Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:59

Bonjour,

J'ai connu votre guilde par Réactos (membre de votre guilde) avec qui j'ai souvent joué et sympatisé. Je suis une ex-membre de l'Aube d'argent qui malheureusment est une guilde qui va être dissoute.
Au niveau stuff, je suis bi-colore (Bleu, violet), fini le vert !! Je suis dispo pratiquement tous les soirs et mon but est de réaliser une bonne avancée PvE.

Concernant les add-ons, j'utilise principalement : HealBott, Omem, GroupCalendar.

J'espère juste vous dire à très bientôt parmi "Les assassins".

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:31

Bonjour,
je n'y connais rien en pretre je ne donnerai pas mon avis donc^^ mais si tu pourrai détaillé un peu plus et/ou suivre le modèle de candidature ça serait mieux .
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

salut flury, effectivement il faudrait un peu plus de précision afin qu'on étudie ta candidature lol!
la c'est un peu limite ....
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: salut   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

Bonjour à toi , il faudrait que tu enrichisse ta candidture , car tu ne nous montre pas ton stuff ton bonus heal et tout le tatouin
sinon il faudrat penser à prendre Big Wigs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: canidature   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:26

Un peu court comme candidature, j'attends une nouvelle présentation avant de prendre ma décision sur le + ou - 1
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: En fait, j'ai discuté directement avec Kunag mardi soir et le resp. des prêtes   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:39

Bonjour,

Je suis désolée du manque d'infos, je comprend bien que c'était un peu maigre, mais j'ai discuté sur TS directement avec Kunag et le resp. du recrutement des prêtes.
Je tenais à vous dire que je suis ravie d'être parmi vous. Et j'espère bien boire bcp de popos de mana, d'Elixir Draenique et de manger bcp de bâtonnets de poisson, et de bien prier pour vous ... drunken

Mici

Flury

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Un nouveau pretre kel bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Flury

Candidature acceptée.
Bienvenue dans le gang des Assassins.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)   [ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Canditature de Flury (prête spé Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Blakos Drood heal
» [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser