qui ne s'est pas soucié des conséquences d'un départ soudain, alors que place au chaud lui avait été conservée (longtemps) pendant une période difficile pour lui. Ingratitude? oui, c'est bien le mot qui me vient à l'esprit.

Bien cordialement ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eutopia-gaming.com
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

Salut Emorj, c'est Nomercyone/Eternalchaos. Je pense à un truc. Choupii répond au post. sa réponse "Eutopia, ras le bol" Répond à la question suivante : Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté?"

Je pense qu'il n'est aps fan des forum et a cité son ancienne guilde, et à ensuite marqué pourquoi l'avoir quitté. Ici il a quitté pour un ras le bol du jeu d'après ce que j'ai compris. Etant un grand incompris quand je m'exprime par écrit, je viens ici un peu défendre Choupii en disant, peut etre s'est il mal exprimé, et peut être às tu mal compris.

En ce qui concerne la candidature de Choupii, il est venu à de nombreux Naxx dont j'étais lead, il needai la masse de KT qui n'est jamais tombée pour finir. C'est un bon joueur, expérimenté et je me doit, de lui mettre un +1 pour une période de test.

Nous savons tous qu'il y a eu des départs d'Assassin" pour la guilde Eutopia. Comme l'a dit Kunag, c'est du passé. Il m'arrive de wisper Emorej pour me tenir un peu au courant de leur avancée, de lui demander des conseils pour des HF spéciaux de raid. Choupii a décidé de quitter Eutopia, marre du jeu, problèmes IRL. Il en faut pour tout le monde. Etre dans une guilde HL n'est pas toujours facile, nous en avons déjà eu plus d'une fois les preuves. Moi aussi ayant déserté la guilde, etant revenu.

Je pense que nous devrions arreter la, les gens vont où ils veulent. Dans certaines guilde, il y a des point fort, des point faibles, le but est d'etre dans quelque chose qui nous correspond et de s'amuser à jouer. Sinon? Ben go delete.

Sur ce, je souhaite à Choupii une bonne chance pour sa postulation et lui remet encore un gros +1 pour période de test. Si tu es accepté, tu ne seras pas un "ex-eutopia" mais bien un "Assassin".
Revenir en haut Aller en bas
Emorej

Emorej


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 48
Localisation : Paris

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:59

Je vais dans ton sens, aucun souci entre nous.

Mais intellectuellement parlant, il était important que je souligne mon désarroi face à cette erreur d'expres​sion(?)

Sujet clôt me concernant, j'ai dit ce que j'avais à dire

Bonne continuation à vous ;

Emo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eutopia-gaming.com
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

Hello Choupsa,

Je suis également d'avis pour une période de test, certe ton stuff n'est pas encore au top mais cela ne devrait être qu'une formalité d'ici quelques jours (de quoi te donner le temps à enchante tout ca).
Sur ton avancée je crois que personne ne pourra la contesté dans cette guilde Wink

Pour vos histoire regler les Ingame et les membres n'en rajouter pas svp, Kunag là déjà demander quelques post plus haut.

=> +1 pour un test

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Bonsoir,

Une fois de plus, mon avis n'est pas le même que le votre.
En effet comme le dit Urice, les enchantements sont inexistants, les reputations WOTLK sont très basses.
On sent bien le perso rushé en quelques semaines.
Par ailleurs, aucune pièce T7+, il me semble que tout le stuff vient de Naxx10.
Donc bon, encore un joueur que nous allons devoir stuffer à Naxx25, donc on va perdre du temps. Avec 14000 pv à Ulduar, il faut l'admettre, c'est du one shoot.

Et puis, qu'en est il du chamy sur Hyjal, c'est peut être le main, donc un joueur fantome, je dis non merci.
Egalement faire parti de Eutopia pour ne pas jouer avec eux, je trouve une fois de plus un peu bizarre.

Je mets -1.

Comme je le dis toujours même si notre roster n'est pas complet, nous ne somme pas obligé de prendre toutes les personnes qui postulent.

Voila voilou

Sinon bonne chance pour ta postulation

Lirkan, demoniste weakos
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:44

Yo Llirkan. Je connais Choupii depuis un petit moment. Son prêtre est à la base son reroll. Je pense que pour ce qui est des réput, il va vite remédier à ca. Il est vrai que le stuff est un peu leg mais bon, son gameplay lui permet de palier à ça. Dans le temps il a joué chaman elem, et il faisait parfois respé en heal, qu'il gérai pas trop mal.

Mais tu as raisons sur un point, c'est qu'il faudra encore stuffer par Naxx. Et mon +1 est remis en question. J'aimerai voir Choup up ses réput au plus vite, et pour cela, pourquoi ne pas farmer quelques instances ensemble, avec la pretre ombre de ma femme qui doit up Kirin tor, et moi mon mage qui need embleme pour des haut fait bidon.

14K pv Lili c'est ce que j'ai avec mon chaman, une fois full buff j'approche les 20k. J'attend de voir ta réponse Vince.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

Salut Nomer,

Oui c'est sur, on peut tous augmenter ses reputations, améliorer son gameplay, etc etc? mais a quel détriment. Cela n'a rien de personnel.
Mais tu me connais maintenant, ma politique est très simple, plus on fera un recrurement laxiste et libéral moins l'avancée sera importante et rapide.
Tout le monde est bien au courant de ma vision de chose concernant le recrutement.

A mon détriment, je dois m'incliner car pour faire un raid et ben il faut être 25 et ce n'est pas toujours le cas.

De toute manière, je ne suis pas décideur, ni coleader, mon avis n'apporte rien, si ce n'est encore rappeller à tout le monde certains fondamentaux pour optmiser l'avancée car mon objectif personnel est bien celui la.

albino Lirkan albino
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Mais si mon lapin ton avis est important comme celui des membres de cette guilde, ce n’est pas parce qu’on est coleaders, qu’on possède les meilleurs arguments et les meilleurs jugements.
On a besoin de s’appuyer et de connaître les opinions de chacun pour pouvoir trancher.
Comme tu le sais quelque fois nous sommes obligés de procéder autrement et parfois faire le contraire de se qu’on aimerait pour ne pas figer cette guilde et la cantonner à un sort qui n’est pas le sien c'est-à-dire « l’inertie ».

Très honnêtement les gens que nous avons guildés récemment mis à part quelques uns ne nous ont pas déçu. Je t’accorde que nous sommes souvent rapides dans nos décisions et que nos critères sont loin d’être aussi tranchant qu’il le faudrait mais après tout faisons confiance à ceux qui prennent la décision de postuler et prenons la précaution de les tester.

Finalement cette étape nous laisse le choix, à eux de faire le maximum pour nous persuader.

Kiss
albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

Oui coco les +1 c'est pour une périodé test. Il est vrai qu'après on peut refuser la candidature. Mais Llirkan, nous avons très souvent le même avis sur les postulations, et on a des arguments proche. Ici c'est parce que je connai Choupii sinon clair que ses stats sont leg.
Revenir en haut Aller en bas
tonnia

tonnia


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

salut moi sais la peste spe ombre carpette , ça serais bien que tu face tes enchantes sur ton stuff et monter un peut plus tes repu pour tes talent juste ombre voilées ou tu aurais pus metre tes 2 point ailleur comme sur etreinte vampirique ameliorée par exemple pour le reste rien a redire si tu met tes enchantes je dit un +1 pour teste
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:54

Bonsoir bonsoir Smile

Bon navré du temps mis pour répondre mais nous avons pris bien le temps et le soin de s'interroger.

Alors effectivement le fait que tu viens de chez Eutopia joue en ta faveur, nous partons quand même du principe que tu as de l'expérience en raid et donc que ceci ne peu être que bénéfique pour nous. Néanmoins, ceci n'a pas primé, et fort heureusement d'ailleur. En fait, ce point de fait s'est avéré plutot sensible aux vues des réactions d'emorej ici même et même si celui ci n'est pas "chez lui" ici, nous prenons tout de même notes de ces remarques qui seront de toutes façon confirmer ou non bien vite pendant la phase de test (de toute façon, indépendement des propos tenus, cette phase sert a cela donc son intervention n'aura pas eu plus d'incidence que cela notre jugement )

Ce qui a plus jouer en ta faveur reste peu être ton envie a jouer se perso. En effet, même si ton prêtre n'est pas trop stuffer, j'ai quand même regarder grosso modo sa progression et on peu constater quand même que son stuff progresse plutot bien. Meme si comme l'a bien fait remarquer Tonnia, il manque des enchantements donc ceux ci seront bien entendu obligatoire. De toute façon si tu aime bien jouer se personnage je doute fort qu'il y ai le moindre soucis.

De plus il est bien clair que tu aura un léger retard de stuff mais se retard peu être compenser, et cela comme toujours, par du gameplay donc nous sommes pour te prendre en test afin de voir si nous te convenons et si tu nous convient Smile

Donc en sommes tout dépendra de ton investissement et autre Smile

Alors je t'invite a te mettre en relation avec Dx afin de voir plus en avant pour un guildage.

En attente de ta réponse.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.   [EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE TRAITEMENT] Choup prétresse Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser