Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER]mago dragoneblack dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

1)dragoneblack
2)je suis spe givre j ai tout mes point en givre
3)j ai plein d experience en raid avec la guilde the wipe , la votre les assassins ,ma guilde actuelle memento des boulet lol
4) j ai pas specialement d instance et de raid préfères je vais la ou on a besoin de moi pour le bien de tous
5)dans mes sac j ai des popo et les compo pour les buff group dans mes sac
6)20 ans
7)je suis dispo tout les week end et tout les jour apres 19 h 30
8) je veut quitter ma guilde actuelle car se sont de vraie boulet alordoa pourra vous le confirmer lol
9)je postule dans votre guilde car j ai entendu beaucoup de chose positif de votre guilde
merci beaucoup +++
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:10

Bonjour a toi

Comme je te l'ai dis nous allons annalyser ta candidature Smile Si tu pouvais mettre un petit liens vers l'armurerie se serai bien histoire que l'on voit ton stuff et tes talents Smile Pour le reste je réfléchis perso avant de donner mon avis.

Coordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: le lien   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Bonjour. Pour ma part, stuff trop orienté PVP. Enchantement agilité sur gant je me demande pourquoi. Pour le template 'ai créé un post dans discussion. Je te conseil d'aller le voir. Je ne met pas de +1 à ta candidature donc je met 0, je ne la trouve pas très soignée et ce que tu fai pour memento tu purrai le faire pour nous. Désolé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: re   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

j ai mis de l agi sur mais gant car je suis enchanteur et que normalement j aurait des gant mieux que sa des mercredit alors je n aurais plus c gant la dsl de t avoir choquer avec cette agi cettze juste pour augmenter mon enchantement lol! +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

ouai le stuf est plus orienté pve a ce jour je vois une respé feu moi aussi le +7 agie sur gants je vois pas intéret pour un mage a changer quelques pieces pvp a changer egalement

y a dans ta canditature du bon mais pas que enfin
je mais un +0.5 pour un test en pve
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Salut Salut !!!!

Pas d'avis à ton sujet, je laisse la décision aux mages de cette guilde, je leur fais confiance, tout en sachant que nous ne recherchons pas de mage pour le moment.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Bonsoir a toi

Je suis désolé mais actuellement notre recrutement mage est fermer donc ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite dans le jeu.

Coordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]mago  dragoneblack dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]mago dragoneblack dps   [REFUSER]mago  dragoneblack dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]mago dragoneblack dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
» [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir )
» [REFUSER]Sommes Nous Compatible
» [REFUSER]magogel mage feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser