Sujet: [REFUSER]magogel mage feux Dim 1 Juin - 20:03
bjr a tous en ma demande de venir me présente mais je pas très bon pour ça lol je un mage feux suff violet je suis dispo tous les soir age tres vieux lol 45 ans je joue pour a ce jeux depuis1 ans pour me délacè du boulots
voila bon jeux a vous, mais sans ce prendre la tête surtout
Invité Invité
Sujet: Re: [REFUSER]magogel mage feux Dim 1 Juin - 21:46
bon bah pour moi +1 jaime deja pour les dispos apres a nos mage de donner pour leurs avis
Invité Invité
Sujet: Re: [REFUSER]magogel mage feux Dim 1 Juin - 22:13
Une bonne candidature, bon stuff a pofiner avec le t4, dispo, mature (age)... +1 A voir avec le Maitre de classe
Magaxx webmaster
Messages : 139 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 29 Localisation : A Gnomeregan
Sujet: Mon avis Dim 1 Juin - 23:08
Bonjour, ton stuff est pas trop trop à reprimander donc +1 Tu es un mage +1 ^ Tu es alchimiste +1 Tu as l'âge de quelqun qu'est pas con +1 ^^ En gros +4 ! ^^ Après sa reste au maître des mages de juger
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
Sujet: Candidature Magogel Lun 2 Juin - 0:18
Salut mec. Pour ma part je dit GG le stuff et GG les reput. Pour le template faudra qu on revoi ensemble, que tu me justifie tes choix et voir une éventuel respé. Faudra up ton toucher des sorts, on t'aidera du mieux qu on peu ca va assez vite.
Je dis un grand +1
Invité Invité
Sujet: Re: [REFUSER]magogel mage feux Lun 2 Juin - 0:52
je suis desole magogel notre section es ferme 2 mages vienne detre recruter je n'est point vu je suis encore desole
Invité Invité
Sujet: :-) Lun 2 Juin - 0:57
J'ai pas tout suivi, je ne vois pas de stuff ni de reput, mais bon pas grave,comme l'a dit Mr Talaros... Bonne chance à toi et nous te remercions de l'intéret porté à notre guilde.. Bonne continuation