Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?

Aller en bas 
+6
Nomercyone
lirkan
Arthénya
Sanarah
Thideur
colleen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

Bon alors comme tout post je commencerais par un n'chaaaaaaaaaa==>bnjours par chez moi.
Alors voila IG je me nomme eerine.
IRL je suis sophie 29 ans responsable d'une tres grande equipe de securité incendie a Paris (qui a dit "on s'en fout"? le monsieur au fond svp, un peu de respect que diable)
Casse=paladin spé sacrée.
Le mieu... je suis super sexy (quoi? rien a voir? forum wow? serieu? mmmm), sachant que mon perso est spé heal du lvl 11 au lvl 70 je pense bien connaitre ma classe.
Je possede deux stuff enchantés et gémmés, un stuff heal, melange de kara, d'insignes et des raids, et un stuff tank, kara et insignes.
Au niveau des raids maintenant, ben je me suis arretée au premier boss de sunwell (clap clap clap clap...merci merci).
J'ai visitée quelques guildes comme shadow warriors, coeur de lion, equinoxx, main noir, et illidan crusade, dans lesquelles j'ai toujours été officier (exepté illidan) si je précise ce n'est pas par narcissisme (enfin pas QUE pour ca) mais aussi pour dire que je m'investis énormement dans une guilde (pret de mon corps etc etc...).
Mes metiers= alors la mouhaha vive moi et les frites de haricots (oui vous prenez des haricots vous les fourrés aux pommes de terres, vous mettez dans l'huile 2 min et hop)
Mineuse 375/joaillere 375, j'ai aussi up tout mes metiers secondaire ce qui me permet de fournir de la bouffe a ceux qui n'en possede pas.
J'adore les crepes, les frites et les jeux pour adultes (comment ca rien a voir??)
Je travail surtout le nuit (non je ne fais pas ce metier et je ne fais pas de rabais), mais je ne travail que 12 jours par mois (QUOI? feneante? tu veux te battre viens viens viens). donc beaucoup de temps libre.
A part ca que dire d'autre, je ne vous expliquerais pas les raisons de mon depart d'Illidan je ne desire pas dire du mal d'eux.
Je connais certains membres de chez vous dont je tairais le nom car cela n'a que peux d'importance mais vu qu'aujourd'hui ils sont toujours chez vous je pense que cette guilde est bien.
Tout ce que je desire c'est jouer, jouer avec des gens qui ce respectent les uns les autre et qui savent faire la part des choses.
Bon je vous laisse a vos occupations en vous embrassant.
Amicalement.
Eerine healeuse de charme.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas ellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Mais c'est quoi cette présentation , tu vends ton corps pour des haricots fourrés au pomme de terre pfffffffffffffffffff misère mais eerine il s'est passé quoi depuis tout ce temps rhalaallalalalal, et puis arrête de dire que tu es la plus sexy, tu sauras que ça n'influencera pas un des membres de cette guilde (sauf peut etre, ABE SPOUTE DOLGU RIK EHRYTH ET LES AUTRES) enfin gare à eux je les surveille.

bon plus sérieusement, je suis super contente de constaté que tu as enfin décidé de me rejoindre vilaineeeeeeeeeee paladine !!!
je savais que tu reviendrais jusqu'à moi , bon le hic ç que je suis pas la seule à donner mon avis mais un des trois à trancher donc go m'envoyer des po pour que je fasse pencher la balance de ton côté...

bon miss pour etre plus protocole avant que le gang des vilains de fasse la réflexion tu dois subir l'interrogatoire aller googogogoo répondre aux quelques questions essentiels liées au recrutement...

kissss ma belle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

j'adore repondres aux questions, je suis prete a repondre a TOUTE les questions hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:27

Allez go et concentre toi un peu pas de bêtises pour une fois

1) Lien vers l'armurerie


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)


3) Expérience des raids


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?


6) Age :


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?


9) Pourquoi notre guilde ?

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

11) Qui est la plus jolie des elfettes druide de cette guilde ? (hihi)


Une fois votre candidature faite, une réponse vous sera donnez le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:37

Slt eerine pour moi c'est plus un c'est le questionnaire un peu dans le désordre et ce qui m'a le plus plu c'est que t'aime les frites (suis belge hihi) voila donc +1 pour ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

trop facile hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

1) Lien vers l'armurerie 1) Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eerine

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points) le template des paladin est assez simple, j'ai juste accorde de prendre purification sacrée pour economiser un poil de mana.


3) Expérience des raids down tous les boss jusqu'au premier boss de sunwell


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)aucunes en particulier a partir du moment ou je prends du plaisir a jouer


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? mes popos, ma bouffe, mes huiles (quand j'en ai reussi a en faire faire) et mon stuff.


6) Age : 29


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) cela depend de mon planning mais je scannerais mon planning et le mettrais sur le fofo


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ? illidan crusade, je n'expliquerais malheureusement pas les raisons de mon depart par egards pour certains membres.


9) Pourquoi notre guilde ? Cela fait deja plusieurs fois que coooleen me propose de vous rejoindre elle m'a assurée que j'y serais a ma place donc pourquoi pas?^^

10) Charte de guilde : lu et aprouvé? oui bien sur

11) Qui est la plus jolie des elfettes druide de cette guilde ? (hihi) puisque j'ai pas le chois je dirais toi^^


Une fois votre candidature faite, une réponse vous sera donnez le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

T es vieille mais bon.. Very Happy

Bon aller on va dire qu un palaheal c cool, t as l experience, t es folle un peu, donc ça devrait aller.

+1

mais bon quand meme 29 ans pfiouuu... t as pas trop d artrose pour jouer? Shocked

Ouai j sais jsuis un enfoirer, la vilaine qu on m appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

Ben ecoute je perds la memoire regulierement, l'arthrose piou, une horreur, je suis obligée de jouer sur un rokinsher, j'ai mon pot a coté parceque les toilettes sont trop loin mais a part ca ca va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthénya




Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

lol alors eerine. clap clap comme tu dis mdr. Déjà les femmes de ménage je sais pas si on les prends tout dépends si t'as un balai à plusieurs vitesse et que je sais que ^bcp de mâles ici voudront certaines normes vestimentaires pour que tu fasse le ménage lol.
Puis en plus tu parles de bouffe et de jeux pour adultes pfff c'est pas possible je ne succomberai pas ton charme. lol!
Du coup j'ai pas tout retenu Sophie bah vi t'as pas vu l'exemple recrutement? lol Enfin j'ai retenu 3-4 trucs plutot intéressants hihi. Ouais premier boss du puits du soleil c'est cool mais ben t'avais pas le plan pour aller au 2ème? lol
haha dsl dsl. Tu heal depuis le lvl 11 fallait peut-être pas le dire car maintenant genre si tu fais une erreur tu vas morfler grave lol enfin t'imagines si t'es prise pour un test Oo je serai toi je paniquerai pas du tout lol
Bon attends y avait quoi encore non parce que j'ai retenu les haricots au pommes de terres frits et les jeux là lol surtt çà m'a fait tilt dans la tête direct lol! Humm d'ailleurs tu peux être plus claire sur la recette stp puis les jeux ben moi c Arthénya donc comme t'as dû le voir tu me mets ds tes amis tu me wisp pour voir si on a des choses à s'apprendre niveaux jeux lol y en a surement que je connais pas. lol!
Bon attends y avait quoi encore ah oui 375 en minage et en joa bon c cool tout le monde est joa maintenant enfin c'était l'ancien métier à la mode maintenant y a caligraphie pffff. Alors ah oui tu cuisines tu pêches et compagnie c'est cool. Bon enfin mon message est pas sérieux pour un sou la faute à ...ben toi lol puis je suis pas très sérieuse aussi ^^ Donc ben tu t'es vendue là mais lol la miss qui fais jouer l'humour hum le fait qu'elle est ouverte et puis quoi encore ah vi fais le ménage et cuisine mais bien sur le fantasme masculin quoi lol! . Bon c'est bien joué bien joué de se mettre les mecs de son côté hum hum hum lol. Enfin bon ben bonne chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthénya




Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Pff coco c'est quoi cette question 11.) à 5 centimes ?!! Arrête de jouer de ton foeut pour que les gens disent des bêtises ralala^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Ah ben je fais ce que je peux, rien de tel que de faire jouer son sex appeal pour montrer aux hommes que c'est les femmes qui dirigent le monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.
Vive les filles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Salut Eerine , je vais dire un gros +1 , car pour avoir joué avec toi en instance j'ai vu que tu étais réactive , car nous n'y avons pas été de main morte , de plus tu es une femme et ça j'adore et une amie de Coco le banzaï lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

a oui les bonne frite belge

alors tu a ecrit que tu repondrais a toute les question

1. tes marie ^^
2. et tu une vrai fille ^^
3. les frites avec mayo ou ketchup
si cest avec ketchup ta mon +1 ^^

je voit que tu aime deconner et cest super car dans la guilde on et tout 1 peux comme ca donc bienvenue si cest ok
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

Enfin, une nouvelle paladine frappe à la porte, je vais enfin pouvoir jeter mon dévolu sur une autre que ma chère et tendre mais détestable blondasse d'Iricia.

+1 pour le charme du heal et la charmeuse du heal

Cependant, je laisse le soin à nos healers de choc, à nos médecins tout terrain, de prendre la décision qui s'imposera comme une évidence.

Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

Salut Eerine,

Je doute encore pour donner mon avis, positif ou non, j'hèsite un peu il est vrai...
-Parceque tu n'en ai pas à ta première guilde (n'a tu pas de fidélité?)
-Parceque tu est trop sur de toi (c'est mon point de vue)

Après si tu me fait le ménage dans ma bagnole et un p'tit strip (voir si t'es pas un homme en fait), ça pourrais faire du poids dans la balance du coté +1.

Je vais attendre l'avis des autres membre et de notre MG, malgrés que la plupart du monde est d'accord...
Dans l'attente, je te remercie de l'attention portée à notre gang...
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Je pense qu'il faut te guilder avant la ménaupose. Ce sera +1 pour moi étant donné qu'on s'est connu à nos débuts. J'espère qu'ils t'accepteront pour un test.

C'est une bonne vivante et elle se marrera bien parmis nous.

Nomer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:47

Je vais deja commencer par repondre aux questions de Abé qui sont plus serieuse.
Fidele? oh que si, mais les shadows warriors ont disban, de meme que coeur de lion et equinoxx et ca, malheureusement je ne peux rien y faire, la main noire? petit probleme niveaux raids rien de bien mechant quand a Illidan crusade c'est une trop longue histoire.
Quand a mon assurance, je pars du principe qu'etre sur de sois rend les choses un poil plus facile que de passer son temps a ce poser des questions a ses qualités de joueurs, j'ai rencontré beaucoups de joueurs qui n'avait pas confiance en eux et resultat? du gquit ou de l'abandon de WOW, aucun interet donc, de plus je ne vois pas en quoi j'ai pus te faire comprendre que j'etais si sur de moi.
Si c'est sur le fait que j'ai dis connaitre ma classe, je pense que lorsque l'on a jouer qu'avec un template sacrée sans jamais respé on peut ce dire connaitre sa classe non?

Ensuite pour Xona: 1: voui je suis mariée
2: voui je suis une vraie fille
3: Mayo parceque moi ce qui est americain pas top^^
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Un petit test en raid serait bien   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:33

J'ai été surprise de ta façon de te présenter, je suis partagée entre : elle est drôle ou elle est prétentieuse !!! Si tu arrives à faire mieux que Superfranck en raid, notre paladin heal exemplaire chez les assassins bah ok rien à dire.

Peut-être à bientôt

Flury (Prêtresse heal)

flower
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

moi je dit +1 je fais confiance a la poule en plaque et au bonzail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:50

Maieuuuuuuuuuuu arretez de prendre les choses au premiers degres^^
Prétensieuse? mais en quoi?
Expliquez moi que diable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:54

De plus je ne suis pas la pour faire mieu mais juste pour faire mon travail de healeuse, maintenant je suis une blageuse rien d'autre jusqu'a maintenant personne ne c'est plainds de ma façon de healer^^ apres c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

Bonsoir je suis Iricia paladine spé emerdeur !

J'aime embeter les gens comme llirkan kunag llirkan llirkan heu coco !! llirkan sanarah llirkan et puis ? llirkan ?!
Je crois avoir fait le tour !

+1 pour toi !!
J'aime les paladines!!

Bisous

La blondasse --->IRICIA
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:28

Bonjour a tous Smile

Bon j'arrive un peu tard mais emplois du temps un peu pourri cette semaine. Alors moi je met aussi un +1 tu as l'air de quelqu'un de fort sympatique alors bon que dire demander de plus Smile Bon par contre vu que je n'y connais strictement rien aux paloufs je laissent les experts en discuter ^^

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:11

Bon ben alors ç partie pour le test dans le gang des assassins...

Ma cocote moi je te fais confiance je te connais et même si les gens sont surpris de ta facilité à t'exprimer et ton humour un peu extravertie, (qui risque de faire peur) lol! je sais que tu es quelqu'un de bien je ne pense pas me trompée,(si ç le cas je me pend directe à mes branches de bonsai) et puis je te connais depuis longtemps et j'apprécie ta fraicheur et ta gaité ...

Je serais connectée dans l'aprés midi

kissoux coco

Ps : si tu n'es pas sage se sera le coup de fouet comme pour les autres... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?   [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser