Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank

Aller en bas 
+7
Ilycia
lirkan
Thideur
superfranck
lucan
Mêphisto
floblackburn
11 participants
AuteurMessage
floblackburn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:24

Lu all je me présente Florian alias Palëdyss dans Wow n'est ce pas. Certains d'entre vous ont déjà play avec moi. Alors voilà je pose ma candidature. Toutes les infos sont citées en dessous.

1) Lien vers l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Pal%C3%ABdyss

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Mon template, c'est du base tanking, avec béné des rois, rien de particulier.

2A) Tes metiers
Je suis mineur/joaillier 444/455 actuellement

3) Expérience des raids
Je connais tous les raids BC, et Wotlk, mise à part malygos ou je n'ai fais que 3 try.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
Hônnetement du moment que je pars en raids après je suis.

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Alors j'ai toujours mon petit train pour emmerdé mon monde ( je lol). Sinon j'ai masse symbôles des rois, toujours full popo mana et vie, et puis sinon, toujours quelques pierres précieuses.

6) Age (facultatif):
24ans, bientôt le quart de siècle la ...

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Je dirais les mêmes soirs que la guildes selon la programmation. Mais après c'est ma femme qui gère, comme elle n'est pas contente quand je play a wow, c'est 2, 3 soir max/semaine, et + pendant les vancances par contre.

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
The Furious Friends. Je pars de chez eux car Palëdyss est un reroll, et comme il ne veulent pas qu'on raids avec les rerolls je voulais le passé en main, comme mon main est passé pvp. Ils n'ont pas voulu, donc je me stuff solo hero, et raid pick up ...

9) Pourquoi notre guilde ?
Je connais quelques personnes de la guilde, et elle reste dans le même esprits que TFF.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Lu et approuvée bien sur. Np. ( et même je signe ) S.F
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: pala   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:30

Ayant deja jouer avec toi en instance et vu ton stuff et ton gameplay je te met un gro +1 de la part de faloon et meph le reprouvé!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

Il me semble que tout y est (palatank, motivation, expérience, candidature soignée gage de maturité et de motivation,...).

J'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:36

Hello palëdyss....


Je viens de lire ta candidature que je trouve correct.

Bon j'aurais une petite question ou deux qui me viennent à l'esprit,

Quel est le nom de ton ancien main ?

En fait il n'y en a qu'une, l'autre c'est plutot une remarque qui veut que la signature SF m'est déjà aproprié....héhé

Bref de plaisanterie...nous serions actuellement en manque de tank dans notre roster.
De tanks qui puissent etre présent lors de nos sorties raid qui sont assez soutenus actuellement.
Si tu pense etre la personne qu'il nous faut pour ma part cela sera un +1 pour ton adhésion....
Parce que actuellement nos dernieres recrus ne font pas vraiment preuve de présence lors de nos raids.

SF..(SuperfFranck)
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

salut canditature toute fait corect et on est en manque de tank donc +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Salut Paledyss,

On s'est aperçu il y a longtemps, en fait depuis que je t'ai rush le monastère quand tu étais au lvl 30 avec ton paladin, si je me souviens bien^^
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de postuler et pour cette candidature soignée, ça fait plaisir.

Cependant, je reprécise à nouveau les choses : notre roster raid est fermé.
Nous avons 7 paladins actifs au sein de la guilde (SF, Dela, Iricia, Ilycia, Map, Tipierros, Galyméa)

Alors avant de te guilder, nous allons donc étudier ta candidature, vérifier les besoins de la guilde et du groupe de raid, et ensuite une décision sera prise par notre chef Kunag et Colleen, mon lapin adoré.

A bientôt IG

Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:57

Hello Palëdyss,

Tout dabord merci d'avoir pris le temps de postuler cher nous. Les tank de la guilde se font rare c'est dernier temps et un palatank abonné absent, une chance pour toi je dirais. En ce qui concerne le roster si je me rappel bien il est fermé, mais si je ne me trompe pas ons a dut annuler ces 2 derniers jours les raids, faute de disponibilté ou d'imprévu. Donc je crois qu'il serait préférable de réetudier la question du roster fermer ou ouvert.

Pour ma part ce sera un +1.
Dans tout les cas la décision finale est entre les mains de Kunag king et Colleen .

Ilycia, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:46

Bonjour pal. Pour moi, candidature soignée, tu viens des furious qui sont de bons amis. Donc ce sera un +1 pour ma part. Je vais quand même me renseigner auprès des poto TFF pour savoir si ils n'ont rien à te repprocher^^.

Pour ce qui est du roster Paladin, Dela est reroll, shadow son main, de plus il ne participe guère avec nous ces temps ci aux raid (il me semble à moins que je ne m'abuse).

Map, la palatank de la guilde, sort peu avec nous en raid pour le moment. Je pense qu'il serai sage aussi avant que cela ne pose un problème de demander pourquoi elle ne vient plus avec nous.

Galiméa, je n'ai pas souvenir qu'il raid souvent avec nous. Il vient généralement quand il manque du monde mais je ne l'ai pas vu beaucoup.

S.F. il est trop stuff ca compte pas^^

Enfin voilà, comme l'avis général est positif, restons sur du positif, j'espère que tu pourra décrocher une période test chez nous. A bientôt IG

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Sign-nomercyone
[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Ub-nomercyone
[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:52

Bien Mci a tous déjà c sympa vos comm. Alors pour rep a kelkes petites kestions mon main c appollonios voleur 80 pvp now. J'y joue plus trop avec car les arènes pas bocoup de monde y joue, donc j'ai stuffé mon palouf tank, comme c'est assez recherché. Ensuite pour ma part, les raids je reste Dispo quand vous voulez selon vos besoins. Je peu resté seconde tank ou des trucs comme ça. Et oui Lirkan, c bien ça on s'étais vu o mona rush :p. Now je monte un druide ne parallèle futur équilibre Smile. Bon Dps en raids ossi ce truc Smile

Mci à vous et à +
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Recrutement   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:01

Bonjour a toi , ami paladin !

Candidature tres soignée, motivation evidente, et gameplay (si meph dis que tu sais jouer, je n'ai pas besoin d'autres preuves ^^)

Quant au roster tank, il est ouvert depuis deux jours car nos tank se font trop absent et ce sont toujours le meme qui sont demandés (donc quand ils sont pas la comme avant hier patatra !)
On avait d'ailleurs annoncé ce soir la a vous tous, a l'issue d'une discussion entre les coleaders presents, avant le raid, que notre roster tank n'était plus suffisant et qu'il fallait en recruter des nouveaux (on avait meme di 2), et franchement un palatank (important de preciser qu'on en a pas vraiment de dispo) ayant de l'experience et ayant du stuff, on pouvait pas réver mieux.

Comme vous l'avez compris, un énorme +1000 de ma part. Very Happy

En esperant bientot te revoir au sein de notre guilde (ce qui ne devrait plus etre long a mon avis)

Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:29

coucou à toi ami pala, miss coco pour vous servir Smile
candidature plus que bonne à mon goût, rien à dire de ce côté la, visiblement tu fais l'unanimité parfait !!!!
se serait un OUI pour moi mais, il y a u mais ?????

euhhh moi je ne suis pas toute à fait d'accord sur le fait que nous manquions de tank ????

je ne pense pas que parce que certain de nos noobs de tankounet sont un peu abs en ce moment, qu'il faille tout de suite penser à ouvrir le recrutement, d'ailleurs pour ma part je n'étais pas au courant.

si ç le cas, ma question est la suivante si on décide de guilder deux nouveaux tanks, comment allons nous, nous organiser quand la vague sera passée ?

humhum car nous sommes bien d'accords que nous ne sommes pas là pour laisser les gens sur le banc de touche !!!! et surtout pas ceux qui sont dans cette guilde depuis quelques mois....

alors j'aimerais bien comprendre vos intentions les coleaders Smile

kiss coco

albino albino albino

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:22

Bonjour a toi Smile

Alors bon après réflexion nous acceptons ta candidature Smile Bienvenue chez toi, je t'invite a te mettre en règle avec les furious (un au revoir ou autre ) et nous te guilderons Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: re   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:46

bien Merci à tous, j'ai déjà déguildé. Je suis prêt à vous accompagner cordialement à vos raids ( ou plutôt à nos futurs raids) ou autre activité pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank   [DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] candidature Palëdyss palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Neira ( Voleuse)
» [DEGUILDE] Promic - War Ded
» [DEGUILDE] Baca war def
» [DEGUILDE]druide heal
» [DEGUILDE] Candidature Shapiteaudow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser