Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llodras




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:06

Tout d'abord: Bonjour Very Happy J'ai vu que votre recrutement était ouvert pour les chamans donc je me lance. Je me présente Llodras, chaman en manque de raid Sad

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Llodras

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
C'est mon tout premier perso, j'ai donc sagement observé les chamans 80 tout en me renseignant sur le forums de wow-europe. Je pense que c'est le template de la majoritée des chamans Elem du jeu.

3) Expérience des raids
Comme je l'ai indiqué plus haut je n'ai pas fait beaucoup de raids, je connais les strats de la pluparts des boss de naxxramas. J'espère pouvoir d'avantage avec vous.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
Naxxramas, Sartharion, Archavon, etc... Enfin tout ce qui peux me permettre de me stuffé pour attaquer les gros raids car j'ai observé certains membres de votre guilde et vous en êtes à Uluar déjà.

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Nourriture et boisson. Le chaman ne donnant pas de buff et moi-meme ne pratiquant pas l'alchimie je ne vois pas quoi prendre d'autre.

6) Age (facultatif):
16ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Pendants les vacances je serais dispo pratiquement tout le temps Smile Sauf les jours de sortie.

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Requiem For A Dream possède des membres vraiment sympas mais je n'arrive pas souvent à être pris en raid. Etant donné que nous sommes trop nombreux pour les raids 10 mais pas assez pour les raids 25.

9) Pourquoi notre guilde ?
Je recherche une guilde bien organisé et bien avancé au niveau pve. Vous avez l'air d'en être une Very Happy Et ayant parcouru les posts du forum vous avez l'air également très sympa ( ce qui est mon cas également je ne pourrirais pas l'ambiance Wink )

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Lu et approuvé. *signe*


Voila je n'ai pas un stuff a sauté au plafond mais il faut bien commencé quelque part... Je possède par contre une très bonne connaissance de ma classe Smile Je suis dps en priorité étant donné que je ne maitrise pas encore très bien le heal en hero ou raids je suis bon que en monocible. Pour l'instant je n'ai heal que en raid 70 où j'étais premier au "kiki". J'espère m'ameliorer si vous rechercher un chaman heal en priorité.

Voila en espérant obtenir une réponse, je vous souhaite un bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:43

Bonsoir, avis negatif pour ta candidature...

Stuff trop legé

Connaissance trop juste, naxx25 tu n'auras pas l'occasion d'en faire souvent en raid.

et puis pour tes dispo, c'est du cour terme tout ça...

c'est bien tu es dispo tout le temps en vacance mais arrivé Spetembre tu comptes faire quoi ? Suspect

-1 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:59

bonjour
stuff tres tres leger c vrai pour heal en tout cas
( vu que la sur l'armu tu est en heal xD)
comme le precise iricia peut tu nous preciser t dispo a la rentré ?
Sinon je te propose de te lancer ds les hero a fond et de
te faire craft qques pieces par un tdc se que te permettra d'avoir deja un stuff convenable
Le seuil pour heal en hero et un bonus soins de 1600 voir 1700
j'imagine que pour dps cela doit etre a peu pres identique
Pour ton niveau actuelle je ne peut mettre que un -1 pour ta postulation
a voir avec ton stuff elem si tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llodras




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

Bonjour,

Merci pour vos réponses ( même si elle sont négatives ), en stuff elem je suis a un peu plus de 1600 dps. Ce n'est pas beaucoup mas comme je l'ai précisé je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raids et je cherche une guilde avec laquelle je pourrais acceder à un bon stuff.

Mais si vos objectifs sont les raids 25 je comprends que je ne sois pas à la hauteur. Tant pis pour moi

Merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

Bonjour a toi

Merci d'avoir postuler, mais en effet même si nous avons besoins de chaman dans notre guilde, ton stuff et tes dispositions sont trop légères.

Navré pour toi mais nous ne pouvons pas accepter ta candidature.

Bon courage a toi dans tes futures guildes.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:25

Salut à toi je suis Eternalchaos, chaman heal principal de la guilde.

Je vais quand meme te donner quelques petits conseils pour l'avenir.

1) on ne met pas dans un post qu'on veu se faire stuffer par la guilde.

En fait voilà c'est tout mdr.

Ensuite, je te conseil de bien monter tes réputations partout à l'aide des tabard, afin d'accéder au glyphes tête et epaules. Pour le heal, réput accord du repos du ver pour la tete, et hodir pour les epaules. Pour la spé dps, réputation Kirin tor pour la tete et hodir pour les epaules.

Ton stuff est très très léger, pas enchanté et mal gémmé. Pour les glyphes il t'en manque des mineurs, contact un calligraphe pour cela. Tu dis que tu connai très bien ta classe, mais il te reste beaucoup à apprendre. Lis plus en profondeur les forum de wow europe, sur ce qui est gemmage enchantement et template.

Enleve les points en "grâce guérisseuse" et "flots de soins" pour les mettres dans "focalisation des soins" et "salve de guérison améliorée". La menace peut être diminuée grâce à nos horions de vent si vraiment on a l'aggro, ou tu claque ton elem de terre si vraiment ca craint à mort.

Je peux éventuellement te donner encore quelques conseils IG si tu as besoin. Contact Eternalchaos ou Nomercyone.

Voila bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.   [REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Llodras - Chaman dps/Heal à votre disposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [REFUSEE] Hewakles, paladin heal
» [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser