Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^

Aller en bas 
+2
Sanarah
Zolk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:50

Avant de comancé Bonjour a tous =)

Voici mes deux lien d amurerie : Cerisé ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ceris%C3%A9
Aleda ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aleda

Pour a fufu j ai choisi la finesse pour les raid pour quand les boss bump je puisse revenir dans le combat tous de suite et je trouve le game play bcp plus technique et j ai lvl up jusque 70 en combat et j avait pas acroché
Et ma ma druide pas compliqué j avait un chaman heal avant et sa me manquai telement de healé que jme suis spé heal de puis le lvl 70 je ne connai que sa avec ma druide et sans me venté je trouve que je gere bien =)

Mon experience en raid s arette a ssc au gros poisson pas beau x) ( me souvien plus de son nom x) lunker ou un truc dans le genre lol ^^ )
Sinon hier j ai heu la chance de faire l oeil avec vous c etais super sympa j ai fait deux boss que je ne connaisait pas et jme suis bien marré ( en plus avec ma lazagne c etais le top =p ) sinon je connai kz sur le bon des doits =D j ai fait grull ( tres envie de faire za pcq j ai jamais heu l ocazion de le faire =( )

Les raid qui me motive vrément a joué c est ssc , l oeil , magthé ( encor jamais fait =( ) , za ( pareil que magthé ) , et je suis tjr partent pour un bon vieux kz ou un pti grull :p sans aucun probleme :p

Dans mes sac j ai tjr mes potion ( qq une en trop pour ceux qui les oublie -_- ) les compo pour mes sort des parchemin au cas ou j en aurai besoin du stuff de rechange on c jamais si on pare pour une longue soirée de try pour évité d allé répa et de perdre du temp =)

Mon age 16 ans bientot 17 ( 3 décembre oublié pas ^^ )
jsuis matur perso je vie dj tous seul ^^ donc je suis qq de responsable du moin je croi xD

Mes horraire c est de vendredi a lundi soire a fond sans aucun probleme =) ( lundi j aret a 1h pcq école :p ) et je peut venir en raid une fois de temp en temp mecredi et jeudi si il manque quelqu un , mais j essaye d évité pcq sinon je dors au taf

mon anciene guilde : la traque d arthas ( bah j avait aretté de joué ^^ don jlé jamais vrément quitté puis mtn elle exisiste plus :p ) La BeForce c est ma tite famille on est souvant ensemble sur ts mais ya pas de mouvement et moi j aime bien faire les raid non pas pour me stuffé tres rapidement mais juste pour le défi et l adrénaline ^^ ques que c bon de donw un big boss :p

J ai choisi votre guilde pcq tous symplement Xona m en a parlé jle connai bien et j ai vue hier soire que le leader avait de l humour comme tous les autre membre jme suis éclaté hier a l oeil avec vous :p
et j aimerai remetre sa le plus vite possible ( ps : merci pour les gant Very Happy )

La charte est lue et aprouvé =)

je tien a me présenté un peut pcq c est bien de savoir tous sa mes vous ne savez encor rien de ma personalité ^^

bah pour faire bref ( wai comme dab je fait la bouffe en mm temp x) )

jsuis un gas qui a de l humour et qui est serieux quand il le faut ( pour mes quand il le faut c est en raid )
je dit tjr bjr et Peace ( aurevoir pour moi ^^ ) avant de déco
je suis pas un membre mort qui parle une fois toute les lune sur le /g

bon jvous fait des bisou a tous

Merci d avance pour votre attention a mon poste

et

de votre désision quel que soit la réponse =)


Good game et comme je dit tjr bonne route ^^


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

Bonsoir cerisé,
la 1ère chose à quoi j'ai pensé en voyant ton post c'était si aleda était ton reroll, si oui, pas besoin de le présenter .
Je vais pas tourner 4h autour du pot , pour moi c'est non , désolé . Je m'explique : ton stuff est beaucoup trop faible pour notre niveau de raid tu es épique/bleu/vert, et donc tes stats suivent aussi tu as casi pas de toucher et ta pa est relativement faible . Il te manque des enchantements sur les gants , cape et brassards, mauvaise enchant sur botte et torse, mauvais renfort sur tes jambes, prends plutot un cobra . pour la spé moi je ne suis pas pour la spé finesse en pve , c'est pour pvp, enfin bon je vais pas m'étaler sur ce sujet méphi a l'air d'y tenir . Tes répu sont relativement fais honoré/amical . Ton expérience en pve hl n'est pas du tout à notre niveau .

Bon jeu, si tu as besoin d'indication whisp moi ou mêphisto IG .
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

Je rejoins Zolk au niveau des stats, c'est loin de l ensemble de la guilde, donc progression décalé ou gros effort a faire.
Tes ambitions de raid (maghté, ZA ect...) ne sont plus vraiment les notres mais c est faisable en pick up si tu cherche bien.
Template également a revoir, je suis souvent co le soir si tu veux en discuter.

En point positif, je dirais, le raid d'hier à l'oeil, ou tu étais présent et tu as été correct il me semble. Je ne me souviens plus des stats dps par contre.

A voir avec MAITRE Kunag Very Happy

Ce que je peux te dire à titre personnel, c'est que si tu es pris, ta motivation devra etre grande pour rattraper les autres. Bonne chance Wink

Je te met un +1 tout petit petit, tout simplement car j'avais du retard niveau stuff/experience avant d'entrer dans la guilde, et que je suis bien content que l on m ai tout de meme laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: reponse cerise   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:44

Je rejoins les autres pour dire que tu es trop faible point de vue stuff sa suivra pas au niveau de l'avancée pve desoler mais c un -1 categorique.

A une prochaine fois.

Cordialement mêphisto maitre fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:40

Mêphisto a écrit:
Je rejoins les autres pour dire que tu es trop faible point de vue stuff sa suivra pas au niveau de l'avancée pve desoler mais c un -1 categorique.

A une prochaine fois.

Cordialement mêphisto maitre fufu.

Je vous trouve un poil catégorique les gars a 2 semaines de l'extension, je rappelle a tout le monde que dans moins d'1 mois tous nos stuff seront trop faible alors il faut relativisé les choses. Vis a vis de ce qui c'est passer a l'oeil moi cela me semble prometteur et on peu avoir du stuff et jouer comme la première des bouses...

Je met un +1 quand même mais une période de test restera de mise Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: kikooo   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:20

salut à toi cerisé ! merci d'avoir postuler chez nous Very Happy , pour ma part ca sera ni -1 et ni +1 Wink . Je m'explique : pas -1 car kunag a raison mais d'un autre coté il a tort car si on doit t'accepter je pense qu'il va y avoir plein d'autre candidature avec des gens moyennement stuffé , donc je penses que ca fera naitre des jalousie si on accepte pas les autres ...puis je ne mets pas +1 car ton stuff est assé léger ainsi que ton gémage meme si lextantion doit sortir dans moins de 1 mois on voudrait bien tomber encore plein de boss et pas encore stuffé les nouveaux.

voila pour ma part Razz

cordialement dolguldur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

Merci de vos réponse je comprend vos réaction

pour enchant sur gant j ai pas heu le temp de les enchanté car jlé et looté a l oeil avec vous et j ai plus play ma fufu de puis
car avec le taf j ai pas telement de temp apare pour les raid

je c que ma spé n est pas la meillieur pour pve
mais je cherche justement a rentré dans une guilde axé principalement sur le pve avant de respé et de refair tous les enchant ext ...

et j ai du aprendre ma class entierement tous seul j ai jamais heu de bon fufu qui connaise bien leur class pour me guidé
je cherche aussi justement a aprendre a maitrisé ma class parfaitement

( Aleda est bien mon reroll =) )

Merci de vos réponse a tous
et a plus tard sur wow =)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Candidature cerisé   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

Bonjour. Pour ma part ce sera -1, même si l'extension arrive (pour moi ce n'est pas une justification suffisante). Je fais confiance à Zolk et méphi pour leur jugement fufu. Et comme dolg le disai, ce qu'on fais pour un on le fai pour tous. La guilde a acquis un certain niveau actuellment, maintenons le et améliorons le. Nous avon déjà dans le passé fai des exception. Ce qui a mené à ce que vous savez.

Désolé pour et bon jeu.

[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Sign-nomercyone
[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Ub-nomercyone
[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^   [REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Cerisé fufu 70 et Aleda 62 (a) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» [DEGUILDER]fufu quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser