Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Dalarian (druide)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

Bien le coucou a vous assassin. Aprés avoire passé 9 mois chez l'aube d'argent, cette guilde va malheureusement etre dissoute, c'est pour cette raison je propose ma candidature.

Présentation IRL:

Je me prénomme Thibaut, 23 ans, infographiste

Présentation IG:

Dalarian (lvl70) ==> Druide feral: je posséde un stuff tank me donnant unbuff 14900 pv, 28k d'armure, 418 en def (capé) et + de 35% d'esquive.
J'ai aussi dans mes sacs un stuff dps cac niveau kara, + de 1600 pa, 35% de critik, 150 de touché (en chat), mais aussi un stuff chouette et un stuff heal en cour de création, mais complet (item rare et kara).

Alandril (lvl70) ==> Hunt spé préci: a la base ce perso et mon 1°, mais suite a certaine difficulté au niveau du roster de mon ancienne guilde, j'ai du l'abandonné pour monter un heal et un tank.
Sont stuff est composé d'item rare, 2 pieces T3.5, 2 pieces pvp et quelques item kara.

Bracus(lvl66) ==> Paladin spé protec: je suis en train de travailler dessu pour le passer rapidement 70 pour completer ma collection^^

Expérience PVE:

- PréBC: étant donné que je me suis mis a jouer 1 semaine avant BC, j'ai pas vraiment pu tester.

-BC:
Kara clean
Grull clean
Magthé clean
SSC clean (pas avec ces perso)
TK: al'ar (pas avec ces perso)
Hyjal 3/5 (pas avec ces perso)
BT 2/9 (pas avec ces perso)

Pour mes conso en raid, Gott me file la bouffe (merci cuisto^^), et je me craft mes propre popo, elixir et flacon pour les try de boss non Down.

Pourquoi postuler chez les assassins?

Principalement l'envie de retrouver le plaisire de jouer que j'avais perdu depuis quelque semaine, cette envie de me connecter pour retrouver des amis IG avec qui je prennais plaisir a jouer, pouvoir faire des instances sans stress mais avec des joueur skillé et bien sur tomber de bon gros boss dans la difficulté mais le plaisir du travail bien fait.
En suite j'ai quelque personne de ma connaissance qui sont entrées chez vous, et vous avez une avancé PVE qui m'interesse.
Je cherche avant tout une guilde ou je peu me faire plaisire, et ou je serais utile, que ce soit en raid si manque du monde, kara en rush ou tout heroik.

Que puis-je apporter?

Ba alors la que dire, une multitude de classe, la possibilité de remplacer une personne si manque un tank, un dps cac, un heal ou autre, et une bonne connaissance du pve. Puis je suis gentil..... oui c'est naze je sais.


Voila je pense n'avoire rien oublié, je reste a votre disposition pour tout autre question.
Actuelement bientot en voyage comme neira, j'aurais les mêmes disponibilité qu'elle pour le mois a venir.

Cordialement Dalarian.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Bonjour a toi

Bien nous prenons en compte ta candidature nous allons prendre le temps de réfléchir bien. Elle est interressante et bien présentée donc c'est le moins bien entendu que l'on puisse faire Smile Je te contact ingame si ce n'est pas se soir se sera demain soir. En attendant tu es le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Je te remerci d'avoire étudié ma candidature, je reste disponible en debut d'aprés-midi et fin d'aprem IG si tu a d'autre question a me poser.


Dernière édition par Dalarian le Mar 24 Juin - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

Salut à tous!

J'imagine qu'étant rentré sous peu je n'ai pas d'influence au niveau du recrutement, mais je tenais a dire que Dala est quelqu'un de très motivé et disponible, et est un compagnon de jeu très agréable, toujours disponible pour aider. C'est un couteau suisse avec tout ces persos lol

Je pense qu'il pourra apporté pas mal de chose a la guilde car il une exellente expérience du jeu, en ayant tombé pas mal de boss de haut lvl.

Et puis c'est mon chéri.....lol (ce qui n'enlève en rien l'objectivité de mes propos si dessus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:38

Coucou à toi ami druide, rien que pour avoir choisi cette classe je te mets un +1.Smile

Concernant ta spé, et ton expérience du jeu, et ta motivation rien à ajouter, sinon que nous avons déjà deux spé nounours.

A savoir, si nous aurons la possibilité de de faire jouer chez nous, car bien entendu il est hors de question te dire oui si c'est pour te laisser sur la touche, réflexion à avoir avec l'ensemble des assistants de cette guilde.

Pour ma part rien de négatif te concernant..
Dans l'attente de notre décision, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: candidature   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

Du meme avis que coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

Candudature sympa, joueur multifonction mais ou est le heal ds tout sa?
Ou alors sui s fatigué je reviens d'un long voyage a dos de drake, et mes yeux me joue un peu des tours... Donc candiadature a étudier je pense ds l'optique de soirée multiraids pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Bonjour Thibault, je post un +1, tu as l'air d'un joueur assez complet,polyvalent, tu connais les techniques, tu a le stuff, et puis voila quoi... j'aime bien les nounours :-)
Raima, tu ne vois pas le heal? Un drood peux le faire...et si affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dalarian

Candidature acceptée.
Bienvenue dans le gang des Assassins... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Dalarian (druide) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Dalarian (druide)   [ACCEPTEE] Dalarian (druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Dalarian (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] demande de recrutement druide equilibre
» [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu
» [REFUSEE] Druide chouettard ^^
» [REFUSEE] achaldor [druide]
» [DEGUILDE]druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser