Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem

Aller en bas 
+3
Nomercyone
lirkan
Draï
7 participants
AuteurMessage
Draï




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:22

Bonsoir, les Assassins Pour l 'instant que vous etes Sur Ulduar je m'incruste sur Le forum pour poster ma candidature
Donc je vous souhaite a tous une bonne soirer et un bon raid.


Alors : Irl Soufiane j'habite la petite région de Vevey en suisse je suis quel q'un de trés calme
et trés poseé qui ne se prend pas la tête je joue principalement pour m'amuser et tisser de nouveaux lien qui sais
Je joue a Wow depuis Bc Quand le chaman et sorti (Pouhaaaa sa fait longtemps)^^ et apare sa vous m'avez deja
vu en raid donc vous savez ce que je vaut


Lien vers l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Draistos

2) Explication sur votre template : Alors sur mon template , comment dire c'est un template de base fait pour le pve
ou il ya une réduction sur les horrion pour que je puisse regen et garder un maximum de mana Comme les bosses
style Recousu, ce template la Optimise aussi mes degats de sort de feu langue ect c'est le template basique d'un chaman elem.


3) Alors Nax 10/ Clean / Sartha10/et 25/ Nax 25 pas toute a fait/ Malygos 10 / Ulduar 1/14/ et si non j'ai vu Ignis Freya avec vous Razz


4) Je voudrais bien participer a Ulduar en guilde pour découvrire un Maximum et pouvoir aider si manque de Dps.


5) J 'ai toujours ma nourriture ma boisson, et mes potions ainis que mes elixires .


7) D'habitude dispo 5/5 de 20h-00h-toute aux plus mais la en période d'examen je ne serais pas trop dispo enfin Bref mes examens se termine le 25 juin donc de nouveaux d'attaque je l'éspere ^^


8 ) Les raisons vous les savais ^^


9) Car deja raids avec vous bonne éxperience et rigeur sur les pulls toute en rigolants sans stresse et sans souci
J'éspere que les raids passer avec vous sur Ulduar vous laisserons une bonne Image de Moi et comme vous le savez
je connais beaucoup de monde parmis vous de bon amis .

10) Charte de guilde : lu et aprouvé !!^^


P.s Need Jouer avec Vous et avec Alrikya je l'aime trop ^^


J'éspere vous rejoindres trés vite et bonne soirer a tout les Assasins Grosse Bizeeeeeee Baveuze Mouhaaaa


Draï^^
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:50

Plop,
moi le demo de la guile ne connait pas tes raisons du /8
Revenir en haut Aller en bas
Draï




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:24

Salut salut donc les raison du gquit chez Glorious sais que y'avait un membres
qui nous embeter un peu la en a fait une réunion entre Off en a dit au Mg de kick ce Membres la et la le Mg enfaite préferais garder ce personnage la plutot que c'est Off car ils était amis Irl donc nous sommes partit Moi et altaza le ptit gnome fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

SaluT Drai c'est Nomercyone/Eternalchaos, chaman heal de la guilde. J'ai relu ton ancien post que tu avais fai il y a quelque mois et j'invite tout le monde à refaire, vous comprendrez certains truc.

Pour ma part je ne peux que mettre -1 à ta candidature et ce pour les raisons suivantes :

1) Stuff plus que léger, encore bcp de stuff de raid 10
2) J'ai l'impression que tu fais de la lèche, j'en ai déjà discuté avec qqn et il est du même avis que moi.
3) Quand tu es venu nous expliuquer le cas de Wartis, tu m'avais dis oui quand je t'ai demandé si tu étais le MG
4) Roster Dps fermé

Il est vrai que notre chaman elem a quitté la guilde hier, mais nous testons un nouveau roster.

Je répète bien, que tout le monde prenne la peine de relire son ancien post svp avant de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:18

Salut Draistos,

Je n'ai pas trouvé ton ancienne postulation mais peu importe. Debut d'année nous avions fait un archavon 25 ensemble, en voyant les stats de ce raid jm'était dit qu'il avait un serieux probleme de gameplay ce gas la (tetais en heal a ce moment), cependant jespère que cela c'est reglé avec le temps. La qualité de stuff n'est pas mauvaise (même si du stuff Eleme et Amelio ne se mélange pas), mais tes loin d'être capé toucher, un horion de flamme raté est catastrophique pour un Eleme.
Ensuite effectivement le roster DPS est actuellement fermé, même si notre Chamy Eleme nous à quitté.

Arrow -1 Roster DPS fermé

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem 70edf252f30d9c5353f301e22018ae27

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem 49db8f33ec49aa36e763364e0d887441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Draï




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: re   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

Yop je passe vite fait deja C'est Moi Qui A /GQUIT EXODUS !!!!!!!!! Donc stope dire des conneries la

Demande a Nex ensuite moi en période d'exam je ne peux pas raid je les bien fait savoir mais non sa ne suffit pas si avoir des exams
et une excuse bidon je need voir la votre

Comme j' ai parler avec Kun Et Nemor Ma candidature et ANNULé !!!!!!!!!!!!!!!!


Voila et aprés les gens stop dire des conneries comme quoi j été un profiteur ect je suis parti de chez Exodus car prendre les gens pour des cons sa m'interesse pas

Mais bon ce nest pas pour tout les exodus je parle de certainne personne une ou 2 plus précisement !!! donc voila Stop DIRE DES CONNERIES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Bonsoir, hum ça me rappel quelqu'un ça ?

votre communauté est entierement faite de gens comme Wartis et toi ?

ça y va fort les bidonnades.

bonne soirée

Iricia
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

Bonsoir a tous

Comme stipulé toute a l'heure la candidature viens d'être annulé.

Sanarah nous allons toi et moi avoir une discussion.

Je lock se post.

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem   [ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature Chaman Spé Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDER] xona chaman elem.
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie
» [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser