Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DEGUILDE] Candidature Sephiris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiris




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:37

Bonjour , par l'intermediaire de superfranck , un voisin de date , je me permet de poster ma candidature au sein de votre team .

Je suis nouveau joueur dans ce monde de fou qui est WoW ^^ et par information votre team m'apprendrais a progresser dans le partage de connaissance au sein du jeu , et par la bonne ambiance qui règne au sein du groupe.

J'ai etait inviter par une guilde ( laquelle je vais quitter ) , car celle ci refuse (apparement) toute eventuelle entraide
J'ai 27 ans et suis actuellement Humain paladin de lvl 25.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:41

Salut voisin de sf,

Tout le monde connait ma position en ce qui concerne le recrutement, lvl 80 ou lvl2

Dans tous les cas, je te souhaite véritablement de trouver ton compte en jouant à ce jeu pour le moins prenant.

Bienvenu dans ce monde, dans cette guilde ou non...

Lirkan, RH de caractère
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:43

Coucou sephiris


Houla lvl 27 , encore beaucoup de chemin à parcourir avant l'éventualité de nous suivre dans nos aventures ...
d'ici là peut être que nous aurons besoin de toi.

Rien n'empêche effectivement ta venue chez nous avec le grade crée pour les amis de cette guilde qui commencent le jeu.

Mais malheureusement vu notre avancé, je pense que notre guilde ne pourra pas t'aider du à ton petit lvl. Trop d'écart entre toi et nous. Tu jugeras pas toi même.


Je laisse la décision finale à Notre Chef KUNAG

Bon jeu à toi.

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:26

Hello...


Bien dans le cadre "amis de la guilde", i y a une place chez nous pour toi.
Quand à l'entraide que tu pourrais attendre elle restera minim de la plupart d'entre nous jusqu'à ce que tu atteigne un certain LVL, suite auquel nous ferons des héroik ensemble...voir finir de monter certains reroll avec toi. Personnellement je reste présent pour t'aider à avancer ou à comprendre au mieux certain aspect du jeu comme le derniere fois ou tu est venu chez moi...

Bon, je voudrais aussi faire remarquer que pour un nouveau joueur (qui ne connaissait pas wow du tout) avoir passé les 30 premiers LVL en moins d'une semaine reste assez admirable....Tous nous avons commencez LVL 1.

Alors de ma part cela sera un +1 est pour le reste bonne découverte de WOW et des assassins guilde PVE HL.


SF
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:52

Bah 30 level c es large faisable en si peu de temps avec les nerfs lol. Mais gg quand même. Ensuite oui il y a place pour toi, un nouvo grade a été créé a ce but. Alors stop faire les relou les mecs avec vos recrutement de lvl 2. Osef y a un grade pour ca?

Ca s'est fait.

Ensuite comme l'a dit super, de l'aide de peronnage a personnage faut pas trop rêver, par contre moult tuyaux sur TS restent possible. Ensuite achevement de reroll pour certains de nous. Enfin tu es le bienvenu sous le grade spécial. Et stop les autres raleurs.

[DEGUILDE] Candidature Sephiris Sign-nomercyone
[DEGUILDE] Candidature Sephiris Ub-nomercyone
[DEGUILDE] Candidature Sephiris Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Candidature Sephiris Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Candidature Sephiris   [DEGUILDE] Candidature Sephiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Candidature Sephiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE]druide heal
» [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser