Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Krikri [Tank]

Aller en bas 
+15
pepere
eerine
nours
dolguldur
Arglen
Kunag
Kallas
Ilycia
Thideur
apotra
colleen
Nomercyone
lirkan
iricia
Kristian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

je ne vous permet pas de juger kristian comme ca vous ne le connaissaez pas, si il est parti il a d autre raisons , notemment les liens tres forts qu il a créé avec ichmi et moi, que diriez vous si vous n aviez aucun lien avec les gens de votre guilde?serait il plaisant?
certains me diront que je viens d etre recruté mais je n ai que faire je ne peux pas laisser parler de kristian comme ca...

malgré ca facade si vous cherchez a creuser un peu c est quelqu'un de fidele a ses amis, toujours pret a vous aider meme s'il n y gagne rien, et surtout meme si je ne le connais pas irl il a fait de son mieux pour éviter une rupture entre blancbarbu et moi dans une période tres difficile... qu'est ce qu'il y avait a gagner?rien....

alors ne me dites pas que kristian est quelqu'un qui se la joue pêrso car ce ne sont que des préjugés , vous ne pouvez vous permettre de juger quelqu'un par les dires des autres!

alors s'il a été guildé par kunag c 'est qu il en vaut la peine, alors je vous demande , s'il vous plait, de faire un effort et de se comporter en adulte!

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:21

J'ai toujours adoré les nouveaux et leurs grandes gueules...

Pour la principal raison que j'ai voulu me casser de la guilde il y a quelques jours ! pour information à ce qui n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:33

je ne suis pas grandes gueule et oublie pas qu'il y a des etres humain derriere les pc....je defend juste une des personnes a laquelle je tiens le plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

Moi ce que je vois surtout c'est que les avis des intendants et meme d'un coleader ne servent quasiment plus (voir à rien)... Si on regarde la candid de kristian il y a plus d'avis négatif que positif mais il est quand meme guildé scratch
Si on passe du temps à lire et répondre à ces candidatures alors que nos avis ne servent à rien pourquoi perdre autant de temps Question , arretté le systeme de postulation sur le forum et faites le recrutement sur TS , en 10 min cest plié et point barre.
Voila mon petit coup de geule , en somme je te souhaite la bienvenue chez nous
Citation :
s'il a été guildé par kunag c 'est qu il en vaut la peine
Bref la discution est close flower

cordialement


DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:00

C'est exactement ce que j'ai evoqué lors de ma discution avec Kristian .

Nos avis NE SERVENT A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:09

Il faut pas dire nos avis servent à rien déjà nous intendants et le reste on donne notre point de vue au joueur face a sa canditature qui montre un peu la psycologie de chaque uns et Coco l'a dit dans un de ses postes quand ils sont dans un dilem pour choisir ils consultent les avis antérieurs des membres.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

Re,


Pour Pepere :
Tu avoueras quand meme que le minimum à faire avant de deguilder c'est de prévenir ton mg et les officiers pour rester en bon terme. Que tu l'ais fait apparavent ,soit, mais je ne pense que tu le ferais aujourd'hui. Franchement, on ne peut pas dire que c'est vraiment correct

Pour Remi/Iricia :
En effet, je suis de ton avis, notre avis n'est pas assez pris en compte, surtout venant de membres comme nous!!!!
Pour te rejoindre, c'est aussi une des raisons qui me fera sans doute partir.

Pour mon lapin Colleen :
Voila ce qui reflète ma sensation de ne pas avoir ma place. Et je crois que je mérite un peu plus de considération dans les décisions qui sont prises et, ce, pour des tas de raisons.

Pour Adrien/Dol :
Dans les faits, tu as entièrement raisons. D'ailleurs, je vais cramer la section "Recrutement" Mad . De toute manière, rien ne sert de mettre en place des outils pour faire vivre notre communauté, très peu de monde utilise le forum si ce n'est quelques intendants de la guilde.

Pour Apotra :
Il y a bien un moment ou l'on se doit se baser sur les dires autres et on a tous des avis différents. A chacun, son jugement et son ressenti, c'est une donnée personnelle.
En ce qui concerne les décisions de Kunag, tu permettras, à mon sens, il n'est pas omnipotent et il se doit de rester "Quoram Populo".
Et notre point de vue est "Aura popularis".
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Bonjour messieurs

Je vous seguerai d'attendre pour faire des polémique pareil mon retour afin que je puisse moi même aussi m'expliquer.

De fait, le guildage de kristian c'est fait plus vite que la normale (quelques heures au lieu d'une bonne semaine généralement) sachant surtout que nous avons traiter toutes les candidatures en même temps et cela au vue du nombre de candidature. Lors de ce traitement nous avons bien entendu mis des prioritées cela vas sans dire.

Néanmoins la polémique ayant surgie et qui part de l'intervention de l'ancien MG de celui-ci est ma faute. En effet, ni Kristia, et ni moi et d'ailleur personne, ne s'attendait a ce que sa candidatures soit traité aussi rapidement, mais nous avons eu très rapidement accès non seulement a toutes les informations le concernant (expériences plus anciennes passées avec lui sur le serveur, réputation intrinsèque de la personne etc) et donc notre décision a été aussi rapide de par le fait que nous avons aussi bien réfléchie a ce qui se passait. Trop rapide pour certain? Son cas a été celui qui fut le plus débatu mais la période de test nous semblait de rigueur.

Il c'est donc suivit d'un guildage peu être trop rapide ou celui-ci ne c'est pas mis en règle avec sa guilde. Sur ce point je m'en excuse, cela aurai évité d'avoir eu une polémique de la sorte.

Ensuite en ce qui concerne les avis :

Avant toute chose, il faut bien que chacune des personnes de cette guilde mettent dans la tête, que chaque personne de cette guilde, quelle que soit son rang, quelle que soit sa classe, et quelle que soit son ancienneté a le droit a la parole, a un droit d'expression en toute circonstance et qu'il est totalement libre de l'exprimer ou non. Je viens de l'inscrire dans la charte en préambule, je ne pensais pas qu'une chose pareil n'était pas normal pour certain d'entre nous sachant que pour la plupart nous sommes issu de pays démocratique, avec une constitution et stipulant précisement ce droit !

Tous les avis sont pris en compte et cela toujours,mais vos avis sont arrivés un poil trop tard, après le dernier message que j'avais mis stipulant que la décision avait été prise de le prendre en test, mais néanmoins cette période sera plus longue que la normale afin de palié au guildage qui c'est fait plus vite que prévu. Cela ne sera pas forcément un mal dans tous les cas et cela reviendra au même.

Comme je l'ai déjà dis, vos avis sont pris en compte, mais je n'additionne pas les +1 ou -1 afin de prendre une décision qui de toute façon reste difficile a prendre. Je l'ai déjà dis, je suis un physicien, habitué a juger les corps de l'univers avec des chiffres, pour moi il n'est pas question une seule seconde de faire de même avec des êtres humains (d'où mon hoslité ouverte au système de DKP).

Maintenant autant le dire j'essai de prendre les décisions les plus justes. Comme je l'ai déjà précisé dans un autre de mes posts, j'ai fais un inventaire exact des membres présent déjà et fait des simulations afin de voir si un tank de plus boulverserai nos effectifs. La réponse fut pour moi non et donc nous ne pouvions pas nous permettre de laisser passer quelque chose pareil.

Je ne suis pas omnipotent, mais néanmoins les décisions prises ne sont jamais faites seules et je les prends pour le bien de la guilde. La justesse de ces décisions ne se voient qu'avec le temps et donc nous verrons, les périodes de tests sont aussi faites pour cela.

En attendant je tien encore a m'excuser sur une candidatures qui a été traiter plus vite que la normale, mais croyez le bien, elle ne fut pas baclée. Le guildage est une décision suffisament importante pour ne surtout pas être baclée.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

Dsl mais pour moa serra un -1 vue au point guérrier on vien un peut bcp.

Sinon je te souhaite bonne chance et on voir ques que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzeth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis pas la c'est le bordel!!!!!! :)   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:23

Tout dabord je tiens à vous faire un gros bisous a tous mes tres chers amis Assassins!!!!!!!!

Ensuite: avec mes horaires de boulot en ce moment tout le monde sait que je ne peux quasiment plus me co et raider avec vous; mais cela ne
m'empeche pas de regarder les posts et l'avancée de la guilde sur le fofo...

Sur ce, je me permets de donner mon avis sur cette petite et futile polémique ( et ouais je sais, je rajoute un petit grain de sel rien que pour faire ch... ) mais je serai assez d'avis que la candidature reste assez baclée ( toujours est-il que les romans de post ne sont pas ce qu'il y a de meilleur pour prouver la valeur de quelqu'un ) et qu'apparement le roster tank etait closed.

Je rejoins assez le dernier post de Llirkan et acquiese pleinement ses propos.... mais

Et oui il y a toujours un mais, je sais et nous savons tous que Kunag s'est toujours appliqué a prendre et à essayer de prendre les meilleurs decisions ( meme si je n'ai pas toujours ete d'accord avec lui et je ne m'en suis jamais caché ) pour le bien de la guilde sachant de plus qu'il veut et doit arreter de jouer a wow a la rentrée pour le bien de son avenir, et qu'il prefere continuer que de voir la guilde disband!!!
Sur ces paroles moi je suis l'avis de ce gros chassnoob de Kuku ( si avec ca j'ai pas le prochain token t8 je suis vert lol mdr )!!

gros bibi a vous bande de peons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:42

WHAOUUU!!! j ai battu le record de personne qui on vu et repondu a ma candidature.....sa fais plaisir..sisi Very Happy sinon ben je suis dispo jusqu a dimanche...profitez en pour me tester et merci a kunag pour la confiance qu il me porte..malgre les nombreux -1 la pression...non non silent
Revenir en haut Aller en bas
Sheeky




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:22

Coucou les Assassins,

Je suis Officier de l'ancienne guilde de Mr Kristian. Je passe voir de mes propres yeux les échos que j'ai entendu concernant ce phat tank.
Aucun commentaire à faire, cela ne concerne pas votre guilde, mais je me permet de laisser un petit mot quand meme histoire de ne pas passer comme une voleuse.

GG pour votre avancée ca wox !! Bonne chance et conne continuation pour la suite.

Ps : je viens d'apprendre que Nomer tu es toujours en vie ca fait plaisir Smile ( fais signe ig nounouille )


[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Signs-c4111673b5c94264e1389ea957450fb0
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:20

Je suis sur mon chaman Eternalchaos et chaque soir je dis bonjour dans le canal de notre raid. Plus d'une fois je t'ai vu parler et tu me répondais pas :-(

Kiss ma Sheeky
Revenir en haut Aller en bas
Sheeky




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

Coucou,

Vraiment désolée Nomer, c'est vrai que je croise souvent Eternal mais zappe que c'est toi Embarassed
Je vais essayer de me rattraper heing, tu vas finir pas me "bay-hayl" ... ./kissouille bichette

Bon jeu à vous les Assassins et bonne continuation.


[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Signs-c92e828b6aec675b539ea969b441c728
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

Cet avis n'engage que moi mais pour ce que j'ai vu hier, Kristian est un très bon tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:40

je vous l avait dis....
de ne pas le juger sans avoir vu
c est mon tank de prédiléction celui ke j aime healer le plus
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

On a jamais jugé que kristian était un mauvais tank, on parler jusqu'a present d'un roster plein
Revenir en haut Aller en bas
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:45

ben apparament ton roster était pas plein vu que kri est venu en tank, deja rien que l autre soir ichmi a été obligé de respé feral paskil y avait pas assez de tank -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:14

Mesdames messieurs,

Je pense que Kristian nous a fait la démonstration de ces compétences, maintenant je pense que la discussion est close pour cette candidatures, merci donc de ne plus épiloguer. La période de test suis son cours et comme je l'expectais, non notre roster n'était pas plein.

J'apprécie que tout le monde donne son avis sur ces questions délicates mais pas plus d'épilogue je vous prie sinon je lock le sujet purement et simplement.

Merci d'avance Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Krikri [Tank]   [ACCEPTEE] Krikri [Tank] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Krikri [Tank]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] - Iricia - Paladine -Tank -
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
» [REFUSEE] lenaim dk (tank)
» drood heal/tank
» [DEGUILDE] recrutement DK 80 DPS ou TANK ( EIVES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser