| [DEGUILDE] Palator - candidature | |
|
+5Nomercyone Kunag Thideur Mêphisto palatorr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
palatorr
| Sujet: [DEGUILDE] Palator - candidature Mer 1 Avr - 18:22 | |
| nom:palatorr classe: paladin(sacre) 1) Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Palatorr 2) Explication sur votre template :53/0/18, basé sur le critique essentiellement, pour la regen mana et incantation instantanée, 3) Expérience des raids: naxx10 clean naxx2513/15 Sartha et archa 10 et 25 try sur malygos 10 et 25 , BC avec palatorr: pas trop fait puisque au depart c'était un reroll, j'ai un chassou(zeldor) level80 que j ai mis de cote. Mon paladin est mon main maitenant. Avec zeldor j ai fait pas mal de raids bc et aussi wotlk , je pense avoir pas mal d experience en raids 4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? naxx 25,malygos25,sartha25 avec adds,et biensur tout ce qui va arriver avec ulduard 5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?popo ,miam,selon ma classe 6) Age (facultatif):36ans addon:pally power ,heal boot ,recount,omen ,bigwit. 7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) Tous les jours (nolife non pas trop )le soir de 20h a minuit voir 1 h du mat selon besoin du raid 8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Je suis actuellement chez esperenza, j ai guilde depuis peu en apply, mais malheureusement ils sont pas dans mes ambitions j ai deja parle avec les offs pour leur dire que je comptais pas rester, je cherche avant tout une guilde qui avance bien en pvehl la c est pas le cas chez eux 9) Pourquoi notre guilde ? parce que je connait Lorrentis qui m'a parlé de votre guilde et de votre avancé, elle semble correspondre à mes attentes 10) Charte de guilde : lu et approuvé
Dernière édition par palatorr le Mer 1 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mêphisto
| Sujet: pala Mer 1 Avr - 18:52 | |
| Pour moi sa sera un gros +1 ton stuff ton avancée pve son bonne. Meph dis le Reprouvéééééé | |
|
| |
Thideur
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Mer 1 Avr - 20:10 | |
| salut moi je dis +1 car nous venons de perdre un heal .... donc on need un heal et selon mes sources ton stuf est pas du tout dégeu pour ton avancée de raid voilou bonne chance pour la suite | |
|
| |
Kunag
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Mer 1 Avr - 20:56 | |
| Bonjour a toi Candidature très interressante Effectivement nous serions fortement interressé par ta venue. Je dis clairement un +1 pour ton entrée surtout si c'est lorren qui te recommande. Cordialement Kunag | |
|
| |
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
| |
| |
Thideur
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Mer 1 Avr - 21:45 | |
| si il t'a pas bl dpuis le temps il doit être le plus patient des mecs =D ^^ | |
|
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| |
| |
iricia
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Mer 1 Avr - 22:22 | |
| bienvenue sur le forum palatorr et GL à toi ami paladin
Iricia reine des blondasses et carpette en tout genre | |
|
| |
palatorr
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Jeu 2 Avr - 1:01 | |
| merci a tous :clown je suis trop vieux ah bon ca c est pour coleen | |
|
| |
lorrentis
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Jeu 2 Avr - 2:30 | |
| coucou palatorr Bon bah comme tout le monde la poster + 1 pour ta venue ds notre guilde perso need te voir jouer une classe heal mais bon si tu la joue comme tu jouer ton hunt ya pas da soucis . voila voilou ++ IG | |
|
| |
colleen
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Jeu 2 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
lirkan Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature Jeu 2 Avr - 9:42 | |
| Salut, Moi c'est Lirkan, le démoniste le plus pourri de la guilde. Je hais les paladins car il m'énèrve et en plus il font du bruit. Et puis ça pullule le palouf, y'en a au large, y'en trop, palouf par ci palouf par la. C'est comme la gangrène. Et puis ça m'énerve, ils ont une monture que je peux avoir, et ça, mais alors ca, ça me rend furieux. Bon, merci d'avoir pris le temps de postuler. Comme tu es ami de Lorrentis, mon copain mage spé weak, je te mets +1. Sinon, vu que les décisions sont favorables, je te souhaite la bienvenue chez nous et que nous avancerons ensemble.. A bienôt IG PS: Fais pas attention à l'intro, je plaisantais. Lirkan mangeur de paladin | |
|
| |
palatorr
| Sujet: palatorr Jeu 2 Avr - 14:41 | |
| salut bon, si vous voulez de moi je suis preneur fait moi savoir quand, que je puisse avertir mes superieur de mon depart. merci a++ ig | |
|
| |
colleen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEGUILDE] Palator - candidature | |
| |
|
| |
| [DEGUILDE] Palator - candidature | |