Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE] Lorentis Candidature

Aller en bas 
+3
dolguldur
Thideur
lorrentis
7 participants
AuteurMessage
lorrentis




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:57

Bonjour


IRL : Prenon : Franck

Age : 27 ans

Emploi : Interimaire

Region : Nord pas de Calais




IG : Lorrentis ( mage spè feu)

Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lorrentis

Metiers : Couturier 375/ Enchanteur 293 ( j ai pas fini de up enchantement pour le moment )


Expérience des raids : AQ 20/40 , Repaire de laile noire,Zul Gurub,Coeur du Magma

Karazan , Zul aman, Grull , Magtheridon , SSC


SSC : Hydross/ Rodeur ( pick up avec la rebellion / et votre guilde)


A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? Je souhaite participer au raid 10/25...aussi faire de l heroik (need masse insignes) et

ossi decouvrir la nouvelle extension .


Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? popos de mana/soins .elixir d adepte , bouffe pour up dgts des sorts, flacon .


Disponibilités : Tous les soirs (20H/00 voir +)


Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ? Equinoxx , disband de guilde .


Addons : Omen,Big wigs, Group calendar


Remarque: Au niveau de mon stuff vous constaterai qu il me manque quelques enchantements (robe/gants) mais etant donner ke je prevois

de prendre les gants a 75(insignes) je prefere attendre de les avoirs.


Pour plus d infos contacter moi IG Wink



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:32

Slt je trouve tes disposions pas mal et ton stuf est limités à karzhan :/ mais bon c'est toujours arangeable donc pour moi c'est -1 le stuf et +1 disponibilité se qui revient a 0 donc je serais favorable avec la majorité j'espère pour toi que c'est +1, bon jeu .Thideur
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: plop   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:27

kikoo à toi lorrentis , pour moi ton stuff nest pas trop mal et il est encore approprié à nos raids cependant comme disait lucan tu as trop de score de toucher donc remplace tes gemmes score de toucher par des gemmes bonus degat ou encore des gemmes coup critique des sorts . Par ailleur tu dis que tu vas avoir bientot tes gants et ta robe , jaimerais savoir combien tu as d'insignes pour voir si cest encore long, sinon apart ca ton stuff nest pas trop mal.
point de vu horaire cest le top pour notre guild donc je vais dire +1 malgres quelques ptites choses à corriger cheers


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lorrentis




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: re candidature lorrentis   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:24

Salut Dolguldur


Pour rèpondre a ta question au sujets des insignes , pour le moment j ai deja acquis la robe que je porte actuellement sur le lien de l

armurie me manque juste a l enchantè et pour les gants j ai 73 / 75 insignes bounce

En trottre les gants que je need vont baisser mon score de toucher et augmenter mon coup critik et apres je vais suivre ton conseil et

remplacer toutes mes gemmes qui me donne du toucher.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:56

Salut a toi Lorrentis,

Tout d'abors je dirais comme Lucan que ton stuff ne me parait pas trop mal ^^

Ensuite je ne suis pas d'accord avec Lucan et Dolguldur consernant ton score de toucher, je le trouve très bien comme celà car le cap touché pour un mage est de 16% or tu es à 14% donc c'est pas trop mal (un mage avec 1300 en bonus dégats mais qui n'a pas de toucher.....bah c'est un mage qui loupe sa cible et qui au final fait moins de dps) tu as un bon taux de critique et de toucher qui viens combler le "manque de degats" je met entre guillement car c'est pas vraiment un gros manque.

En ce qui conserne ton template serais tu pret a changé quelque petits détail? Car je remarque que certain de tes point de talent sont pour ma par mal placé. Je m'explique :

Les deux point que tu as placé dans impact sont inutile car en pve HL tu n'a pas besoin d'étourdir les cible, je te recomende de placer ces deux point, déja dans arme ardente afin d'avoir les 2/2 important car il baisse la menace généré par tes sort et egalement de placer des point dans maitre des élément qui me semble plus interessent.

Tu as de bonne disponibilité et c'est un point positif ça aussi

J'ai envie de dire un +1 pour test

Voilà je te dis bonne chance pour ta cadidature!!

Neira fufu en bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:33

son score de toucher était de 212 sans precison élementaire (3% de plus et donc environ une grosse trentaine de point si je me trompe pas).
Comme le cap est à 202 (pour un cap à 99% de touché sur du level 73), c'était beaucoup.

Maintenant (visu sur lien armurerie 26/09/08 à 13 heures 28 minutes et trente trois sec), il en est à 170 et des (sans précison elementaire).
Donc il a tenu compte dela remarque de Dolguldur dans l'intervalle de ta réponse neira. Mais encore un peu trop à mon avis, je veux dire il peut investir dans d'autres stats.

Mais bref cela revient à des questions de détail, ses stats et stuff sont d'être à chier. Il a une bonne progression pve et de bonnes dispos.

Que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

loin d'être à chier. Ca m'apprendra à vouloir utiliser des expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:00

A oui en effet XD 212 ça faisait un peu bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

hello Lorrentis,

juste mon petit avis de mage ainsi que sur le raid où l'on a partagé la même plate-forme sur le gros poisson de SSC.

+1 pour les réputations exaltés, ça sent le joueur motivé
pour le stuff, ba les enchant +12 deg de sorts sur anneaux (suis sûr qu'au moment où j'écris ça doit être en cours ou pas loin , tu pourrais aussi casser le frappe-sort aussi avec la tête t4 et le pantalon insignes (rien d'urgent)
+1 pour le comportement en raid avec juste une petite question quand même :
tu as affirmé bien sûr de toi sur le channel raid que brûlure ça ne dotait pas ^^ tu confirmes ? ( faut dire, il y a tellement de trucs qui traînent sur les sheeps en raid en ce moment)

recap toucher mage:

164 feu (avec préci elem)
126 givre (avec préci elem, bug givre +6% toucher)
76 arcane

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:44

Bonjour a toi

J'ai le plaisir de t'annoncer l'acceptation de ta candidature, bienvenhue dans le gang.

Bien entendu tu sera soumis a une période de test d'environ 2 semaines généralement, rien de bien méchant Smile

Je prend contact avec toi ingame

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: candidature lorrentis   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Salut lorentis nous avions parlé IG pour ton integration a la guilde. J'arrive encore une fois en retard tu as déjà été pris. J'aurais mis +1 en disant quand même :

UPER reputation aldore pour les enchentement
et adapter template au stuff et score de toucher et degat

Bienvenu parmis nous,

Nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Lorentis Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lorentis Candidature   [ACCEPTEE] Lorentis Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Lorentis Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue
» [ACCEPTEE] Dalarian (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser