Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Bien , le bonjour à tous .
Je souhaiterais intégrer votre guilde , que je connais depuis un certain temps , grâce à Francki avec qui je joue depuis longtemps (homage^^).

Voici les caractéristiques qui devrait vous intéresser :
-Armure :15773
-Def : 520
-Esquive : 21.50 %
- Parade : 16.80 %
-Blocage : 29.86 %
-P.V : 14500 non buf .
Mes stats varient selon le besoin , car je peux augmenter mon esquive pour les boss ou augmenter le blocage pour monter l'agro plus rapidement sur des packs et mes PV arrivent à 15200 maxi ^^.

Pour ce qui est de mes réputations ,je suis exalté quasiment partout , il ne me reste plus qu'a finir les 3000 petit points de réputation à l'expédition Cénarienne .

Expériences PVE : j'ai effectué toutes les instances héro , pour les Raids Kara clean avec les adds pour ZA les deux premiers boss (jamais vu la suite ) et pour le repaire de Grull 1/2 , voila le maxi que j'ai pus acquérir .

Add dispo : Omen - Bigwigs -TS et skype-+d'autres.

Je suis dispo les soirs à partir de 20h 30 , sauf une semaine par mois ou je travaille de nuit .

J'ai été dans la Guilde " la confrérie des ombres" qui a disban , ensuite nous avons créé à 4 les " NoStress " et au bout de plus de 2 mois à faire Kara en boucle, les plus expérimentés se sont lassés et au lieu d'aller de l'avant , la guilde recule , donc , j'ai préféré la quitter car je souhaiterais aller plus loin , avec une guilde qui veut aller de l'avant .

Stuff et template

Voila , je pense ne pas avoir oublié quoi que ce soit , ou si j'ai oublié quelque chose ce n'est pas volontaire (c'est ma première demande de recrutement)

Je vous souhaite à tous un bon jeu , et j'espère avoir de vos nouvelles , A++
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: Candidature   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:29

Je n'ai pas un très bon souvenir de ton personnage, tu as atteri dans ma BL pour une raison que je ne connais plus. Mais comme je dit, les gens peuvent changer. Donc je ne met ni +1 ni -1. J'attends l'avis d'autres membres de la guilde et la majorité l'emportera. Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

Kikoo,

Désolé mais pour moi se sera -1 ( je sais je suis direct ...) mais je pense qu il y a suffisament de tank dans la guilde. Mais comme je ne suis pas seul a décider je te souhaite bonne chance ...

jeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

Salut pas de soucis , si vous avez trop de war , ce n'est pas un soucis ^^, bonne avancé à tous et bon jeu.

P.S: Nomercyone , je n'ai aucun souvenir de toi mais le seul pickup été pour Kara , si tu étais dedans , ce nétait pas au heal de pull , mais je ne vie pas avec le passé ^^ et bon jeu à toi aussi a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: :-(   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Candidature rejetée. (nous avons notre efféctif de MT au complet)
Merci de l'intéret porté à notre guilde, nous te souhaitons tout de même bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service   [DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Spoute (War spec def) à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Spoute (War spec def)
» [DEGUILDE] Kaven recrutement
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE] Promic - War Ded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser